.Rock Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rock Power.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rêvasse ... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Bourne

James Bourne


Nombre de messages : 90
Age : 40
Surnom(s) :: : JB, Jimmy...
Statut :: : Guitariste et Chanteur de Son Of Dork.
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: I Love You More. It's That Possible !
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Rêvasse ... [Libre] Empty
MessageSujet: Rêvasse ... [Libre]   Rêvasse ... [Libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:47

Les mains dans les poches et le regard fiérement levé, James avançait dans les rues un peu à l'aveuglette. À vrai dire, il se fichait de l'endroit ou il allait, il voulait seulement marcher, prendre l'air, s'aérer un peu. Il était amoureux, heureux mais aussi anxieux. Il avait la frousse de parler à ses amis par rapport au retour inattendu de David, dans le groupe, dans leur vie mais aussi dans le coeur de James. Il ne voulait pas perdre ses amis, mais après tout, s'ils étaient réellement ses amis, alors ils accepteraient de donner une seconde et dernière chance à leur guitariste. Sinon et bien tant pis, James s'en irait, quitterait le groupe, à contre coeur bien sûr. La musique, la scéne, son groupe, c'était toute sa vie, mais sa vie n'avait plus aucun sens sans celui dont il était tombé amoureux. Il s'était très vite rendu compte qu'il ne pouvait pas vivre sans Dave. Donc s'il devait par malheur faire un choix entre son copain et son groupe, celui-ci serait vite fait, bien que douloureux...

Après avoir longuement marché, James s'arrêta devant un magasin, mais pas n'importe quel magasin, pas une de ces fichues boutiques ou l'on vend des vêtement, non, mais une boutique ou il y avait LA guitare de ses rêves. Chaque jour, il passait devant ce magasin et chaque jour il restait à baver devant la vitrine, sans jamais y entrer.

Il approcha davantage de la vitrine et y posa sa main, collant son front à celle-ci. Il voulait cet instrument à tout prix, mais il en avait déjà des tonnes et des tonnes, puis elle était bien top cher, bien qu'il ait les moyens, Danny disait que ce n'était pas résonnable et il avait tout à fait raison, mais malgré tout, elle faisait rêver le jeune Bourne. Chaque fois qu'il la regardait, il avait de grands yeux ronds, pétillants de bonheur, le seul être qui arrivait à lui faire cet effet en dehors de cette fabuleuse guitare, c'était bien David, son Amour...
* Je jure qu'un jour tu seras mienne ma jolie ! Hey, mais tu dévagues là mon pauvre Jimmy... Rah mais quand même, qu'est-ce que j'aimerais caresser tes cordes -_-' *
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 54
Age : 34
Surnom(s) :: : [Macky.. Billou]
Statut :: : Allein
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: Seul..
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Rêvasse ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse ... [Libre]   Rêvasse ... [Libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:55

Bill se promenait lui aussi en ville. Le temps était pas trop mal alors pourquoi ne pas profiter? Il avait juste mis une veste noire sur ses épaules et une casquette noir laissant juste la moitié de sa longueur de cheveux lisses caresser ses épaules.
Il marchait tout tranquillement dans la rue, les mains dans les poches, jettant des regards à toutes les vitrines, s'arrêtant parfois devant les fringues, lui qui adorait ça.
Il fut stopper par une fan suivit de sa maman, qui le supplait presque pour avoir un autographe. Il leur souria amicalement et lui signa avant de l'embrasser sur la joue et de lui souhaiter une bonne journée. Pour une fois que les fans étaient a peu près calme et ne se jettaient pas sur lui comme il avait l'habitude de voir, de même sur son jumeau ou ses amis.

Il reprit sa petite visite en solitaire et s'approchait petit à petit de toutes sortes de boutiques de musiques, il s'arrêtait bien evidemment devant elles, une à une. Il regardait tout y compris les guitares, il savait que son frère en était dingue alors pourquoi ne pas en repérer une pour lui.

Il vit un jeune homme regarder la même vitrine, il souria légèrement puis tourna les yeux vers lui en s'approchant légèrement de lui.


-Ca fait rêver hein..

Il ne parlait pas forcément pour lui même, puisqu'il n'y connaissait pas grand chose en guitares mais plutôt comme s'il s'adressait à son frère, passionné de ces instruments.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
James Bourne

James Bourne


Nombre de messages : 90
Age : 40
Surnom(s) :: : JB, Jimmy...
Statut :: : Guitariste et Chanteur de Son Of Dork.
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: I Love You More. It's That Possible !
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Rêvasse ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse ... [Libre]   Rêvasse ... [Libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:10

* Attention James, tu baves ! * En effet, un petit filet de salive venait de s'échapper de la bouche du blond et lorsqu'il s'en rendit compte, il l'essuya immédiatement avec sa main, puis essuya sa main sur son jean. * Beurk... t'es crade mon gars ! Allez, va t-en de là sinon tu vas finir par pleurer ! * Oh non, c'était trop dur, il voulait rester là à contempler l'objet de ses rêves. Il s'imaginait déjà jouer avec, sur scéne, avec tout son groupe. Il la voulai, il la voulait à tout prix * Viens avec papa... On va jouer tout les deux -_-' non mais ça va pas bien là mon vieux, c'est une guitare, pas une femme ou même David * Ah David... Il l'avait presque oublier celui-là, non quand même pas. Il s'écarta de la vitrine et secoua sa petit tête blonde de droite à gauche pour reprendre ses esprits. C'était seulement une fichue guitare, là il devenait complétement maboule.
Pourtant, il ne put s'empêcher d'avancer encore. Il baissa les yeux vers son prix et soupira, c'était beaucoup trop cher...

Il se tourna légèrement sur le côté lorsque une voix féminine... euh masculine l'interpela. Il scruta le jeune garçon sans vraiment s'en rendre compte. Il était si différent des mecs en général * Hyy mais c'est une meuf ou un mec ? Pas mal....* Il se mit à sourire bêtement avant de se rendre compte de ce qu'il venait de penser... * How... Espéce d'abruti... Moi j'veux David !!! ouhou...*


-Euh... Bah... Euh... Oui tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 54
Age : 34
Surnom(s) :: : [Macky.. Billou]
Statut :: : Allein
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: Seul..
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Rêvasse ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse ... [Libre]   Rêvasse ... [Libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:22

Bill lui souria légèrement quand le jeune homme se retourna puis fit un petit oui de la tête, complètement amusé par son comportement. Il avait l'air, ou d'ailleurs il était en admiration devant cette guitare. Il repensait encore à son frère quand il ramenait une nouvelle guitare.
Il lui souria une nouvelle fois puis s'humidifia les lèvres avant de parler.


-J'avoue qu'elle est pas mal du tout.


Il se tourna vers la vitrine, se référant au gout de son frère, il lui en parlait tellement. Il lui avait appris à reconnaitre ses guitares préférées, ses goûts, pour qu'il repere plus facilement ses préférées, celles avec lesquelles il aimerait jouer sur scène.
Il sortit de ses reflexions en se giflant mentalement puis se rendit compte qu'il ne s'était même pas présenté. Il se tourna vers lui et le regarda :


-J'm'appelle Bill.

Il lui tendit sa main pour entamer les présentations, toujours le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
James Bourne

James Bourne


Nombre de messages : 90
Age : 40
Surnom(s) :: : JB, Jimmy...
Statut :: : Guitariste et Chanteur de Son Of Dork.
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: I Love You More. It's That Possible !
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Rêvasse ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse ... [Libre]   Rêvasse ... [Libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:30

* Pas mal du tout ? PAS MAL DU TOUt ? Non mais uh... ouvre les yeux mon gars, elle est sublime, parfaite... Elle est, elle est.... Pour moi, je la veux, je la veux, je la veux !!!!!!!!! * James se faisait l'effet d'un gamin capricieux qui pique sa colère parce qu'il n'avait pas ce qu'il voulait et c'était tout à fait ça. Cela l'agaçait, s'il voulait, il pourrait se la payer, mais elle était trop chére et après il aurait le droit au sermont de Steve * Alala, sacré Shteeeeeve... * Il secoua à nouveau la tête d'un air exaspéré, il devait avoir l'air totalement... hum... crétin ? Oui, c'était sûrement l'impression qu'il donnait d'être un crétin.
Il soupira, tentant tant bien que mal de reprendre ses esprits et de se calmer. Il inspira puis expira profondément puis il se tourna vers le garçon. Cette fois il n'y avait plus de doute pour ce qui est du sexe du jeune homme, il disait s'appeler Bill, aucune fille ne pourrait s'appeler ainsi, c'était trop masculin, non ?

-James...

Dit-il simplement en serrant la main du dit Bill. Il lui sourit ensuite et se tourna dos à la vitrine pour ne pas risquer de redevenir complétement taré...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 54
Age : 34
Surnom(s) :: : [Macky.. Billou]
Statut :: : Allein
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: Seul..
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Rêvasse ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse ... [Libre]   Rêvasse ... [Libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:37

Bill ne put s'empêcher de rire légèrement en voyant l'attitude du jeune homme complètement absorbé par cette guitare. Il retira doucement sa main de la sienne et la reglissa dans sa poche, le sourire aux lèvres.

-Enchanté James.

Il souria légèrement une nouvelle fois puis avança légèrement en incitant James à le suivre. Il s'humidifia les lèvres et reprit la parole.

-Tu veux faire un tour? Cette guitare va te rendre fou sinon.

Il ria légèrement sans le quitter des yeux en lui adressant un petit clin d'oeil puis marcha lentement à reculons avant de se retourner précédé de près du jeune homme.
Il ne connaissait pas du tout la ville étant arrivé que depuis la veille. Il n'était pas encore sorti et ne connaissait vraiment pas grand monde, d'ailleurs juste une personne, du moins deux maintenant avec Jamais.
Bill n'était pas du genre à vouloir absolument de la compagnie, il se sentait tout aussi bien seul mais il devait se l'avouer, faire de nouvelles rencontres lui faisait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
James Bourne

James Bourne


Nombre de messages : 90
Age : 40
Surnom(s) :: : JB, Jimmy...
Statut :: : Guitariste et Chanteur de Son Of Dork.
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: I Love You More. It's That Possible !
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Rêvasse ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse ... [Libre]   Rêvasse ... [Libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:46

-De même !

Dit-il dans un murmure avant de jeter un nouveau coup d'oeil à la guitare de ses rêves. * Ouaw... Beautiful...* Puis il prit une grande bouffée d'air, son courage à deux mains et tourna les talons à la vitre. Il regarda le jeune garçon. Il lui sourit fébrilement puis haussa les épaules à sa question. C'est vrai qu'il risquait de devenir encore plus déjanté, mais après tout, peut-être que cela ne lui déplaisait pas étant donné qu'il vevait ici souvent. Enfin bon, bien qu'il ne voulait pas la quitter, il allait s'y forcer, pour son bien être intérieur.

-Okay... S'tu veux !

Il commença à avancer avec Bill, mais se retourna une dernière fois. * On se revoit bientôt ma Belle... * Il soupira bien tristement et reprit sa marche aux côté du jeune androgyne.


-Sympa ton look !

Bon James n'aimait pas vraiment la mode et tout le tralala, il s'habillait toujours de la même façon sans vraiment se soucier de son allure, mais il savait reconnaître lorsqu'une personne avait du goût, puis quoi de plus beau qu'un mec efféminé ? * Phiou, même avec David, tu t'améliores pas mon gars ! *
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 54
Age : 34
Surnom(s) :: : [Macky.. Billou]
Statut :: : Allein
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: Seul..
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Rêvasse ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse ... [Libre]   Rêvasse ... [Libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:55

Bill lui souria légèrement en continuant sa marche tranquillement, soit les yeux fixés sur ses baskets, soit devant lui ou encore les yeux posés sur le jeune homme.
Bill laissa échapper un petit rire en voyant la mine du jeune homme quand il l'arracha à sa vitrine puis haussa légèrement les épaules.


-J't'ai enlevé à ta guitare, j'suis désolé.

Il ria une nouvelle fois puis s'humidifia les lèvres. Il se sentait de bonne humeur aujourd'hui, rien ne pourrait le démoraliser, y'a des jours comme ça où tout est beau, tout est rose. C'est le cas pour l'androgyne aujourdh'ui.

Il murmura un petit "merci" quand James le complimenta sur son look puis baissa les yeux vers le sol en haussant légèrement les épaules avant de les relever vers lui, le sourire aux lèvres.

-N'empêche, j'suis sûr qu'tu t'es demandé c'que t'avais devant toi hein...?

Il souria plus largement, il avait tellement l'habitude qu'on le dévisage, qu'on lui demande son prénom rien que pour connaitre son sexe ou encore.. qu'on l'insulte gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
James Bourne

James Bourne


Nombre de messages : 90
Age : 40
Surnom(s) :: : JB, Jimmy...
Statut :: : Guitariste et Chanteur de Son Of Dork.
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: I Love You More. It's That Possible !
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Rêvasse ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse ... [Libre]   Rêvasse ... [Libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:04

* Oui... Méchant Bill, pourquoi tu nous as séparé ???? ! Rah... j'te hais... Et nan, je rigole Razz * Bon, à priori James aussi était de très bonne humeur, malheureusement, lorsqu'il était de trop bonne humeur, il divaguait et devenait assez étrange, voir totalement abruti.

-Oh non... mais c'pas grave... J'crois que si j'restais encore à la regarder, j'allais finir par chialer !

* Elle était magnifique hein ? Oh oui... sublime, une vrai beauté... Ah je t'aurais ma Jolie, un jour tu s'ras à moi tout seul ! *

Jimmy continuait d'avancer avec Bill ne sachant pas du tout ou est-ce qu'ils allaient, mais il s'en moquait, il se contentait de suivre l'androgyne, regrettant amérement d'avoir laissé sa guitare et surtout de ne pas l'avoir acheté.

Il s'arrêta brusquement à la remarqua de Bill, il haussa les sourcils d'un air totalement ahuri. * Non mais attends, il lit dans mes pensées c'con..; Hey, mais c'est privé dis donc, je ne te permet pas jeune homme! Razz *


-Bah euh... J'savais juste pas si t'étais une fille ou un mec... enfin, je me doutais quand même que t'étais un mec hein ! Mais je t'ai en aucun cas jugé, j'trouve ça cool que tu sois différent des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 54
Age : 34
Surnom(s) :: : [Macky.. Billou]
Statut :: : Allein
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: Seul..
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Rêvasse ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse ... [Libre]   Rêvasse ... [Libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:13

Bill souria légèrement en acquiescant d'un signe de tête tout en continuant d'avancer.
Quand James lui avoua qu'il allait pleurer s'il restait devant la guitare, Bill laissa echapper un nouveau petit rire cristallin ^^.


-Pauvre toi... On dirait mon frère.. complètement drogué aux guitares.. alala.

Il souria légèrement en le regardant, lui adressant un petit clin d'oeil tout en avançant dans les rues, défilant devant les différentes vitrines. Il y avait de tout absolument tout ici dans cette ville.. Peut être allait-il rester en ville finalement, si son frère se décidait à le rejoindre.
Quand James lui dit qu'il avait hésité à le qualifier d'homme ou de femme, Bill fit un petit oui de la tête en levant les yeux au ciel.


-Non mais te justifie pas hein.. J'te dis ça juste parce que j'ai l'habitude qu'on m'prenne pour une fille. Mais merci, c'est vrai que j'fais rien comme tout l'monde moi.

Il souria légèrement une nouvelle fois, c'est vrai qu'entre ses vetements ultra moulants, son maquillage et ses longs cheveux sans oublier ses ongles vernis.. C'n'était pas toujours facile de se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
James Bourne

James Bourne


Nombre de messages : 90
Age : 40
Surnom(s) :: : JB, Jimmy...
Statut :: : Guitariste et Chanteur de Son Of Dork.
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: I Love You More. It's That Possible !
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Rêvasse ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse ... [Libre]   Rêvasse ... [Libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:29

* Yahoo, il a un frère, il doit être aussi canon que lui ? Putain, deux canons dans la famille, ça gére ... Dave, Dave, Dave, je n'aime que David... Oui, oui, David, et David seulement...*

-Ton frère est guitariste aussi ? il fait partie d'un groupe ?

*Moi c'est Son Of Dork... le meilleur Groupe du monde, uhuh !!*
James ne cessa pas sa marche, mais il avait le regard fixé au sol, il ne voulait pas risquer de retomber sur une vitrine d'un magasin de musique ou il pouvait y apercevoir une autre guitare, plus belle et plus chére encore...


-Franchement, si je ne serais pas amoureux, je t'aurais sauté dessus... Enfin, c'est une façon de parler... T'es un mec quoi !


Bah James n'était pas officiellement bisexuel hein, en fait, il pensait ne pas être attiré du tout par les garçons jusqu'au moment ou il a revu son tendre Dave, d'ailleurs, même avant ça, il avait enfin compris les sentiments qu'il éprouvait pour lui le jour ou il l'avait quitté.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 54
Age : 34
Surnom(s) :: : [Macky.. Billou]
Statut :: : Allein
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: Seul..
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Rêvasse ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse ... [Libre]   Rêvasse ... [Libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:35

Bill souria légèrement en acquiescant d'un signe de tête, il aimait bien parler de son frère de temps en temps, juste histoire de dire qu'il pensait tout le temps à lui, qu'il lui manquait.. Mais bon, il n'allait pas se démoraliser maintenant alors qu'il était en charmante compagnie xD.

-Oui, mon frère jumeau.. il est guitariste dans un groupe qu'on a fait y'a quelques années déjà. Tokio Hotel.

Il souria légèrement en continua de marcher, les boutiques étaient de moins en moins nombreuses d'ailleurs, il y avait au bout de la rue, une petite étendue d'herbe avec quelques bancs tout autour.
Quand James lui dit qu'il lui sauterait dessus s'il n'était pas amoureux, Bill se mit à rire mais sûrement les joues légèrement rosées par la petite gêne qu'il avait ressenti.
Puisqu'il était de bonne humeur, il en rajouta un peu en lui sortant un rzgard très aguicheur comme il avait l'habitude de faire xD.


-Oh mais tu sais.. amoureux ou pas.. ça peut toujours se faire hein.

Il ria légèrement en hochant la tête. Il n'était pas vraiment sérieux, il voulait juste le taquiner sans pour autant le faire fuir. -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
James Bourne

James Bourne


Nombre de messages : 90
Age : 40
Surnom(s) :: : JB, Jimmy...
Statut :: : Guitariste et Chanteur de Son Of Dork.
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: I Love You More. It's That Possible !
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Rêvasse ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse ... [Libre]   Rêvasse ... [Libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:51

* Yah Caramba... un frère jumeau ? Youhou... Deux canons totalement identique, c'est la fiesta !!! Mon p'tit Bill d'amour, faudra que tu m'présente ton jumeau parce que là, je tiens plus ! *
Donc Bill et son frère faisait partie tous deux d'un groupe de musique. Tokio Hotel ? Hum... à bien y réfléchir, le nom de leur groupe lui disait quelque chose, mais c'était très vague, puis il n'avait pas la tête à trop réfléchir.


-Ah c'cool ça... Faudra que tu m'fasses écouter ! Et moi j'te f'rais écouter ce que l'on joue moi et mon groupe !


* Hey, c'est pas poli, on dit "mon groupe et moi" *
James suivait Bill jusqu'à être arrivé au coin de verdure. Là il s'assit sur l'un des bancs. Les jambes pliées et collées à son torse. Il posa ses coudes sur ses genoux et regarda Bill, un air légèrement effrayé...


-Euh.. Oui mais non... J'suis fidéle moi Monsieur !!!!

* Ne m'tente pas sinon j'vais vraiment te sauter d'ssus... Et ouais, mais sauf que j'suis trop amoureux pour cela ! *
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 54
Age : 34
Surnom(s) :: : [Macky.. Billou]
Statut :: : Allein
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: Seul..
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Rêvasse ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse ... [Libre]   Rêvasse ... [Libre] Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:00

Bill fit un petit oui de la tête quand James lui proposa de ce faire écouter leurs morceaux respectifs, il n'était jamais contre le fait de jouer pour les gens, après tout s'il faisait de la scène ce n'était pas pour rien xD.

-Aucun problème, c'est quand tu veux.. sauf que mon frère est pas encore en ville donc ça sera un peu dur mais bon.. quand il me rejoindra, on s'f'ra ça.

Il souria une nouvelle fois puis s'asseya sur le banc près de James.
Il sortit ses mains de ses poches et étendit une de ses jambes puis remonta la deuxième sur le banc.
Il se mit à rire quand James lui assura qu'il était fidèle.
*On parie?? xD*


-Pff ouais.. mais t'inquiète pas, j'te connais pas assez pour me permettre de te draguer.

Il souria légèrement, il avait légèrement menti et il le faisait savoir à travers son regard. Il ne faisait pas attention, en général, s'il connaissait ou non la personne qui l'interessait sur le moment.

-Ou au pire, tu dis que j't'ai sauvagement attiré dans une ruelle.

Il ria légèrement puis reprit son sérieux en toussotant légèrement.

-J'me tais, tu vas avoir peur après..
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
James Bourne

James Bourne


Nombre de messages : 90
Age : 40
Surnom(s) :: : JB, Jimmy...
Statut :: : Guitariste et Chanteur de Son Of Dork.
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: I Love You More. It's That Possible !
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Rêvasse ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse ... [Libre]   Rêvasse ... [Libre] Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:14

* Roh zut alors...J'vais l'voir quand moi alors le second canon ? *
Il soupira tout en secouant la tête d'un air déçu. Bah quoi ? il voulait le voir le fameux frère de Bill, mais peut-être qu'ils ne se ressemblaient pas autant que cela. Il ne pourrait s'en assurer que quand il l'aurait sous le nez. En attendez, il tentait de se l'imaginer * Grand brun, yeux marrons, avec des fringues très prés du corps... ah nan, ça c'est Bill... bah peut-être qu'ils ont les mêmes goûts, nan ? *


-Yep... Pour moi c'est quand tu veux... J'te fais un air à la guitare avec une petite chanson, puis voilà, le tour est joué !


* Hein ? Nan, nan mais si, drague moi comme un fou ! Tente moi, de toute manière j'te résisterai, ça tu peux en être sûr mon Chou ! *
À vrai dire, quand Jimmy était amoureux, il ne l'était pas à moitié. Il aimait David d'un amour inconditionnel, il n'y avait que lui à ses yeux, enfin, même s'il profitait aussi de la beauté d'autrui, ce n'était pas interdit après tout, tant qu'il ne franchissait pas les limites.


-Et nan... Il... Elle me croirait pas, elle est super jalouse ma copine tu sais... Puis je l'aime trop...


Il se mit à ricanner avec Bill, mais de façon assez nerveuse : Lui avoir peur de Bill ? Pfff... même pas en rêve... enfin, peut-être un peu... mais un tout petit peu hein !


-J'ai pas peur tu sais... je sais résister !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 54
Age : 34
Surnom(s) :: : [Macky.. Billou]
Statut :: : Allein
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: Seul..
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Rêvasse ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse ... [Libre]   Rêvasse ... [Libre] Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:24

-Pas de problème, bon par contre moi je chante juste.. Le reste j'm'y connais pas trop.

Il souria légèrement tout en pensant aux nombreuses fois où son jumeau avait voulu lui apprendre la guitare, ou quand son ami voulait lui apprendre le piano.. Lui étant d'un naturel tellement impatient, il ne supportait pas de ne pas réussir du premier coup. Il avait donc abandonner, se contentant de sa voix.

En l'entendant dire qu'il savait resister, Bill leva les yeux au ciel, il ne le connaissait cependant pas. Il était tombé sur plusieurs mecs ne pensant qu'aux histoires sans lendemain et d'autres foux amoureux ne voulaient pas faire un pas de travers, sûrement le cas de James. Par contre les filles.. elles craquaient toutes xD
Bill souria légèrement en étendant son autre jambe.


-J'te dis pas que tu dois avoir peur darling.

C'était bien Bill ça, toujours à l'aise, même au bout de quelques minutes de conversation.. Il lui attribuait déjà des surnoms assez..spéciaux xD

-J'sais pas ce qu'il te faut pour que tu craques.. mais j'ai ma fierté quand même, si j'sais que c'est peine perdu, j'vais pas tenter. T'es amoureux et j'suis pas un salaud..Fin j'te dis ça maintenant pis ça s'trouve d'ici 10 minutes j'vais m'y remettre alors.

Il ria légèrement puis s'humidifia les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
James Bourne

James Bourne


Nombre de messages : 90
Age : 40
Surnom(s) :: : JB, Jimmy...
Statut :: : Guitariste et Chanteur de Son Of Dork.
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: I Love You More. It's That Possible !
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Rêvasse ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse ... [Libre]   Rêvasse ... [Libre] Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:38

-Tu joues pas d'instruments ?

Rah, si Bill aurait voulu avoir ne serait-ce qu'une chance de faire craquer James, ce qui était impossible, il aurait fallu qu'il sache jouer d'un instrument, sans ça, il n'y avait que très peu de chance, puis de tout manière, l'est amoureux le Jimmy alors il n'y avait plus rien à faire à part accepter. Bah oui, il craquait souvent sur les musiciens et son Davou jouait parfaitement de la guitare, rien à redire...il était irrisistiblement irrésistible. * Et c'est LE mien, à moi tout seul et à personne d'autre ! *_Oui, oui, c'est Bien Jimmy, on est content pour toi_*

-Mais j'ai pas peur ça tombe bien !

James se leva, debout sur le banc, bras et jambes écartés, il regarda bien en face et sourit bêtement. Non non, mais il avait pas perdu les pédales, du moins pas plus que tout à l'heure. Enfin finalement si. Son portable mit en mode vibreur, rangé dans la poche arrière de son jean venait de sonner. Et il adorait le sensation du vibreur sur son derrière * Bah quoi ? *


-Hum... Bah tu peux toujours essayer, mais tu n'arriveras à rien avec moi !

*_Bon, tu devrais peut-être répondre nan ? * Non... Bon si d'accord, j'vais répondre.*
Il se remit normalement et attrapa son portable avant de décrocher.


-Tiens Danny... Peux faire quelques chose pour toi ? Nan ? très bien !

Il ne laissa pas le temps à son ami de répliquer qu'il avait déjà raccroché, il n'avait pas envie de lui parler, pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 54
Age : 34
Surnom(s) :: : [Macky.. Billou]
Statut :: : Allein
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: Seul..
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Rêvasse ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse ... [Libre]   Rêvasse ... [Libre] Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:48

-Non je joue pas.. j'pique la guitare à mon frangin des fois mais c'est plus pour l'emmerder qu'autre chose.

Il souria légèrement puis regarda James se lever. Il haussa légèrement les épaules puis croisa ses jambes au niveau de ses chevilles en faisant bien evidemment attention à ce que personne ne se prenne les pédales dans ses longues jambes.

Quand James lui dit qu'il n'avait pas peur, Bill hocha légèrement la tête puis ferma lentement les yeux en laissant aller sa tête en arrière.


-Tant mieux alors si t'as peur de rien.. un vrai chevalier toi hein.

Il souria une nouvelle fois en ouvrant les yeux pour pouvoir le regarder. Il redressa sa tête puis regarda l'horizon.
Il laissa échapper un petit rire quand il lui dit qu'il pouvait toujours essayer.
*Pour que tu puisses avoir le plaisir de m'foutre un vent..? Rêve.*


-Ca va aller.. J'ai pas forcément envie de m'faire remballer aujourd'hui. N'empêche tu rates peut être quelque chose de comment dire.. super excitant.

Il se passa sensuellement la langue sur ses lèvres avant d'éclater de rire. Il se redressa légèrement puis reprit son sérieux.

-J'suis pas taré, j'te jure.. n'ai pas peur, j'suis pas comme ça d'habitude mais là j'suis de super bonne humeur alors voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
James Bourne

James Bourne


Nombre de messages : 90
Age : 40
Surnom(s) :: : JB, Jimmy...
Statut :: : Guitariste et Chanteur de Son Of Dork.
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: I Love You More. It's That Possible !
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Rêvasse ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse ... [Libre]   Rêvasse ... [Libre] Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:33

* Ah ... Arrête de m'causer d'ton frère, c'est d'la torture, je veux l'voir moi ! *

-Bah c'est bien dommage tout ça... Mais s'tu veux, j'peux te donner des cours ! J'suis guitariste ET chanteur !

* Oui des cours privés, mmmh... non non, pas pour Bill, pour moi. Faut que j'demade à Dave de m'en donner *_T'es pas croyable_* Hihi, je sais... Mais avoir David comme professeur particulier, c'est excitant non ? *_ .... _*

Le portable de James se remit à vibrer, il savait que c'était encore Danny et que s'il répondait, il n'aurait plus d'oreille à cause des cris stridents de ce dernier. Il resta alors debout sur le banc, à profiter de ce petit massage vibrant. Il baissa les yeux vers Bill et tendit son bras en l'air...


-Ouais... J'suis le plus courageux et le plus beau de tous les chevaliers ! Uhuh ... Le plus sexy aussi... Oh Oui, il est sexy Jimmy !


* Euh... J'ai pensé tout haut là non ? *_ Oui, c'est bien ça abruti_*
James se calma alors, il venait de se prendre la honte, mais il s'en moquait, il était comme ça au quotidien, si ça ne plaisait pas, et bien tant pis...


-Super Excitant... Dav... * Merde, merde, merde !! *... Da... Da... *Un nom de fille qui commence par Da ? ... euh...* ... Danielle * ?? * aussi est très excitante.

* Oh oui, ça elle est très excitante, euh il est...*_ Tu t'embrouilles Chery !_* Ouais, mais c'pas grave ! *

Il enleva son portable de sa poche arrière et le mis sur celle avant. Puis il se rassit sur le banc, le dos bien droit et les mains posés sur ses genoux. Un vrai petit garçon modél Razz

-Tu sais, rien peu me faire peur côté connerie... j'suis un peu pareil que toi en fait !

* Encore pire mon Chou ! *
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 54
Age : 34
Surnom(s) :: : [Macky.. Billou]
Statut :: : Allein
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: Seul..
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Rêvasse ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse ... [Libre]   Rêvasse ... [Libre] Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:45

Bill souria légèrement en acquiescant d'un petit signe de tête.

-Des cours.. pourquoi pas.

Il laissa échapper un petit rire, lui qui n'était vraiment pas patient, il sentait bien que si James y tenait il allait vite vouloir s'en débarasser. Avec une tête de mule comme Bill pour élève, même son frère avait du mal à le faire tenir en place sans lâcher la guitare pour aller boire un verre ou se lever toutes les deux minutes.

Quand il vit James tendre son bras, l'air carrément fier de lui, Bill ria légèrement en hochant la tête négativement, l'air exaspéré.


-Non mais prend pas tes rêves pour des réalités darling. Tu parles de moi là.

Il ria légèrement, bien sur il ne pensait pas vraiment ce qu'il disait, il voulait juste le taquiner encore plus. Si James se prenait pour le plus beau le plus sexy, Bill aussi savait le faire.

Quand il entendit dire que sa "Danielle" xD était superbe excitante, Bill lâcha un petit "mmh" l'air pas convaincu puis haussa les épaules.


-Pas plus que moi en tout cas.

Il ria une nouvelle fois en le voyant s'assoir puis replia une de ses jambes contre son torse. Il lui répondit en riant légèrement.

-Ah beh voilà.. Comme ça tu m'comprend un peu au moins.. J'suis jeune, j'profite de la vie, j'fais des conneries et j'assume qu'à moitié..
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
James Bourne

James Bourne


Nombre de messages : 90
Age : 40
Surnom(s) :: : JB, Jimmy...
Statut :: : Guitariste et Chanteur de Son Of Dork.
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: I Love You More. It's That Possible !
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Rêvasse ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse ... [Libre]   Rêvasse ... [Libre] Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:00

* Yah... J'vais donner des cours, je vais donner des cours, nananananère -euh !!! tiens ça me donne envie d'écrire une chanson -_-' *

-Bon et bien c'est quand tu veux !

* Oh Oui, quand tu veux, en attendant, moi je vais m'occuper de mon Davou Razz *
Pfff... James manquait déjà de David, il se demandait vraiment comment il avait fait pour vivre sans lui durant ses longs mois. Ah oui, en fait lui avait tenté d'en finir avec sa vie, mais c'était Steve qu'il l'en avait empêché, rah sacré Steve.
Enfin bon, maintenant James n'avait plus d'envie suicidaire, il voulait seulement profiter et faire le con comme avant, tout simplement.

Il regarda Bill et lui donna une pichnette sur le haut de la tête.
* Non mais oh... j'suis plus canon que toi, là y'a pas photo ! *


-Hihi, laisse moi rire. C'est pas moi qui prends mes rêves pour des réalités. T'es jaloux, avoues le. T'es jaloux de mon éblouïssant beauté naturelle. Ouais j'suis canon, personne peut me résister très cher Bill !

Il lui tira la langue et bomba le torse fiérement. Contrairement à Bill, James ne disait pas ça pour plaisanter. Effictivement, il ne se plaignait pas de son physique, au contraire, il n'irait pas jusqu'à dire qu'il s'aime, mais c'était tout comme Razz
*Hein ? T'as rêve, mon Dave est plus excitant que toi...* James se mit à frissoner en pensant à son amant, ça c'est sûr qu'il était excitant, même tout habillé.


-M'ouais... pas convaincu de ça moi !

Il toussota à l'air libre, sans mettre sa main devant sa bouche. Il regarda loin devant lui, plissant les yeux comme pour apercevoir quelque chose...

-Bah encore toi t'assume à moitié, moi j'assume pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 54
Age : 34
Surnom(s) :: : [Macky.. Billou]
Statut :: : Allein
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: Seul..
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Rêvasse ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse ... [Libre]   Rêvasse ... [Libre] Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:09

Bill souria légèrement en acquiescant d'un signe de tête. Si seulement son frère savait dans quoi James venait de se fourrer, il en rigolerait déjà à s'faire dessus.. Le pauvre il essayait déjà de se débarrasser de son p"tit frère quand il lui demande de lui apprendre un accord..

-Okay, j'retiens.

Il souria légèrement puis tassa légèrement sa tête sur ses épaules quand il se reçut un pichnette sur le crâne. Il ria légèrement puis hocha la tête négativement en lui donnant un petit coup dans le ventre pour lui faire remballer son torse qu'il venait de bomber si fièrement.

-Tu rigoles j'espère.. Si toi t'es canon.. qu'est ce que j'suis moi? La perfection incarnée?! Sûrement oui..

Il répondit lui même à la question, en riant légèrement. Alors là James s'aimait, ça s'voyait mais même si ce n'était pas le cas de Bill, il pouvait facilement le faire croire.
Quand James lui avoua qu'il n'était pas convaincu de l'excitation que pouvait transmettre Bill, il haussa légèrement les épaules en lui lançant un regard fier de lui.


-Pff.. très cher James, si seulement tu avais ne serait-ce qu'une idée...?!J'imagine même pas dans l'état qu'tu s'rais..

Il ria légèrement puis le regarda normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
James Bourne

James Bourne


Nombre de messages : 90
Age : 40
Surnom(s) :: : JB, Jimmy...
Statut :: : Guitariste et Chanteur de Son Of Dork.
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: I Love You More. It's That Possible !
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Rêvasse ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse ... [Libre]   Rêvasse ... [Libre] Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:22

Bon, James avait seulement donné des cours de guitare à son petit frère Chris, mais il avait plutôt réussi étant donné qu'aujourd'hui ce dernier en jouait presque aussi bien que son grand frère. Il aimait relever les défits, et apprendre à jouer de la guitare à Bill en était un, alors il n'allait pas le laisser passer.

Lorsque Bill lui frappa doucement le ventre, il débomba Razz le torse et expira l'air qui était entré dans ses poumons. Il reprit son souffle, tout en respirant bruyamment, comme s'il était en train de s'étouffé. Quel sacré farceur ce Jimmy XP.


-La perfection ?

Il fit semblant de s'étouffer davantage...

-On va dire ça comme ça !

Il finit par pouffer de rire. Bien sûr, Bill était pas mal, mais il n'arrivait pas à la cheville de son Davou.
Il reprit finalement son souffle. Il essuya ses yeux embués de larmes tellement il avait bien fait semblant de rire, c'était un bon commédien, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 54
Age : 34
Surnom(s) :: : [Macky.. Billou]
Statut :: : Allein
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: Seul..
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Rêvasse ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse ... [Libre]   Rêvasse ... [Libre] Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:29

-Oui oui, la perfection mon cher.

En voyant James pouffer de rire, Bill leva les yeux au ciel l'ai exaspéré par son comportement enfantin xD et croisa les bras en attendant que celui-ci se calme. Une fois son fou-rire terminé, Bill fronça légèrement les sourcils et s'humidifia les lèvres.

-C'est bon t'as fini?

Il souria très légèrement puis haussa les épaules après qu'il est terminé de parler ou plutôt de se foutre gentillement de lui. Bill qui avait un naturel plutôt susceptible ne laissa rien paraitre et fit l'indifférent jusqu'à même entrer dans son jeu.

-C'est fou comme tu essayes de te convaincre toi même..J'y peux rien moi si la vie m'a fait comme ça.. T'sais c'est pas grave hein.. T'es pas trop mal même si j'suis largement plus canon qu'toi.

Il passa son bras derrière James puis passa le bout de ses ongles sur sa nuque, le sourire aux lèvres. Il aimait bien provoquer les gens en temps normal alors pas d'exception à la règle. Tout le monde y passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
James Bourne

James Bourne


Nombre de messages : 90
Age : 40
Surnom(s) :: : JB, Jimmy...
Statut :: : Guitariste et Chanteur de Son Of Dork.
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: I Love You More. It's That Possible !
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Rêvasse ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse ... [Libre]   Rêvasse ... [Libre] Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:44

James l'écoutait se vanter, mais il restait totalement indifférent. Il se fichait royalement de savoir lequel d'eux deux étaient le plus canon, sexy, irréstible, c'était juste histoire de faire passer le temps et plaisanter un peu.
Il ne put s'empêcher de repartir dans un fou rire totalement monté de toute pièce. Il le faisait exprés, il se forçait à rire, et il y arrivait plutôt bien, on aurait vraiment dit qu'il ne pouvait plus s'arrêter et qu'il allait finir par s'étouffer tellement il riait...


-Hihihi... T'as fini oui... Tu veux vraiment que j'me fasse pipi dessus ?

Et il repartit de plus belle, mais cette fois un peu plus vrai, il arrivait à se faire rire lui-même avec des blagues ou des répliques vraiment pas drôle mais bon, c'est Jimmy quoi, on va pa slui en vouloir !
Il reprit son sérieux petit à petit après quelques longues secondes. Il regarda Bill et leva les yeux, la tête haute et une main repliée posée sur son coeur.


-JE, moi là, James Bourne, le petit blondinet... JE me qualifies dés à présent du mec le plus canon et sexy de tout l'univers. Même les petits hommes verts ne le sont pas plus que moi !

Puis il rebaissa son bras avant de sentir le bras de Bill passer derrière lui. Il le sentit lui caresser la nuque du bout de ses ongles et ne put s'empêcher de frémir dans un petit gémissement...

-Mmmh, ça chatouille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêvasse ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse ... [Libre]   Rêvasse ... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêvasse ... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche un plan, ou un guide..n'importe qui ! (libre)
» Sur un banc [Libre]
» Petit tour [Libre]
» Comme souvent .. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Rock Power :: Centre Ville. :: Rues.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser