.Rock Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rock Power.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petit tour [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre Smith

Alexandre Smith


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: ...
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Petit tour [Libre] Empty
MessageSujet: Petit tour [Libre]   Petit tour [Libre] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:29

Quand Alexandre s'était levé ce matin il avait été au départ de bonne humeur ( ce qui tenait du miracle car personne n'est de bonne humeur le matin ).Il avait mangé, prit sa douche et tout ce qui va avec mais au moment de s'habiller .. Blocage. Rien ne lui plaisait.

Frustré de n'avoir rien à son goût il se décida pour un jean et un tee-shirt ainsi qu'une veste.Il allait faire les magasins et régler le problème.Enfin il ne devait apparement pas être d'aussi bonne humeur qu'il le prétendait puisqu'il faisait un caprice pour des vêtements ...

Il arriva enfin aux magasins et après en avoir fait quelqu'uns il entra à H&M.Il se balladait dans les rayons quand il trouva un truc, il tira dessus mais quelqu'un venait apparement de tirer dessus aussi, en plus il était bête .. C'était un vêtement pour femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Brookelle Bones
P£tït£ D£mön£./. Möd£r@trïc£.
Brookelle Bones


Nombre de messages : 57
Age : 34
Surnom(s) :: : Kill-Brooke-MELLE A-
Statut :: : Novis =)
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: Une fois dans une vie Signifie qu'il n'y a aucune seconde chance
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Petit tour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Libre]   Petit tour [Libre] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:21

Kill, se baladait dans les petites rues de la ville.Enfaite il n'était que 22h00 et elle ne voulait pas rentrée chez elle.Elle marchait donc dans les rues cherchant quelque chose a faire.Minuit sonna enfin,elle était asise prés d'une fontaine,son seul but était maintenant de rentrée.Une heure trente,Ayé,elle était rentrée maintenant fallait montait se coucher et elle n'avait plus la force,elle se coucha dans le canapé et s'assoupis enfin.Son jeune "garde du corp" avait mit la couverture préfére de Kill,sur le corp brulant de la jeune femme..

Le matin se leva sur la petite ville de Berlin,le soleil venant de se lever laissa échapper ses rayons sur le doux visage de Kill.Elle s'habilla rapidement aprés avoir prit une bonne douche.Aujourd'hui elle devait allait acheté un petit cadeaux pour sa cousine ^^.Elle se dêpêcha donc,aprés avoir était dans plusiseur magasin,elle opta pour H&M.Arrivait devant la porte,elle l'ouvrit délicatement et rentra.Biensure,la vendeuse lui lança un regard noir,car Kill.N'étais pas du genre a s'ahbiller à H&M et la seule fois ou elle l'avait fait,le haut était devenu trés Emo.Et la vendeuse,disons qu'elle aimait se styel là ^^. Kill se retenu de rire et avança jusqu'a un rayon,elle craqua sur un petit haut.Elle s'apprêta a le prendre,quand de l'autre côté une main le tirait.Elle leva la tête et vut un homme.Elle toussa un peu et souria enfin.

-On s'habille chez les femmes?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Smith

Alexandre Smith


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: ...
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Petit tour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Libre]   Petit tour [Libre] Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:19

Heureusement pour lui, c'était quelqu'un qu'il connaissait qui venait de tirer le haut.Enfin d'un autre côté malheureusement parce que c'était Brookelle.Ils s'aimaient bien, pour ça pas de problème, mais ils se chambraient souvent.

-Et mince ...

Il allait rattraper le coup et il savait comment faire.

-Eh bien ... Je comptais te l'acheter mais maintenant que tu m'as vu, je vais le laisser ...
Revenir en haut Aller en bas
Brookelle Bones
P£tït£ D£mön£./. Möd£r@trïc£.
Brookelle Bones


Nombre de messages : 57
Age : 34
Surnom(s) :: : Kill-Brooke-MELLE A-
Statut :: : Novis =)
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: Une fois dans une vie Signifie qu'il n'y a aucune seconde chance
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Petit tour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Libre]   Petit tour [Libre] Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:28

-Brrr.Je l'aurais revendu a ta mére =).

Bah quoi?.Brookelle N'aimait pas et elle el montrait clairement,c'était pas la faute de la jeuen fille.Et puis la mére de Alex' avait passé un peu de Temps avec Brook pendant les vacances et elle connaissait un peu ses goûts.Donc sa réplique n'étais pas bien méchante.Elle prit le haut et dit enfin:

-Tu sais pas quoi te mettre?.Alors tellement désespéré,tu te décide a choissir chez les femmes.Je sais qu'on a de pur look,mais Alexandre.xD Tombe pas aussi bas.

Elle souria amusé et regarda les jean d'a côter.Elle en prit un et vit un slim =).Elle le prit direct,une femme essaya de l'attraper et elle le regretta.Brook' était méchante =).xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Smith

Alexandre Smith


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: ...
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Petit tour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Libre]   Petit tour [Libre] Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:39

Alex haussa un sourcil.

-Venant de toi je ne pense pas qu'elle l'aurait prit, ou alors juste pour faire les poussières ..

Avait-il dit avec un sourire.

-Je t'ai dis pourquoi je tenais ça entre les mains.Je préfère encore me ballader nu plutôt que de mettre des vêtements de femmes.

Et c'était vrai en plus, mettre des vêtements pour femmes ne serait pas confortable pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Brookelle Bones
P£tït£ D£mön£./. Möd£r@trïc£.
Brookelle Bones


Nombre de messages : 57
Age : 34
Surnom(s) :: : Kill-Brooke-MELLE A-
Statut :: : Novis =)
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: Une fois dans une vie Signifie qu'il n'y a aucune seconde chance
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Petit tour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Libre]   Petit tour [Libre] Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:50

-Ah oui?.Je crois que ta tort.Je sais pas si tu te rappel,tes caleçon devenu rose Razz .

Oui oui,cette histoire était plutôt une preuve que la mére de Alex' mettait tous ce que Kill,lui offrait.Kill avait offert a la mére de son ami,une robe rouge et un petit t-shirt rouge.La femme les avaient portait et avaient finit par les mettres dans la machine a laver et le jeune Alex' c'était retrouvé avec des caleçon Rouge.EN partis a cause de Brookelle,a cette période elle vivait chez lui.La mére de ALex' était un peu sa mére adoptif à Kill Biensur^^.

Je suis sûre que tu serais Ravissante avec une jupe et un débardeur.Ne le ni pas,t'es un travelo :d

Kill,se retenu de rire,elle adorait l'embêtait ainsi son alexandrounet.^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Smith

Alexandre Smith


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: ...
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Petit tour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Libre]   Petit tour [Libre] Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:00

Alex grimaça, il n'avait pas vraiment aimé que ses caleçons deviennent roses.

-Oh mais si je me rappel bien, ça t'avais plu que je me ballade sans caleçon le matin ou même le soir pour aller me coucher...

Dit-il avec un sourire en coin, un peu provocateur.

-Rêves, je ne m'habillerais pas en fille ...

Oui, c'était pas trop son truc, enfin il pourrait le faire, mais pas avec elle. [T'es une saleté tu me fais penser à Hyo/Andrew alors que tu sais que j'adorais ce couple ..]
Revenir en haut Aller en bas
Brookelle Bones
P£tït£ D£mön£./. Möd£r@trïc£.
Brookelle Bones


Nombre de messages : 57
Age : 34
Surnom(s) :: : Kill-Brooke-MELLE A-
Statut :: : Novis =)
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: Une fois dans une vie Signifie qu'il n'y a aucune seconde chance
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Petit tour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Libre]   Petit tour [Libre] Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:10

-Oui..J'aimais tellement cette vue,que j'en rêvais jour et nuit,même les yeux ouverts..Tu sais Alex' tu me faisait rêver.

Oui,je vous assure,elel se fout de lui là.Kill? Rêver? D'un garçon?.Cette chose est IMPOSSIBLE.Retenait-le,elle ne peux aimer elle est née ainsi.Alex' était la preuve et tous les autres aussi.Elle trainait qu'avec des mecs et n'avait jamais aimait,biensure elle avait déjà eu des copains.Mais c'était pas sérieux pour elle.Héhé.Kill est une briseuse de coeur que voulait vous :p

-Ohh..Même pas pour mes petits yeux bleu gris.

Elle le regarda et fit des petit yeux de coker Very Happy.


[Uiii je saissssss.xD]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Smith

Alexandre Smith


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: ...
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Petit tour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Libre]   Petit tour [Libre] Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:16

Alex haussa un sourcil.

-Et tu n'étais pas la seule, je fais fantasmer toutes les filles.Si tu veux revoir cette vue c'est quand tu veux ...

Dit-il avec un sourire en coin.

-Non. Même pas pour ça.

Chez alex, non c'était non, pas oui.
Revenir en haut Aller en bas
Brookelle Bones
P£tït£ D£mön£./. Möd£r@trïc£.
Brookelle Bones


Nombre de messages : 57
Age : 34
Surnom(s) :: : Kill-Brooke-MELLE A-
Statut :: : Novis =)
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: Une fois dans une vie Signifie qu'il n'y a aucune seconde chance
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Petit tour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Libre]   Petit tour [Libre] Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:22

-Vazy Alors.J'attends =).

Ajouta-t-elle avec son petit sourire pervers. =D.Kill une perverse?.Mais non mais elle adorait voir jusqu'ou un garçon pouvait aller.Elle s'approcha de lui et posa sa main sur le torse de Alex'.Elle le regarda et souria amusé.Elle allait pas le faire craquer c'était pas le but :p.Elle posa son front contre celui du Jeune homme et finit pas l'embrasser.Aprés,avoir reculé un instant ses lévres,elle captura la lévre inférieur du garçon,entre ses petites lévres a elle =D.Oui,elle aimait sa,Oh!Oui C'était clair et net. elle adorait =D.

Et pour ça alors?.

Elle parlait biensur du baiser :p
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Smith

Alexandre Smith


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: ...
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Petit tour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Libre]   Petit tour [Libre] Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:26

Alex eu un sourire, c'est qu'il aimait bien les filles qui prrovoquaient.

-Viens avec moi dans une cabine ...

Oui, il n'allait pas se déshabiller devant tout le monde, il se ferait virer et il n'était pas nudiste ou exibithioniste(doute sur l'ortho).

Il la laissa faire même si il avait envie de prolonger.


-Non plus.

Bien fait pour elle na! xD.
Revenir en haut Aller en bas
Brookelle Bones
P£tït£ D£mön£./. Möd£r@trïc£.
Brookelle Bones


Nombre de messages : 57
Age : 34
Surnom(s) :: : Kill-Brooke-MELLE A-
Statut :: : Novis =)
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: Une fois dans une vie Signifie qu'il n'y a aucune seconde chance
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Petit tour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Libre]   Petit tour [Libre] Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:33

-J'te suit..

Elle le regarda dans les yeux et souria,elle finit par passé devant et entrée dans une cabine,bien loin des gens.Elle lui attrapa la main pour le faire entrée.Biensur,elle avait prit des affaires pour faire "genre".Elle allait essayait xD.Elle les posa sur la petite "boule"[ Razz ] qui ressortais et croisa les bras,s'appuyant contre le mur elle finit par dire :

-J'attends.


Elle s'approcha de lui ,souriant avec son p'tiit sourire pervers =D.Elle fit comme il y'a quelque instant,elle l'embrassa mais ne recula pas son visage,elle captura directement la lévre de Alex' et finit par la mordillait.Maintenant qu'elle était lancé,elle en avait envie,plus qu'elle ne le voulait =D Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Smith

Alexandre Smith


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: ...
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Petit tour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Libre]   Petit tour [Libre] Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:38

Alex sourit.

-Ok.

Il la laissa l'attirer dans la cabine, une fois dedans il commença à déboutonner son jean.Seulement, elle l'interrompit en l'embrassant, il prolongea cette fois-ci.Il la plaqua doucement contre un des "murs" de la cabine et passa ses mains sous son haut, super les amis hein .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Brookelle Bones
P£tït£ D£mön£./. Möd£r@trïc£.
Brookelle Bones


Nombre de messages : 57
Age : 34
Surnom(s) :: : Kill-Brooke-MELLE A-
Statut :: : Novis =)
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: Une fois dans une vie Signifie qu'il n'y a aucune seconde chance
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Petit tour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Libre]   Petit tour [Libre] Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:45

Ouai Super Les Amis Razz.Lorsqu'il la poussa contre une des paroi de la cabine.Miss Bones réagi comme d'habitude.Elle prolongea aussi le baiser et glissa lentement ses mains,vers les derniers boutons du Jean de Alex'.Sayet c'était repartis Razz.Elle déboutonna lentement ses petites chose xD.Et finit par laisser le pantalon glissait,jusqu'au pied de Alexandre.Elle posa une de ses main dans le bas du dos du jeuen homme.Son autre main?.Elle posa son index de sa main qui n'était posé nulle part.Et le fit glissé,lentement sur le torse du garçon.Arrivait au début du Boxer,elle lui hota tous doucement et le regarda Dans les yeux[Alex hein? xD].Elle le réembrassa aprsé s'être séparé de lui et de sa main..Elle frola doucement le sexe de Alexandre.Elle commença ensuite autre chose..Elle finit par s'abaisser doucement et s'occupa de l'objet avec sa bouche U_U.


[Ouai un c'est bon xD]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Smith

Alexandre Smith


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: ...
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Petit tour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Libre]   Petit tour [Libre] Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:39

[Je vais finir par te punir si tu continues à faire autant de fautes:-o ! Prends exemple sur ta soeur ]

Fiou, franchement, Alex ne s'était pas attendu à ça.Et si il l'aurait su, il serait venu encore plus rapidement ici.Enfin bon .. Il avait l'habitude avec elle, ils faisaient ça presque tout le temps alors bon ...

Il avait passé sa main dans les cheveux de Brookelle et la laissait faire.Il n'avait même pas peur qu'on les surprenne ou autre, il avait d'autres pensées en tête ..
Revenir en haut Aller en bas
Brookelle Bones
P£tït£ D£mön£./. Möd£r@trïc£.
Brookelle Bones


Nombre de messages : 57
Age : 34
Surnom(s) :: : Kill-Brooke-MELLE A-
Statut :: : Novis =)
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: Une fois dans une vie Signifie qu'il n'y a aucune seconde chance
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Petit tour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Libre]   Petit tour [Libre] Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:49

[Ze vous EMMERDE xD.Et je rentre a ma MAISON Razz ]

Elle finit par se relever doucement et le regarda dans les yeux..Elle voulait autre chose,mais ici? Est-ce Raisonnable?..Aprés tous ils ne seraient surement pas les premier,ni les dernier.Elle posa sa main sur le torse D'alex et le regarda à nouveau dans les yeux.Elle se blotti contre le jeune homme et lui souffla au creux de l'oreille:

-Sa t'as plu ?.

Elle recula sa tête et fit son petit sourire de perverse Very Happy.Oui Brookelle aimait faire ce sourire.Et elle aimait aussi faire se qui allit suivre.(enfin espéron).Elle souria encore et se recula complétement elle regarda encore Alexandre et souria à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Smith

Alexandre Smith


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: ...
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Petit tour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Libre]   Petit tour [Libre] Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:17

Alex l'avait laissé faire et n'avait en aucun voulu qu'elle s'arrête mais il le fallait bien.Elle se releva et lui souria d'un air malicieux en la regardant dans les yeux.

-La question ne se pose pas.

Dit-il doucement, faire ça ici ne dérangeait pas Alex, mais alors pas du tout, lui qui était un vrai coureur de jupon il l'avait fait dans bien des endroits.Il défit le bouton du pantalon de Brookelle out en l'embrassant, ne comptant pas s'arrêter là mais tout dépendait d'elle, si elle le voulait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Libre]   Petit tour [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur un banc [Libre]
» Comme souvent .. [Libre]
» Cherche un plan, ou un guide..n'importe qui ! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Rock Power :: Centre Ville. :: Centre Commercial. :: H&M-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser