.Rock Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rock Power.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cherche un plan, ou un guide..n'importe qui ! (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enolyne Réaltia

Enolyne Réaltia


Nombre de messages : 7
Age : 31
Surnom(s) :: : Eno ...
Statut :: : Journaliste, c'est moi qui te feras monter ou couler cheri ...
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •:
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Cherche un plan, ou un guide..n'importe qui ! (libre) Empty
MessageSujet: Cherche un plan, ou un guide..n'importe qui ! (libre)   Cherche un plan, ou un guide..n'importe qui ! (libre) Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:32

Enolyne soupira, et tapota encore une fois sur les touches métalisées de son portable: nan , rien a faire, elle n'avait plus ni réseau, ni net -__-.Impossible de trouver dans cette foutue ville un plan ou un taxi ! enfin, un taxi qui daigne s'arréter pour elle.
Elle s'arréta devant une vitrine, ou elle verifia l'état de ses cheveux et de son maquillage.Pas mal, mais elle avait hate de se retrouver dans l'hotel qu'elle avait reservé.
elle s'assit sur un banc, non loin d'une rue marchande, et décida d'attendre.D'attendre quoi ? aucune idée!
Mais une jolie blonde ,d'une vingtaine d'année,assise toute seule sur un banc, ça ne reste jamais seule longtemps.
C'est mathématiquement impossible ....
Revenir en haut Aller en bas
luck realtia

luck realtia


Nombre de messages : 14
Age : 31
Surnom(s) :: : c'est moi qui donne des surnoms, pas le contraire...
Statut :: : je suis ta chance ma belle, attrape moi si tu peux !
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: libre comme l'air...
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Cherche un plan, ou un guide..n'importe qui ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan, ou un guide..n'importe qui ! (libre)   Cherche un plan, ou un guide..n'importe qui ! (libre) Icon_minitimeMar 1 Jan - 2:17

Le trajet dura quelques minutes, minutes durant lesquelles Luck enonça quelques uns des artistes que sa maison avait découvert:une certaine Jude ,qui ait gané une emission de tele realité canadienne, une Anna venant d'espagne, un groupe de pop allemande maintenant connue jusqu'a tokyo...et ce n'était que quelques exemples.ils s'arreterent pres d'une place, ou il paya le taxi et aida brooke a sortir.il ne mit pas une seconde a reconnaitre eno,de loin ,qui pianotait furieusement sur son portable.il sourit et siffla pour lui faire lever la tête.elle ne sourit pas, levant ses yeux grs d'abord sur brooke, la transperçant comme un rayon X.
illui tapa une bise sonore, auquelle elle repondit a peine.

elle dit froidement :

-t'en a mis du temps !!

-désolée princesse,mais comme tu vois j'aieu plus e chance qu'on le pensait.Je te pressente..

-Brookelle .C'est bon,je sais.tu es peut etre plus malin que je ne le pensais.

-Trop d'honneur... *il se tourna vers brook* Brookelle, Enolyne réaltia, l'une des meilleures plumes du gossip & music, et accesoireent ma soeur.

-La Meilleure plume, et vraiment tres accessoirement. Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-cream.skyblog.com
Brookelle Bones
P£tït£ D£mön£./. Möd£r@trïc£.
Brookelle Bones


Nombre de messages : 57
Age : 34
Surnom(s) :: : Kill-Brooke-MELLE A-
Statut :: : Novis =)
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: Une fois dans une vie Signifie qu'il n'y a aucune seconde chance
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Cherche un plan, ou un guide..n'importe qui ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan, ou un guide..n'importe qui ! (libre)   Cherche un plan, ou un guide..n'importe qui ! (libre) Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:03

Brookelle allait devenir folle >.<!Elle les connaissait même pas eux.C'était quoi ce truc?..Elle devait rêver,elle en était sure,elle se pina discrétement xD.Sans broncher,bon bah elle rêvait pas U_U.Elle regarda Enolyne,puis souria gentilement,lorsque Luck lui parla,elle le regarda et souriia a nouveau.Elle regarda la belle blonde et ajouta:

-Enchanté =).
Revenir en haut Aller en bas
Enolyne Réaltia

Enolyne Réaltia


Nombre de messages : 7
Age : 31
Surnom(s) :: : Eno ...
Statut :: : Journaliste, c'est moi qui te feras monter ou couler cheri ...
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •:
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Cherche un plan, ou un guide..n'importe qui ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan, ou un guide..n'importe qui ! (libre)   Cherche un plan, ou un guide..n'importe qui ! (libre) Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:48

Enolyne la fixa un instant de ses yeux gris métalisés, puis avança d'un pas vers brooke.La jeune femme n'avait que 19 ans, mais en faisait facilement 6 de plus,de par sa maniere de se tenir, son assurance et sa froideur.Contrairement a son frere, elle ne souriait pas.


-Bon, puisque vous etes la mademoiselle bones, autant commencer tout de suite.j'ai reperé un café pas loin, je me litteralement de froid et je n'ai pas envie que ma peau se déshydrate parce que j'aurais interviewé quelqu'un dans le froid. allez.

Luck haussa les épaules, et suivit Enolyne toujours en souriant. il murmura avec un air complice a Brooke.

-elle a toujours été comme ça, mais faut la comprendre! c'est dur d'etre la petite soeur d'un beau gosse...

Il ouvrit la porte du café aux deux jeunes femmes, et enolyne les guida jusqu'a des sieges canapés moelleux rouge sang, et une table basse.Ils y commanderent des cafés, alors qu'éno sortait un calepin et un stylo.

-PArfait...donc, brokelle bones...Avez vous deja fait de la scene, ou enregistrée dans un vrai studio ?
Revenir en haut Aller en bas
Brookelle Bones
P£tït£ D£mön£./. Möd£r@trïc£.
Brookelle Bones


Nombre de messages : 57
Age : 34
Surnom(s) :: : Kill-Brooke-MELLE A-
Statut :: : Novis =)
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: Une fois dans une vie Signifie qu'il n'y a aucune seconde chance
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Cherche un plan, ou un guide..n'importe qui ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan, ou un guide..n'importe qui ! (libre)   Cherche un plan, ou un guide..n'importe qui ! (libre) Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:28

-Ah je comprend =).

Avait-elle murmuré à Luck.Elle se retenut de rire un peu et mit ses mains dans ses poches,elle entra aprés Enolyne et la suivit jusqu'a une table.Elle s'assya et regarda Luck,les gens dans le café puis Enolyne.

-Non..Pas encore.

Bon,elle ne comptait pas la fois,ou elle avait remplacé une ami qui lui ressemblait énormément.Puisque c'était pas vraiment sous son nom qu'elle aparaissait sur cette scéne la.Bref,elle souria crosa les jambes et posa ses mains,autour de la tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Enolyne Réaltia

Enolyne Réaltia


Nombre de messages : 7
Age : 31
Surnom(s) :: : Eno ...
Statut :: : Journaliste, c'est moi qui te feras monter ou couler cheri ...
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •:
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Cherche un plan, ou un guide..n'importe qui ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan, ou un guide..n'importe qui ! (libre)   Cherche un plan, ou un guide..n'importe qui ! (libre) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:43

elle griffonna quelquechose sur son alepin, sans même regarder, restant fixée sur brooke.Troublante cette eno ,c'est pas humain des yeux comme ça.

-alors pas de maison de disques pour le moment ...Et d'ou t'es venue l'idée d'etre artiste ??

luck murmura a nouveau a l'oeille de brooke.

--tiens, elle t'aime bien...elle se met a te tutoyer,c'est bon signe...si tu te debrouille bien, la seaine prochain tu as ton article !!
Revenir en haut Aller en bas
Brookelle Bones
P£tït£ D£mön£./. Möd£r@trïc£.
Brookelle Bones


Nombre de messages : 57
Age : 34
Surnom(s) :: : Kill-Brooke-MELLE A-
Statut :: : Novis =)
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: Une fois dans une vie Signifie qu'il n'y a aucune seconde chance
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Cherche un plan, ou un guide..n'importe qui ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan, ou un guide..n'importe qui ! (libre)   Cherche un plan, ou un guide..n'importe qui ! (libre) Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:34

-Depuis Toute Petite ma vie a était bercé par la musique.Et puis les viieux groupes qui ont durée,pour certai qui dure encore.Me fascine =).

Elle regarda Luck et souria a ce qu'il lui dit a L'oreille.Brookelle restait elle même =).Fallait dire,elle avait que sa a faire.Faire bonne impression en mentant?A quoi bon?.

-A ouii?

Elle se remit a sourire..=)
Revenir en haut Aller en bas
Enolyne Réaltia

Enolyne Réaltia


Nombre de messages : 7
Age : 31
Surnom(s) :: : Eno ...
Statut :: : Journaliste, c'est moi qui te feras monter ou couler cheri ...
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •:
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Cherche un plan, ou un guide..n'importe qui ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan, ou un guide..n'importe qui ! (libre)   Cherche un plan, ou un guide..n'importe qui ! (libre) Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:32

Enolyne lança un regard noir a son frere qui leva les mains en signe de pénitence.elle mordit le bout de son stylo, avant de dire.

-Je ne suis pas redactrice, juste journaliste, ce n'est pas moi qui deciderais de si mon article est pris ou non

Luck ajouta:

-Ils prennent toujours tes articles, tout simplement parcequ'ils sont géniaux! et que tu as presque autant de fans que les stars elles meme ^^

-T'arrete de dire des c*nneries des fois? Passons.Si elle veut avoir une chance de paraitre bientot, il lui faut des photos.de bonnes photos, pas des clash de vacances, sinon on va me rire au nez.Et un essai de voix egalement.Parce que si elle a des photos,et une bonne interview, mais une voix ininteressante pour le redacteur, c'est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Brookelle Bones
P£tït£ D£mön£./. Möd£r@trïc£.
Brookelle Bones


Nombre de messages : 57
Age : 34
Surnom(s) :: : Kill-Brooke-MELLE A-
Statut :: : Novis =)
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: Une fois dans une vie Signifie qu'il n'y a aucune seconde chance
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Cherche un plan, ou un guide..n'importe qui ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan, ou un guide..n'importe qui ! (libre)   Cherche un plan, ou un guide..n'importe qui ! (libre) Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:02

-J'pense avoir tous ce qu'il faux.Et puis pour les photos je peux en faire sans probléme =).

Répondit-elle,accompagnée de son petit sourire d'ange.Oui,Brookelle avait une belle voix.Beaucoup de gens avait adoré sa prestation quand elle avait remplacé une amie.Enfin Bref.Brookelle aurait peu être son article?.Enfin,passons.Elle regarda Luck et souria.Elle fini par croisé les bras et se frotta l'un des bras avec l'une de ses mains.Elle attendait patiament la suite d ecette interview.=)
Revenir en haut Aller en bas
Enolyne Réaltia

Enolyne Réaltia


Nombre de messages : 7
Age : 31
Surnom(s) :: : Eno ...
Statut :: : Journaliste, c'est moi qui te feras monter ou couler cheri ...
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •:
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Cherche un plan, ou un guide..n'importe qui ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan, ou un guide..n'importe qui ! (libre)   Cherche un plan, ou un guide..n'importe qui ! (libre) Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:17

le telephone d'enolyne sonna, et elle decrochait a la vitesse de la lumiere, ne lachant même pas son stylo.

"oui ?
-...?
-Bien sur que je l'ai fait! c'est sur votre bureau depuis hier matin.
-...!
-oui oui, bien sur.je ..non je suis a Berlin la, vous le savez bien , puisque c'est vous qui m'y avait envoyé!
-...
-Vos excuses ne m'interessent pas. et oui, j'ai des articles en prepa.
-...
-*elle soupira* Evidement! oui ,oui je sais. non, je ne vous agresse pas -__- ecoutez, vous aurez vos articles dans moins de trois jours, alors cessez de stresser je vous prie.Je suis a la base journaliste en observation, pas reporter >.<
-...
-Oui, ça je sait que je vous suis indispensable, c'est pour ça que je reste. au revoir."

Elle decrocha sechement.L'echange n'avait pas duré trois mminutes. son frere repondit a sa place, hilare.

-Dis moi Eno, c'est pas toi la redactrice en chef?

-Des fois je me demande si c'est pas le cas! ça a 15 ans de boite et ça oublie que j'ai 19 ans ...passons.Brooke,avez vous une date prevue prochainement, ou même un agent a contacter pour avoir des infos sumplementaires??
Revenir en haut Aller en bas
Brookelle Bones
P£tït£ D£mön£./. Möd£r@trïc£.
Brookelle Bones


Nombre de messages : 57
Age : 34
Surnom(s) :: : Kill-Brooke-MELLE A-
Statut :: : Novis =)
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: Une fois dans une vie Signifie qu'il n'y a aucune seconde chance
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Cherche un plan, ou un guide..n'importe qui ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan, ou un guide..n'importe qui ! (libre)   Cherche un plan, ou un guide..n'importe qui ! (libre) Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:27

-J'ai pas encore d'agent..J'en avait un en Australie..Mais depuis que je suis a berlin..J'ai pas encore trouvée.

Elle regarda Luck,puis sa tasse,elle but un peu regarda a nouveau Luck.
Elle souria un peu =) et regarda ensuite Enolyne.puis les gens présents.
Pouarf,personne >.< C'était vide..Enfin sa se vidait.




|Désolé du petit rp,chui sur tellement de fo' la -.-' Men sor plu|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un plan, ou un guide..n'importe qui ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan, ou un guide..n'importe qui ! (libre)   Cherche un plan, ou un guide..n'importe qui ! (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un plan, ou un guide..n'importe qui ! (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur un banc [Libre]
» Petit tour [Libre]
» Comme souvent .. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Rock Power :: Centre Ville. :: Rues.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser