.Rock Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rock Power.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chantonne.[PV: James]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi Lee
Fönd@tric£.: Att£ntiön S@ mörd.
Ayumi Lee


Nombre de messages : 33
Age : 29
Surnom(s) :: : Hell.
Statut :: : C E L II B A T A II R E
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •:
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Chantonne.[PV: James] Empty
MessageSujet: Chantonne.[PV: James]   Chantonne.[PV: James] Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:40

Ayumi avait comme d'habitude mit beaucoup de temps a se préparé.Les fêtes de fin d'année approchées et avec son amie Mackenzie,comme chaque année,elle s'achetait un bonnet de mére noël.Cette année y'avait des tresse,simpatoche un? xD.Ayumi était sorti dans la matinée avec son Amie.Maintenant il était Une heure du matin,elle était crevé de cette balade amusante.Elle vit la salle de concert encore ouverte,elle profita et monta sur scéne,maintenant que personne ne l'écouterais.Elle ferma les yeux et se mit a chantonnait une chanson,puis une autre xD.Pour arrivée enfin a chanté Perdut Cette nuit de BB brune.

-Tout deux on sort
On se couche tard
Les gens sont tous des vrais trouillard, sous leur parapluie
Ils courent, ils courent à leur devoirs
et cette grêle tombe a tout hasard
Mais moi je m'enfuie
Mais nous on rit, tu me fais boire
On finit vite sur le trottoir,
perdus cette nuit
Blanchit devant ce grand ciel noir, tout devient vite désillusoire affalé j'oublie
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-power.1fr1.net
James Bourne

James Bourne


Nombre de messages : 90
Age : 40
Surnom(s) :: : JB, Jimmy...
Statut :: : Guitariste et Chanteur de Son Of Dork.
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: I Love You More. It's That Possible !
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Chantonne.[PV: James] Empty
MessageSujet: Re: Chantonne.[PV: James]   Chantonne.[PV: James] Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:02

Hier soir, les Son Of Dork avait fait un petit concert, il s'était très bien passé et James s'était bien éclaté, il avait vraiment son pied ce soir-là et il de demandait qu'une seule chose : recommencer le plus vite possible.
Ce matin, il était repassé à la salle de concert pour récupérer ses quelques affaires. Hier, après le concert, ils étaient sortis fêter leur carton alors il n'avait pas eu le temps de repasser prendre ses affaires, donc il le faisait ce matin.
En sortant de sa petit loge, il passa par quelques couloirs et se retrouva dans la salle principale, la salle avec la scéne. Aussitôt, il entendit une voix de femme qui chantait. Il sourit fébrilement avant d'approcher d'un pas assuré de la scéne ...


-Très bon choix de chanson...
BB Brunes, j'me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Lee
Fönd@tric£.: Att£ntiön S@ mörd.
Ayumi Lee


Nombre de messages : 33
Age : 29
Surnom(s) :: : Hell.
Statut :: : C E L II B A T A II R E
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •:
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Chantonne.[PV: James] Empty
MessageSujet: Re: Chantonne.[PV: James]   Chantonne.[PV: James] Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:10

-Excate. =).

Miss Ayumi se mit a sourire,on aurait dit un petit ange.Elle était plutôt mignone quand on regardait bien.Enfin bref,elle descendit de scéne un peu honteuse de s'être prit quelque instant pour une star.Elle récupéera son sac et s'assya au bord de la scéne,elle regarda ses chaussure,il devait faire plutot froid dehors mais elle,elle portait une jupe,un petit haut un veste en jean pour couvrir ses épaules dénudé.Ses petite ballerine était accordé a sa tenue.Et son bonnet de Nowel? =).Elle le portait toujours xD.Elle regarda le jeune homme et souria à nouveau.Elle regarda le sol,ses chaussure,le jeune homme.Et vice-versa,elle ne cessait de changer son regard de place.
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-power.1fr1.net
James Bourne

James Bourne


Nombre de messages : 90
Age : 40
Surnom(s) :: : JB, Jimmy...
Statut :: : Guitariste et Chanteur de Son Of Dork.
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: I Love You More. It's That Possible !
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Chantonne.[PV: James] Empty
MessageSujet: Re: Chantonne.[PV: James]   Chantonne.[PV: James] Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:15

-Si j'peux m'permettre, "Houna" est mieux...

James lui sourit avant de monter lui aussi sur la scène. Il posa ses quelques affaires non loin de lui et alla ensuite s'asseoir à côté de la jeune fille. Il la regarda intensément et se racla le fond de la gorge avant d'entreprendre de chanter un petit air de sa chanson favorite de BB Brunes :

-Oh c'est très beau, Houna est partie c'est comme ça
Je la plaque déjà, elle s'en va elle s'envoie
Voyageuse en solo, qui a ses heures se tape un clodo
Je jalouse en secret mais je m'en fous mes copines me trouve très très beau

Oh c'est très con de partir sans rien sur le dos
Juste quelques cauchemars
Du gin et mes clopes au hasard
Traîne dans le métro
Sans cesse défoncée, elle m'appelle Roméo
Je lui chuchote en secret
Tu sais toute mes copines me trouvent très très beau ...
[...]


Il cessa de chanter après ses quelques mots. Il regarda à nouveau la jolie brune avant de tendre sa main vers elle.

-James Bourne... du groupe Son Of Dork !
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Lee
Fönd@tric£.: Att£ntiön S@ mörd.
Ayumi Lee


Nombre de messages : 33
Age : 29
Surnom(s) :: : Hell.
Statut :: : C E L II B A T A II R E
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •:
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Chantonne.[PV: James] Empty
MessageSujet: Re: Chantonne.[PV: James]   Chantonne.[PV: James] Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:24

"Brune BB" Aussi =).

Elle l'écouta chanter et souria,c'était envoutant..Hum Hum Mademoiselle Ayumi >.< Il est ou le coeur intouchable,la fille qui ne ressen jamais rien? xD.Rah mais je vous jure y'en a des fois ^^.Elle serra la main du jeuen garçon.Et dit enfin:

-Enchanté.
Ayumi Lee.Ancienne Mannequain au Japon =).

Niaa,elle est ses origines. <3.


[Sa plante HuHu]
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-power.1fr1.net
James Bourne

James Bourne


Nombre de messages : 90
Age : 40
Surnom(s) :: : JB, Jimmy...
Statut :: : Guitariste et Chanteur de Son Of Dork.
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: I Love You More. It's That Possible !
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Chantonne.[PV: James] Empty
MessageSujet: Re: Chantonne.[PV: James]   Chantonne.[PV: James] Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:30

-M'oui... Ou "Blonde Comme Moi" Enfin bon, elles sont toutes très bien !

James lui serra fortement la main avant de la lui relâcher. Il la posa ensuite sur son genoux et regarda un peu la salle vide, ça changeait beaucoup de la salle pleine à craquer d'hier soir. Il soupira un peu nostalgique, il aimait trop être sur scéne et lorsqu'il n'y était pas, il ne se sentait pas réellement lui-même...

-De même !

Il reposa les yeux sur la jeune demoiselle et lui sourit à nouveau...

-Alors, vous faites une carrière solo ou en groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Lee
Fönd@tric£.: Att£ntiön S@ mörd.
Ayumi Lee


Nombre de messages : 33
Age : 29
Surnom(s) :: : Hell.
Statut :: : C E L II B A T A II R E
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •:
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Chantonne.[PV: James] Empty
MessageSujet: Re: Chantonne.[PV: James]   Chantonne.[PV: James] Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:05

-Oui^^ voilà.

Elle souria et se mit a faire comme a son Habitude U_U.Elle enroulait une méche de ses cheveux autour de son index,petite habitude xD.Elle le regarda en souriant."Vous".Oh non,pas de vous xD.Elle voulait pas être vielle mdr.Elle le regarda et ajouta en souriant:

-On Peux se tutoyer?.J'aime pas trop les "vous".
Euh Pour ce qui est de ma carrièere..Y'en a pas.
J'suis trop..Timide
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-power.1fr1.net
James Bourne

James Bourne


Nombre de messages : 90
Age : 40
Surnom(s) :: : JB, Jimmy...
Statut :: : Guitariste et Chanteur de Son Of Dork.
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: I Love You More. It's That Possible !
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Chantonne.[PV: James] Empty
MessageSujet: Re: Chantonne.[PV: James]   Chantonne.[PV: James] Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:14

Jimmy lui sourit davantage avant de détacher son regard d'elle. Elle avait bau être très jolie et très attirante, il n'aimait pas trop fixer les personnes qui l'entouraient, après il se sentait vite mal à l'aise, et oui, on dirait pas comme ça, mais JB est un garçon hyper timide et réservé...

-Oui, pas de soucis !

Dit-il pour le tutoiement. Lui non plus n'aimait pas qu'on le vouvoie, sauf quand cela venait de ses professeurs du collège, là c'était plutôt flatteur.

-Tu sais, moi aussi je peux être très timide, mais une fois sur scéne tu oublies tout !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Lee
Fönd@tric£.: Att£ntiön S@ mörd.
Ayumi Lee


Nombre de messages : 33
Age : 29
Surnom(s) :: : Hell.
Statut :: : C E L II B A T A II R E
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •:
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Chantonne.[PV: James] Empty
MessageSujet: Re: Chantonne.[PV: James]   Chantonne.[PV: James] Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:40

Je sais pas vraiment.J'aime pas trop chanter devant plein de gens.J'arrive jamais.

Elle le regarda,oui bah elle était plus que timide xD.Limite,là elle hésiter a partir en courant ou non,alors bon.Elle le regarda et souria amusé elle entendit son portable sonnait.Bah voilà quelque chose qui la sauver,elle le sorti de sa poche et le numéro qui aparaissait était Justement : celui de Mackenzie. La photo en dessou du prénom était justement: Chantonne.[PV: James] 872278 .xD Elle est leur bêtise^^.Elle lui souffla un léger:

-Je reviens.

Elle décrochit et se leva,elle s'éloigna un peu et commença a parler a Mackenzie,Hum.Soirée Pizza demain? Euh bah.Ayu était partante mais bon aprés,si jamais quelqu'un l'invité.C'ests ur qu'elle dirait pas histoire de changer leur traditions.Enfin peu importe,Ayu raccrochit enfin et revint au cpoter du garçon,elle souria et dit encore quelque chose:

-Voilà!! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-power.1fr1.net
James Bourne

James Bourne


Nombre de messages : 90
Age : 40
Surnom(s) :: : JB, Jimmy...
Statut :: : Guitariste et Chanteur de Son Of Dork.
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: I Love You More. It's That Possible !
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Chantonne.[PV: James] Empty
MessageSujet: Re: Chantonne.[PV: James]   Chantonne.[PV: James] Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:57

-Ah bah faut savoir faire des choix...
Soit tu fais un effort pour vaincre ta timidité et arriver à chanter sur scéne, soit tu fais pas carrière dans la musique.


Jimmy soupira profondément avant de croiser ses bras qu'il plaça sur sa poitrine (enfin vous avez compris quoi).
Lorsqu'un téléphone se mit à sonner, il sursauta légèrement en pensant que c'était le sien, mais non, c'était celui de la jeune fille. Il avait rendez-vous avec Steve plus tard dans l'aprés-midi et il n'avait pas intérêt à être en retard sinon ça allait barder une fois de plus, mais bon, là il avait encore un peu de temps.
Il regarda la jeune femme partir puis revenir. Pendant ce temps, lui c'était levé...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Lee
Fönd@tric£.: Att£ntiön S@ mörd.
Ayumi Lee


Nombre de messages : 33
Age : 29
Surnom(s) :: : Hell.
Statut :: : C E L II B A T A II R E
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •:
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Chantonne.[PV: James] Empty
MessageSujet: Re: Chantonne.[PV: James]   Chantonne.[PV: James] Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:05

-J'essayerais.

Dit-elle pour répondre à la phrase du jeune homme,eux c'est moi ou c'était tous silencieux a présent?.Elle le regarda et souria a nouveau,elle finit par regardait le sol,elle se sentait p'tite là xD.Elle regarda devant elle imaginant un tas de chose.Et si elle rentrait au pays,peu être pourrait-elle reprendre sa carriére?.Mais mackenzie Survivrait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-power.1fr1.net
James Bourne

James Bourne


Nombre de messages : 90
Age : 40
Surnom(s) :: : JB, Jimmy...
Statut :: : Guitariste et Chanteur de Son Of Dork.
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: I Love You More. It's That Possible !
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Chantonne.[PV: James] Empty
MessageSujet: Re: Chantonne.[PV: James]   Chantonne.[PV: James] Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:27

James se contenta de balancer la tête de haut en bas. Il n'avait rien d'autre à ajouter et peut-être devrait-il partir maintenant pour aller rejoindre Steve ? 'il arrivait une nouvelle fois en retard, cette fois-ci, il n'aurait plus de tête, ça c'était sûr et certain. Il se surpris à avoir peur de son ami, comment cela se faisait-il ? C'est vrai, James pouvait très bien se défendre contre ce gringalet de Steve, il ne lui faisait pas peur non... Mais c'était plus parce que Shteeeeve avait bien précisé qu'il avait quelque chose d'important à dire à tout le groupe, il ne devait pas être en retard, sous aucun prétext.

-Bon... et bien... je devrais peut-être y aller et vous laisser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chantonne.[PV: James] Empty
MessageSujet: Re: Chantonne.[PV: James]   Chantonne.[PV: James] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chantonne.[PV: James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plonge[PV james]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Rock Power :: Centre Ville. :: Salle de Concert.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser