.Rock Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rock Power.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rêvasse ... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 54
Age : 34
Surnom(s) :: : [Macky.. Billou]
Statut :: : Allein
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: Seul..
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Rêvasse ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse ... [Libre]   Rêvasse ... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:52

Bill l'écoutait se qualifier de soi disant l'homme le plus sexy du monde après son deuxième fou rire.. Il hocha la tête tout le long que celui-ci parlait n'écoutant qu'à moitié, ses ongles glissant toujours contre la nuque du chanteur.
Il souria légèrement sans le quitter des yeux puis soupira silencieusement une fois qu'il eut terminé.


-C'est bon? Non parce que tu uses ta salive pour rien là.. tout l'monde sait qu't'as tort.. Alors gâche pas ta salive pour rien alors que tu pourrais l'utiliser pour autre chose.

Il ria légèrement en haussant les épaules. Décidemment, il ne s'arrêtait jamais, toujours en train de faire des insinuations plus ou moins aguichantes. Il ne voulait pas pousser non plus, il aurait vraiment voulu Jamais aurait déjà attéri dans son lit Razz seulement là, il avait un amoureux et Bill voulait juste s'amuser un petit peu tout en restant "amical".

Quand il entendit le petit gémissement de James, Bill leva les yeux au ciel, l'ai fier.


-T'vois ça t'fait d'l'effet hein..

Il ria légèrement puis s'empressa d'ajouter avant que James ne rapplique xD

-Oui je sais! L'amour de ta vie l'fait mieux blabla j'la connais ta réplique.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
James Bourne

James Bourne


Nombre de messages : 90
Age : 40
Surnom(s) :: : JB, Jimmy...
Statut :: : Guitariste et Chanteur de Son Of Dork.
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: I Love You More. It's That Possible !
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Rêvasse ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse ... [Libre]   Rêvasse ... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:00

* Sad l'est méchant Bill, je t'aime plus voilà. * Ètant jeune, James avait eu beaucoup de mal à s'accepter tel qu'il était. Il avait un manque de confiance énorme en lui-même et au bahut, tout le monde et surtout les filles se moquaient de lui. Il avait été tout ce qu'il y a de plus banal, mais en grandissant, il est devenu pas mal et a su s'affirmer en tant qu'homme, en tant que guitariste et aussi de chanteur. Aujourd'hui, il était fier de ce qu'il avait accompli et c'est pour cette raison qu'il ne prenait pas mal tout ce que lui disait Bill, bien que ça ait tout de vexant...Mais c'était d'la rigolade hein ?

-T'es méchant avec moi. J'te fais la boude voilà. Nah !

Il lui tira instinctivement la langue avant de faire le gamin boudeur *_Uh... mon p'tit boudeur!_*. Il croisa les bras pour entrer davantage dans son rôle et baissa les yeux.
Il continuait d'écouter Bill tout en agitant négativement la tête à tout ce qu'il disait.


-Même pas vrai...

Il baissa la tête complétement, posant ainsi ses yeux sur son engin... euh.... ses cuisses. Il les fixa un long moment et haussa les épaules...

-Gnagnagna ! J'allais même pas dire ça d'abord ! C'est juste parce que je suis très chatouilleux !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 54
Age : 34
Surnom(s) :: : [Macky.. Billou]
Statut :: : Allein
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: Seul..
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Rêvasse ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse ... [Libre]   Rêvasse ... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:08

Bill soupira légèrement en entendant James lui dire qu'il boudait, cependant il gardait quand même un léger sourire au coin des lèvres. Il se rapprocha légèrement de lui en faisant glisser son magnifique Razz fessier sur le banc.
Il fit également glisser son bras sur les épaules du blond et baissa juste légèrement la tête pour pouvoir le voir.


-Oh non.. boude pas..

Il ria légèrement en le voyant tirer la langue puis leva les yeux au ciel, exaspéré.

-Ralala toi alors.. Arrête de m'tirer la langue sinon j'te la bouffe moi.

Il ria à nouveau légèrement puis étendit ses jambes, parfaitement à l'aise sur le banc avec James qu'il connaissait pourtant que depuis très peu de temps. Il n'avait jamais été à l'aise aussi rapidement, peut être était-ce parce que James avait su le mettre en confiance.

-C'est vrai t'allais pas dire ça? Tant pis, j'sais qu'tu l'penses t'façon.. pff.

Il souriait toujours puis fixa l'horizon en retirant lentement son bras des épaules de James.

-Bon j'arrête de te.. chatouiller alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
James Bourne

James Bourne


Nombre de messages : 90
Age : 40
Surnom(s) :: : JB, Jimmy...
Statut :: : Guitariste et Chanteur de Son Of Dork.
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: I Love You More. It's That Possible !
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Rêvasse ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse ... [Libre]   Rêvasse ... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:20

* Si je boude, et je suis très bon à ce jeu là mon p'tit Coeur, faut pas chercher Super Jimmy.. ahah *_Exaspérement_* Même pas vrai d'abord... Razz *

James n'accéda pas à la demande de Bill, il continua de bouder, ou plutôt faire semblant. Il aimait bien emmerder les gens, c'était sa pssion première, bon sa seconde, ah non, sa troisième. La première était David, la seconde la musique et puis la troisième, bah emmerder les gens. C'était rigolo faut bien avouer...


-Trop tard... J'te parle plus !

Pour l'embêter davantage, il retira la langue et la laissa sorti un long moment, très long moment !

-Vas-y, bouffe la moi si t'es capable !

* Ahah, dans le cul Lulu, t'oseras jamais, puis t'as pas intérêt, sinon j'te bouffe la tienne moi aussi ! * _GAmin_* Non *_SI !!!!_*

Il se mit à siffloter un petit air; du Busted ? nan, cétait bel et bien du Son Of Dork. Juste pour dire qu'il se fichait royalement de ce que lui disait Bill à ce moment-là. Il se mit même à danser de la tête XP , avant que le bras de Bill ne quitte ses épaules. Il haussa ses dernières tout en continuant de siffloter.
* J'ai bien avie de chanter moi. Uhuh, c'possible ? * _Nan_ * Et pourquoi ça ? * _Parce que je l'ai décidé ! _* Ah merde alors ! *
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 54
Age : 34
Surnom(s) :: : [Macky.. Billou]
Statut :: : Allein
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: Seul..
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Rêvasse ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse ... [Libre]   Rêvasse ... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:28

Quand il confirma qu'il ne lui parlait plus, Bill le poussa doucement au niveau de son épaule en soupirant profondément.

-Aller t'es pas marrant!

Il souria légèrement puis tapa doucement du pied pour bien lui montrer son mécontement, si y'avait bien une chose que Bill ne supportait pas, c'était bien qu'on ne lui parle plus ou qu'on lui fasse la gueule.

-Pff.. gamin!

Il ria légèrement puis quand James puis montra sa langue et le provoqua même en lui lançant ce "défi". Bill ecarquilla légèrement les yeux.. Lui, ne pas être capable de lui "bouffer la langue" xD? C'était sûrement très mal connaitre le jeune Kaulitz.

-Alors là mon grand.. tu m'connais mal.. Tu crois qu'j'en suis pas capable ou quoi?

Il souria légèrement au coin de ses lèvres puis s'approcha lentement mais dangereusement du blond jusqu'à pouvoir effleurer ses lèvres puis recula doucement mais pas énormément.

-Pff tu m'écoutes en plus, j'le sais.. fais pas style que tu m'ignores darling ça marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
James Bourne

James Bourne


Nombre de messages : 90
Age : 40
Surnom(s) :: : JB, Jimmy...
Statut :: : Guitariste et Chanteur de Son Of Dork.
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: I Love You More. It's That Possible !
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Rêvasse ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse ... [Libre]   Rêvasse ... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:44

* Si, si, je suis très marrant. Viens dans ma tite tête blonde et tu verras qu'on se marre bien * _Pour une fois, j'suis d'accord_ * Uhuh, moi aussi ! *

James haussa les épaules, faisant l'indifférent tout en continuant de gigoter sa tête dans tous les sens, accompagnés de petits mouvement de coudes, un peu plus, et il se mettait à danser comme un déjanté comme il le faisait si bien, mais il se retenait. Il se contentait de siffloter l'air de "Sick" chanson qu'il adorait particulièrement. Bah oui, ça ne pouvait que lui plaire, c'est lui qui l'avait composé et ça parlait d'une fille qui trompait son mec, quoi de plus réjouïssant ? Ahlala, sacré Jimmy tiens !

* Gamin toi même tête d'âne. Fallait pas m'chercher je t'ai dit ! *

En sentant les lèvres de Bil effleurées les siennes, il déglutit bruyamment, un peu inquiet, jamais il n'aurait pensé qu'il le ferait. S'il se reculait brutalement, il aurait l'air stupide de l'avoir provoqué et de ne pas assumer les conséquences de ses actes, mais ce n'était pas James pour rien, il n'assumait rien de toute manière, ça ne changerait pas d'ordinaire...


-Nananananana... J'entends rien de rien.
It's more than a habit
I'm more than an addict
I'm parked here outside of you door
Know you never lock it
Got you keys in my pocket
Lights all out
But I know for sure I am ...


* Uhuh, je chante, je chante. Hey, t'as vu je chante ? * _Ouais, ouais, c'est cool, on est content pour toi -_-' _*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 54
Age : 34
Surnom(s) :: : [Macky.. Billou]
Statut :: : Allein
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: Seul..
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Rêvasse ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse ... [Libre]   Rêvasse ... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:54

Bill recula lentement pour se remettre à sa place initiale puis haussa légèrement les épaules. Il n'allait pas non plus l'embrasser pour le faire taire, ça ne se faisait pas quoi que Bill s'en foutait, il avait l'habitude de faire ce qu'il avait envie de faire.

-C'est bon, on a compris.. boude grand gosse, j'm'en fous!

Il soupira profondément puis remonta ses jambes contre son torse pour ensuite les entourer de ses bras. Il joua un moment avec son piercing puis l'écouta chanter.
*Tu chantes..? Moi aussi j'sais l'faire*

Il s'humudifia les lèvres et commença à chanter une chanson qu'il avait écrite pour leur deuxième album, elle parlait de personnes qui seraient toujours sacrées pour lui, dans sa vie.. Qu'il ne pourrait pas continuer sa vie sans ces personnes là qui se reconnaitraient sûrement.


-Du wirst für mich - immer heilig sein
Ich sterb - für unsere Unsterblichkeit
Meine Hand - von Anfang an
über Dir - Ich glaub an Dich


Il faisait bien evidemment, exprès de chanter aussi fort que lui pour le déconcentrer et le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
James Bourne

James Bourne


Nombre de messages : 90
Age : 40
Surnom(s) :: : JB, Jimmy...
Statut :: : Guitariste et Chanteur de Son Of Dork.
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: I Love You More. It's That Possible !
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Rêvasse ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse ... [Libre]   Rêvasse ... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 4:04

* Ouais, j'boude, j'vais bouder longtemps longtemps longtemps... Jusqu'à ce que j'ai chanter toutes mes chansons * _Bon ça va, il en a que onze, ça ira un peu vite_ * Non, non, toutes mes chansons, de Son Of Dork ET de Busted * _PhiOuuu, on en a pour toute la journée alors_ * Vouais ! *

Il se boucha les oreilles en entendant Bill chanter, ça le déconcentrait, bien qu'il chantait bien. Il haussa alors la voix pour n'entendre que lui * Ouais, je m'aime ! Razz * Bon sa chanson, il changeait un peu, pas toujours la même, c'était autour de "Boyband" pas la peine d'expliquer la signification de cette chanson -_-'.


-Boy's we've been here for a while
But we've finally got the style
Strike your pose and fake a smile
Give me Kenny, give me Kyle
I hate to break it but it's true
Fifteen minutes we'll be through
And I won't have to talk to you

Now you know the words you fool
Sing along to you own tune
Wrote to prove you are a tool
Tell your friends you joined a boyband
Boyband

Good Charlotte said they like McFly
Is half their fanbase gonna cry?
It's so pathetic dry your eyes
When you gonna realise a tun's a tune?
I don't know why the metalheads want us to die
But these days they're all under nine
So I'll be fine.


Il enleva ses mains de ses oreilles et regarda Bill. Un air satisfait et sur de lui brillait dans ses yeux..
*Uhuh, je chante mieux que toi Copain *
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 54
Age : 34
Surnom(s) :: : [Macky.. Billou]
Statut :: : Allein
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: Seul..
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Rêvasse ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse ... [Libre]   Rêvasse ... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 4:12

Bill soupira légèrement quand James lui balança son regard fier et lumineux. Il soupira profondément en levant les yeux au ciel puis pivota lentement pour pouvoir appuyer juste une épaule contre le dossier du banc et se trouver dos au blond.

-Pff alors moi, j'sais même pas pourquoi j'te chante une chanson.. J'te dis des belles phrases et tout pis toi tu t'bouches les oreilles.. pff tu devrais avoir honte.

Bien sur, Bill souria intérieurement, il avait bien remarqué que James savait faire le gamin mais lui aussi savait très bien le faire.. Son enfance était encore tout près. D'ailleurs il abusait parfois de gaminerie pour faire céder tout le monde ce qui marchait plutôt bien. Et puis, comment résister à une petite gueule d'ange comme celle là?

-Tu m'as vexé.

Il souria visiblement cette fois mais James ne pouvait pas le voir et Bill avait essayé de le masquer au maximum dans sa voix. De toute façon, il pouvait être aussi têtu que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
James Bourne

James Bourne


Nombre de messages : 90
Age : 40
Surnom(s) :: : JB, Jimmy...
Statut :: : Guitariste et Chanteur de Son Of Dork.
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: I Love You More. It's That Possible !
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Rêvasse ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse ... [Libre]   Rêvasse ... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 4:19

* Ahlala, petit chose fragile ! tsss... *
Mais non, mais James avait écouté Bill, seulement il avait fait le boudeur avant lui, il devait jouer son rôle à fond sinon il n'aurait pas paru crédible. Ahah, de toute manière, James faisait mieux la boude que Bill, d'ailleurs c'est lui qui la faisait le mieux au monde, il n'y avait pa sà chercher midi à quatorze heures, c'était comme ça puis c'est tout !
Il soupira en regardant Bill puis haussa les épaules...


-Est-ce que tu m'as écouté moi hein ?

* Pff... fais moi la tête, je m'en fiche. * _Non c'est pas vrai_ * Si c'est vrai * _Non, non_ * Roh, tu m'casses tout mon truc là, vilaine ! * _Ah désolé !_ *

Jimmy afficha une mine déçue et tout pleine de tristesse. Une vrai tête de chien battu, mignon tout plein * _Ouh l'est ro mognon _*.


-Tant pis, si tu veux plus m'parler, je m'en vais !

Il se leva alors, espèrant que Bill le ratrappe, sinon, tête de mule comme il était, il s'en irait pour de vrai, et regretterai plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 54
Age : 34
Surnom(s) :: : [Macky.. Billou]
Statut :: : Allein
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: Seul..
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Rêvasse ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse ... [Libre]   Rêvasse ... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 4:29

Bill soupira profondément en l'entendant répondre, car oui lui, l'avait écouté. Mais peu importait de toute façon que James ai fait attention à lui ou non, il ne lui en demandait pas tant quand même. Il se tourna alors lentement vers lui puis hocha la tête positivement en haussant doucement les épaules.

-Ben oui Monsieur! J't'ai écouté MOI!

Il insista bien sur, sur le "MOI" qui voulait dire que lui avait écouté contrairement au blond Razz
Il s'appuya sur le dossier du banc et croisa ses bras en le regardant se lever. Il devait maintenant le rattraper sans pour autant lui faire croire qu'il était complètement dépendant de sa présence xD.
Il soupira profondément sans le quitter des yeux puis s'humidifia les lèvres.


-Hum.. t'es bien gentil, tu t'en vas mais.. j'sais pas où j'vais moi, j'suis nouveau alors si tu avais la gentillesse de m'indiquer où s'trouve l'hôtel, j't'en remercierais du fond de mon petit coeur.

Il souria légèrement, il avait un peu abusé sur sa réplique mais bon, c'était la seule chose qui lui était venu à l'esprit sur le moment pour le retenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
James Bourne

James Bourne


Nombre de messages : 90
Age : 40
Surnom(s) :: : JB, Jimmy...
Statut :: : Guitariste et Chanteur de Son Of Dork.
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: I Love You More. It's That Possible !
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Rêvasse ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse ... [Libre]   Rêvasse ... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:40

* Oui, oui, c'est c'la Oui, tu m'as même pas écouté... Menteur, avoues !!! Uhuh...*

-M'ouais ! Dit-il pas convaincu.

James continua sa petite marche, mais en allant tout doucement, bah quoi , il voulait pas vraiment s'en aller, il s'amusait bien là, puis cela faisait longtemps qu'il n'avait plus été vraiment de bonne humeur, il ne devait pas tout gâcher à cause de sa soit-disant fierté et de son caractère de cochon.

* Uhuh, tu peux pas t'passer d'moi hein Mon Chou ?! *
Jimmy s'arrêta net lorsque Bill prétenda qu'il était nouveau et qu'il ignorait la direction. Il sourit intérieurement satisfait, puis tourna les talons vers lui avant d'hausser les épaules...


-Tu veux que j't'explique ou il s'trouve ou je t'y emméne ?

* Mais si je t'emméne là-bas, j'file voir mon Chery M-O-U-A *
Il se frotta malicieusement les mains entres elles, puis il retourna prés de Bill.


-Avoues que c'est qu'un prétexte * Pourri * Pour que je reste !!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 54
Age : 34
Surnom(s) :: : [Macky.. Billou]
Statut :: : Allein
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: Seul..
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Rêvasse ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse ... [Libre]   Rêvasse ... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:55

Bill souria très légèrement en le voyant revenir, en fait il n'avait pas du tout envie de rentrer à l'hôtel maintenant, il était bien dehors vu le temps qu'il faisait, autant profiter.
Il hocha négativement la tête quand James lui posa la question puis haussa les épaules.


-Aucun en fait, enfin si.. t'peux m'indiquer où s'trouve l'hôtel pour après mais j'vais pas envie d'rentrer maintenant.

Il souria légèrement puis posa son pied sur le banc pour ensuite se sur-elever en appuyant ses mains sur le dossier du banc et s'assoir dessus. Il regardait James lui annoncer clairement en fait qu'il avait compris le pretexte pourri de Bill pour le retenir ici.

-M'ouais.. tu crois que j'suis dépendant de toi? J'veux juste d'la compagnie, j'suis en manque de ça alors.. enfin on s'comprend hein. Mais si j'te fais chier..

Bill fit un petit coup de main dans le vide comme pour dire qu'il ne le retenait pas.

-Beh, j'te force pas à rester hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
James Bourne

James Bourne


Nombre de messages : 90
Age : 40
Surnom(s) :: : JB, Jimmy...
Statut :: : Guitariste et Chanteur de Son Of Dork.
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: I Love You More. It's That Possible !
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Rêvasse ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse ... [Libre]   Rêvasse ... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:16

* PhiOuuu... Avec mon super sens de l'orientation, t'es pas rentré mon Gars ! *
Jimmy s'assit prés de Bill, sur le banc. Il se pencha et posa ses coudes sur ses genoux avant d'hausser les épaules, accompagnant son geste d'un petit "-Prout" provoqué volontairement avec sa bouche, pour bien montrer qu'en vérité, il en savait rien...


-Bah euh... Je t'accompagnerai au moment venu, ça vaut mieux pour toi !

Il lui sourit puis se redressa, avant d'appuyer son dos contre le dossier du banc. Il soupira en regardant loin devant lui.
* Si, si, t'es accro à moi, pourquoi tu veux pas avouer ? Bouhou... J'vais pieurer si c'est comme ça Sad *


-Non bah si tu veux, j'me casse hein !

* J'peux très bien aller avec David moi, ça me dérange pas, au contraire !*

Bah oui, mais il voulait quand même rester un peu avec son tout nouveau copain...


-Ou alors, on va à l'hôtel, j'prends ma gratte et on se montre ce qu'on s'est faire... Tu n'auras cas me chanter l'air d'un de vos chansons et je me débrouillerai...

* Héhé, j'suis pas un surdoué et un fanatique d'la musique pour que dalle heiin ! Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 54
Age : 34
Surnom(s) :: : [Macky.. Billou]
Statut :: : Allein
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: Seul..
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Rêvasse ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse ... [Libre]   Rêvasse ... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:26

Bill souria légèrement en l'entendant dire qu'il l'accompagnerait en temps voulu, ça valait mieux plutôt que de se perdre et de tourner en ville pendant 3 heures face à des passants incapables d'indiquer le chemin.

-Pas de problème.

Quand il l'entendit dire qu'il se cassait si Bill le souhaitait, il ne pût s'empêcher de rire légèrement tout en haussant les épaules. En fait, il s'attendait un peu à cette réponse de sa part étant donné que lui même aurait répondu de cette façon. Il le regarda, le sourire au coin des lèvres puis fit un petit non de la tête.

-Mais non rolala..reste avec moi.

Il souria légèrement une nouvelle fois puis tourna les yeux juste au moment où un beau jeune homme passa devant eux. Bill en profita bien evidemment pour matter son joli fessier donc il entendit à moitié les paroles de James, mais doué comme il était, il avait à peu près compris qu'il voulait le ramener à l'hôtel pour une question de musique..

-Hein..euh...oouais, j'veux bien.

Il souria légèrement puis se gifla mentalement pour enfin tourner les yeux vers James.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Rêvasse ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse ... [Libre]   Rêvasse ... [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêvasse ... [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche un plan, ou un guide..n'importe qui ! (libre)
» Sur un banc [Libre]
» Petit tour [Libre]
» Comme souvent .. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Rock Power :: Centre Ville. :: Rues.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser