.Rock Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rock Power.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mauvaise nuit...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Williams

David Williams


Nombre de messages : 63
Age : 35
Surnom(s) :: : | .: Dave, Dav0u, D0ud0u :. |
Statut :: : | .: ... =P :. |
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: | .: Je suiis am0ureux, ça te b0uche le cul heiin ?! =P T'es rageux heiin, av0ue !!!! :. |
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Mauvaise nuit... Empty
MessageSujet: Mauvaise nuit...   Mauvaise nuit... Icon_minitimeMar 25 Déc - 4:30

    David était cre-vé ! Et la première chose à laquelle il pensait, là, tout de suite, c'était se coucher. Arrivé à l'hôtel, il salua l'homme à la récéption, monta à sa chambre, ferma la porte derrière lui, se déshabilla et se glissa dans les draps. Et voilà ! Il ferma les yeux, et ne tarda pas à s'endormir, enfin il faut dire qu'avec lui, ce n'était pas bien compliqué ! ^.^

    Mais c'est au bout d'une heure ou deux que ça se compliqua... Le jeune homme bougeait dans son lit, marmonnant des paroles inaudibles, le visage étrangement crispé. Il serra le draps entre ses doigts, continuant de bouger, puis s'arrêta subitement, sa respiration s'accélérant. Que se passait il ? Seul lui le savait... Il continuait de bouger, jusqu'à gémir de malaise, et de peine. Son drap tomba au sol, et le garçon continuait de se tordre sur le matelas, chouinant par moment, jusqu'à ce que...


    " JiMMY !!! "


    Il se redressa d'un bond, haletant, le front couvert de sueur, les yeux exorbités. Un mauvais cauchemar... très mauvais cauchemar... Le garçon passa une main tremblante sur son visage, fixant droit devant lui, avant de sentir un liquide chaud couler sur ses lèvres. Il les toucha alors par reflexe, passa sa langue dessus, et comprit alors... qu'il saignait ! Oui, il saignait du nez ! Il se leva d'un bond, alla dans la salle de bain et se passa de l'eau sur le visage, avant de se regarder dans le miroir. Il était pâle, pire qu'à l'origine. * Merde... * Il souffla un grand coup et retourna dans son lit, même si, pour dormir, il lui faudrait beaucoup de temps. Il remit sa couette correctement, s'allongea et fixa le plafond, repensant à son cauchemar...

    " Jimmy... " murmura-t-il dans un soupir.


    Il tourna la tête vers la table de nuit, et fixa le téléphone. Il avait envie de l'appeller, là, tout de suite, mais ce ne serait pas raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pyoko-x.skyrock.com/
James Bourne

James Bourne


Nombre de messages : 90
Age : 40
Surnom(s) :: : JB, Jimmy...
Statut :: : Guitariste et Chanteur de Son Of Dork.
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: I Love You More. It's That Possible !
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Mauvaise nuit... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nuit...   Mauvaise nuit... Icon_minitimeMar 25 Déc - 4:55

Assis sur le lit, dans sa chambre d'hôtel, une guitare posée sur ses genoux, Jimmy jouait quelques aires de musiques quelconques, en chantonnant parfois.
Il se sentait seul, il s'ennuyait, il voulait revoir David, mais il n'avait pas encore dit aux autres qu'il l'avait revu, il savait qu'il devait le faire, mais il ne savait pas comment s'y prendre, ça lui semblait trop difficile.
Et alors qu'il se torturait l'esprit pour trouver une solution, Steve pénétra dans la pièce sans même prendre la peine de frapper. James le regarda en soupirant, exaspéré. Il se leva du lit, posa sa gratte sur son socle et regarda son ami de haut en bas avant que celui-ci ne prenne la parole.


-Je pense que tu n'ignores pas que Danny t'as cherché partout !


-Ah bon ? Et pourquoi ça ?

-J'te rappelle qu'on doit prendre une décision pour ce qui est du nouveau guitariste !

-Hein ? Quel guitariste ?

-Mais tu sais bien ... Ah non... C'est vrai que tu n'étais pas là... Une fois de plus !

James le regardait, incompréhensif. Qu'est-ce que c'était encore que cette histoire de nouveau guitariste ? Jimmy n'était pas au courant et bien évidemment, c'était hors de question.

-J'te demande pardon ? Vous comptez remplacer Dave ? Il en est hors de question tu m'entends ?

-Il est parti James, il ne reviendra pas... Il serrait temps d'accepter ça...

-Non !!!!!!!

Jimmy se laissa vite emporter. Sur les nerfs, il tourna les talons et s'étalla de tout son long sur son lit. La tête dans le coussin il souffla bruyamment bien que le son était étouffé.
Steve approcha de lui, s'assit à ses côtés et posa une main sur son épaule...


-Je sais qu'il te manque, il nous manque à tous, mais il a pris une décision, on doit l'accepter et continuer notre propre chemin.

Jimmy se releva brusquement, il devait à tous prix répliquer, il devait lui avouer que David était de retour, il le fallait, ça devenait urgent...

-Tu n'comprends pas... David est ici, à Berlin... Il... Il va rester avec nous et reprendre sa place dans le groupe.

-James !!!!!!

-Non mais laisse moi finir. Je l'ai croisé au disquaire, on a longuement discuté et il a promis qu'il ne nous * me * laisserait plus tomber. Il a promis de rester cette fois-ci.

-Quoi ? Tu as vu David et tu ne nous en as même pas parlé ?

-Mais comprends moi, j'avais peur de votre réaction, j'pensais que vous lui en vouliez trop pour lui pardonner.

-Et toi, tu lui as pardonné ?

-Uh... Je crois bien que... Oui ! * Mais je l'aime abruti, comment tu veux que j'lui en veuille ? *

-Si toi tu as trouvé la force de lui pardonner, alors nous aussi...

Steve lui sourit et James ne put s'empêcher de lui sauter dans les bras, il était si content qu'il le prenne bien.

-Mais va falloir que tu le dises aux autres !

* Hein ? Mais ils vont m'tuer ! *

-Euh...

-Y'a pas l'choix, si tu veux qu'il revienne dans le groupe, faut que tout l'monde soit d'accord !

Jimmy baissa les yeux et soupira. Il avait peur de la réaction des autres, Steve était sans doute le plus compréhensif des trois, ça allait être plus dur avec les autres, mais il le ferait, pour Dave et pour lui.

-D'accord...Je le ferais !

-Tarde pas trop hein !

-Oui, oui, promis !

Sur ce, Steve se leva du lit et se dirigea vers la porte d'entrée avant de se stopper net.

-J'te laisse... Tu devrais dormir, il est tard... A plus !

Puis il sortit enfin. James n'était pas fatigué, ou plutôt il n'arrivait pas à trouver le sommeil. Il voulait Dave tout prés de lui et ça le torturait de savoir qu'il était dans le même hôtel, du moins c'est ce qu'il pensait. David n'avait pas de famille à Berlin, du moins pas à la connaissance de James. Donc il devait sans doute loger à l'hôtel, mais peut-être était-ce un différent, ou peut-être pas ?
Revenir en haut Aller en bas
David Williams

David Williams


Nombre de messages : 63
Age : 35
Surnom(s) :: : | .: Dave, Dav0u, D0ud0u :. |
Statut :: : | .: ... =P :. |
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: | .: Je suiis am0ureux, ça te b0uche le cul heiin ?! =P T'es rageux heiin, av0ue !!!! :. |
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Mauvaise nuit... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nuit...   Mauvaise nuit... Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:35

    * Salopperie de sommeil... * pensa David en frappant le matelas avec ses poings. Pourquoi fallait il que ça arrive, hein ?! La vie était parfois mal foutu quand même, mais pour faire un cauchemar pareil, il y avait quelque chose qui devait le tourmenter, mais quoi...? Ce n'était pas dur à trouver : perdre James, voilà de quoi il avait peur ! Que se passerait il s'il arrivait quelque chose à son amant ?

    Le blond se tapa sur la tête, chassant ces images affreuses de son esprit. Il se leva de son lit, se dirigea vers la fenêtre et ouvrit le grand rideaux pour observer le ville éclairée. Il resta longuement debout, devant la baie vitrée, fixant l'horizon avec amertume. Il colla son front à la vitre, revoyant le visage rayonnant de James, son sourire, ressentait ses baisers sur ses lèvres, sa peau...

    * Putain mais ta gueule cerveau * pensa le blond en se dirigeant vers une chaise sur laquelle se trouvait des vêtements. Il les enfila, puis une paire de chaussures, un bonnet, étant donné qu'il n'était pas d'humeur à se coiffer et sortit de sa chambre.

    Il arriva au bar de l'hôtel, qui n'était pas encore fermé. Il alla s'y asseoir et commanda un verre de tequila. Bah oui et alors --'
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pyoko-x.skyrock.com/
James Bourne

James Bourne


Nombre de messages : 90
Age : 40
Surnom(s) :: : JB, Jimmy...
Statut :: : Guitariste et Chanteur de Son Of Dork.
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: I Love You More. It's That Possible !
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Mauvaise nuit... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nuit...   Mauvaise nuit... Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:56

James s'allongea sur son lit en position étoile. Il regarda le plafond, songeur. Il ne cessait de penser à David, il voulait le voir, le serrer à nouveau tout contre lui, sentir ses lèvres se poser sur les siennes. Il tentait de penser à autre chose, mais en vain. Il était totalement absorbé par son amant.
N'arrivant pas à trouver le sommeil, il se leva de son lit. Il se dirigea vers la salle de bain et s'humidifia le visage avant de passer sa main dans ses cheveux déjà bien ébouriffé.
Il soupira longuement avant de retourner dans sa chambre. Il mit un baggy et un tee-shirt, avec un pull, ses converses puis il sortit en vitesse de l'h$otel. Il fallait qu'il voit du monde : Danny, Chris ou même Steve. Il descendit alors en bas, marchja dans les couloirs avant de passer devant le bar de l'hôtel : un verre ne pouvait pas lui faire de mal. Il avança vers le comptoir et s'assis sur un tabouret. Il toussonna dans sa main avant de commander une simple bière...

* Bordel... qu'est-ce que je vous là... sans lui ? *
Il commença à boire dans son verre, puis il se tourna légèrement sur le côté pour apercevoir celui qu'il cherchait désespérement. Il sourit satisfait avant de se lever et d'approcher de lui d'un pas fort bien assuré...


-Salut toi ! Alors on arrive pas à dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
David Williams

David Williams


Nombre de messages : 63
Age : 35
Surnom(s) :: : | .: Dave, Dav0u, D0ud0u :. |
Statut :: : | .: ... =P :. |
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: | .: Je suiis am0ureux, ça te b0uche le cul heiin ?! =P T'es rageux heiin, av0ue !!!! :. |
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Mauvaise nuit... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nuit...   Mauvaise nuit... Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:23

    David buvait son verre avec lenteur, les yeux rivés sur le bar brillant. Il revoyait encore ces affreuses images, ce qui eu pour effet de lui donner une légère migraine. Il posa une main sur son front, les paupières closes, et soupira un grand coup avant de finir son verre d'une traite dans une grimace étrange. Il aurait voulut appeller James, là, tout de suite, et lui dire à quel point il lui manquait, à quel point il avait besoin de lui, après ce dur moment, ce sommeil agité et perturbateur. Car certains rêves sont tellement réalistes, qu'on se demande encore au réveil, si tout ne c'était pas réellement passé...

    -- Salut toi ! Alors on arrive pas à dormir ? --

    Dave sursauta légèrement, avant de se tourner vers la personne qui venait de lui adresser la parole. Et lorsqu'il remarqua qu'il s'agissait de Dave, une expression de soulagement intense se dessina sur son visage fatigué et pâle. Il se leva de son tabouret, se dirigea vers le chanteur et le prit dans ses bras, sans prononcer un mot. Il ferma les yeux, gardant Jimmy contre lui puis lui déposa un baiser sur la joue.

    " J'ai fais un cauchemar... j'avais besoin de te voir... "
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pyoko-x.skyrock.com/
James Bourne

James Bourne


Nombre de messages : 90
Age : 40
Surnom(s) :: : JB, Jimmy...
Statut :: : Guitariste et Chanteur de Son Of Dork.
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: I Love You More. It's That Possible !
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Mauvaise nuit... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nuit...   Mauvaise nuit... Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:52

James regarda un long moment Dave avant que celui-ci ne le prenne dans les bras. Il le serra fort tout contre lui, mais il ne tarda à se détacher de son amant. Ils étaient dans un bar, en plein milieu de la nuit, et il y avait encore pas mal de monde. Ils avaient décidé de garder ça secret, ils ne devaient donc pas se montrer aussi proches l'un de l'autre bien que ce n'était qu'un simple câlin, on peut aussi s'en faire entre ami non ? Mais ils devaient tout de même être prudent, ils devaient garder leur relation secrête, taire le amour devant le monde extérieur, même si c'était dur, très dur...

-C'est bon maintenant, je suis là !

Il lui sourit tendrement tout en reculant encore de quelques pas. Il soupira tout en regardant sa montre. Celle-ci affichait d'jà une heure du matin. James voulait rester avec son amant tout le restant de la nuit, il ne voulait pas le quitter, pas maintenant qu'il l'avait prés de lui.
Il s'assit alors sur l'un des tabourets et invita Dave à en faire de même...


-J'ai parlé à Steve...
Revenir en haut Aller en bas
David Williams

David Williams


Nombre de messages : 63
Age : 35
Surnom(s) :: : | .: Dave, Dav0u, D0ud0u :. |
Statut :: : | .: ... =P :. |
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: | .: Je suiis am0ureux, ça te b0uche le cul heiin ?! =P T'es rageux heiin, av0ue !!!! :. |
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Mauvaise nuit... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nuit...   Mauvaise nuit... Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:13

    Le soulagement était plus que présent en David. Mais leur étreinte ne fut qu'éphémère, étant donné leur présence dans un lieu public, mieux valait être vigilant. Le blond, malgré sa décéption et d'être seul avec James pour le serrer contre lui, afficha un mince sourire à ses paroles réconfortantes. Il s'assit ensuite sur un tabouret, tête baissée, et essaya une énième fois de chasser ces images de son esprit. Pour cela, il regarda intensément Jimmy, assit là, juste en face de lui, ce qui eu pour effet d'alléger sa conscience. Il esquissa un autre petit sourire, et lorsque James lui parla de Steve, le blond fronça légèrement les sourcils. Etait-ce signe de bonne nouvelle ou d'une mauvaise...?

    Il préférait s'y attendre, peut-être que son ami avait mal réagit à ce qu'avait pu lui dire James, enfin... peut-être...


    " Et...? " demanda-t-il avec une pointe de crainte dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pyoko-x.skyrock.com/
James Bourne

James Bourne


Nombre de messages : 90
Age : 40
Surnom(s) :: : JB, Jimmy...
Statut :: : Guitariste et Chanteur de Son Of Dork.
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: I Love You More. It's That Possible !
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Mauvaise nuit... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nuit...   Mauvaise nuit... Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:21

Ce qu'avait dit Steve était assez positif à vrai dire, lui n'avait rien contre le fait que David revienne dans le groupe, mais tout n'était pas encore fait, il restait à en parler aux deux autres, Danny et Chris, ça allait être plus compliqué, James le savait, mais il serait se montrer convainquant, puis s'ils refusaient de reprendre son amant, alors il quitterait le groupe, et oui, il était même prés à renoncer à son rêve pour David, belle preuve d'Amour non ?

-Et bien... Lui ne voit aucun inconvénient à ce que tu reviennes ! Mais il faut encore que j'en parle à Danny et Chris. Tu les connais, ça sera un peu plus compliqué, mais je suis sûr qu'ils te pardonneront comme moi je t'ai pardonné.

Il lui sourit tendrement, puis recommanda une autre boisson, non alcoolisée cette fois-ci. Il la but cul-sec avant de reposer à nouveau son regard sur Dave...

-Tu veux pas qu'on monte dans une des chambres ? J'ai besoin de t'avoir prés de moi...
Revenir en haut Aller en bas
David Williams

David Williams


Nombre de messages : 63
Age : 35
Surnom(s) :: : | .: Dave, Dav0u, D0ud0u :. |
Statut :: : | .: ... =P :. |
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: | .: Je suiis am0ureux, ça te b0uche le cul heiin ?! =P T'es rageux heiin, av0ue !!!! :. |
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Mauvaise nuit... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nuit...   Mauvaise nuit... Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:33

    Aux paroles de James, David poussa un soupir de soulagement. Certes, il restait encore Danny et Chris, mais il avait encore plus d'espoir qu'avant à présent, il ne fallait pas que tout s'effondre maintenant. Il devait se dire, au plus profond de lui-même, que tout irait parfaitement bien, et qu'il pourrait revoir ses amis, les sentir à ses côtés, comme avant, et ôter cette peur atroce de les perdre pour de bon...
    David regarda le verre de Jimmy, mais lui, n'en demanda pas un autre. Si ça avait été le cas, il aurait prit de l'alcool, et se bourrer la gueule n'était peut-être pas une bonne idée, surtout après ce que demanda Jimmy. Dave hocha la tête et se leva, avant de répondre :


    " Ouais bonne idée. "


    * Excellente idée même... * pensa David en se dirigeant vers l'ascenseur. Il arriva devant la porte de sa chambre, et sortit la clé de sa poche. Il entra dans la suite, puis laissa son compagnon entrer à son tour avant de dire :


    " Ne fais pas attention au sang sur le drap, j'ai saigné du nez tout à l'heure... "
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pyoko-x.skyrock.com/
James Bourne

James Bourne


Nombre de messages : 90
Age : 40
Surnom(s) :: : JB, Jimmy...
Statut :: : Guitariste et Chanteur de Son Of Dork.
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: I Love You More. It's That Possible !
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Mauvaise nuit... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nuit...   Mauvaise nuit... Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:52

James déposa un billet de 10 $ sur le comptoir pour payer leur consommation. Puis il suivit Dave jusqu'à l'ascenceur puis jusqu'à sa chambre. Ils avaient mieux fait d'aller dans celle de David, car connaissant ses amis, ils auraient pu entrer à n'importe quel moment dans celle de James et ainsi les surprendre, James ne voulait pas prendre le risque...

En entrant, il balaya vite fait la chambre du regard puis haussa les épaules...


-D'accord...

Il sourit à Dave avant de se diriger vers le lit. Il retira le drap sal et la balança à terre avant de se poser sur le lit double. Il regarda intensément son amant, le suppliant du regard de venir le rejoindre...
En attendant, il enleva ses converses et s'assit en tailleur, le regard toujours plongé dans celui de son vis-à-vis...

-Tu veux pas me raconter ton cauchemar ?
Revenir en haut Aller en bas
David Williams

David Williams


Nombre de messages : 63
Age : 35
Surnom(s) :: : | .: Dave, Dav0u, D0ud0u :. |
Statut :: : | .: ... =P :. |
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: | .: Je suiis am0ureux, ça te b0uche le cul heiin ?! =P T'es rageux heiin, av0ue !!!! :. |
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Mauvaise nuit... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nuit...   Mauvaise nuit... Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:01

    David ferma la porte à clé, puis posa ces dernières sur le meuble avant de se diriger vers la fenêtre. Il ferma le rideau, alluma la lampe de chevet et enleva ses Vans en vitesse avant d'aller s'asseoir à côté de James. A la demande de ce dernier, le blond se pinça légèrement la lèvre, baissant les yeux pour regarder ses mains, tordant ces dernières entre elles nerveusement. Il n'avait pas envie de revoir ça, mais il fallait tout de même qu'il en fasse part à son amant, après tout, ça le concernait, en grande partie d'ailleurs !

    " Je sais pas où j'étais... je crois que c'était... au bord de la mer... oui c'est ça...! Et tu étais avec moi, mais tu étais bizarre... tu ne parlais pas, tu ne souriais pas, et ensuite, tu t'es approchés du bord d'une falaise, et tu t'es... laissé tomber... "


    Le blond passa en vitesse une main sur son visage avant de soupirer et de poser son front contre l'épaule de James. Il prit la main de ce dernier dans la sienne et la caressa doucement avec son pouce, avant de reprendre :

    " Quand je me suis réveillé... j'ai tellement paniqué que j'ai pissé l'sang... 'fin bon... j'ai eu la peur de ma vie... "
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pyoko-x.skyrock.com/
James Bourne

James Bourne


Nombre de messages : 90
Age : 40
Surnom(s) :: : JB, Jimmy...
Statut :: : Guitariste et Chanteur de Son Of Dork.
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: I Love You More. It's That Possible !
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Mauvaise nuit... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nuit...   Mauvaise nuit... Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:09

James suivait des yeux son amant jusqu'à ce qu'il vienne s'asseoir prés de lui, mais même là, il continuait de le fixer tout aussi intensément et amoureusement.
Il l'écouta conter son rêve, il sourit en coin, non pas par moquerie, mais par compassion. Il savait que cela avait du être dur, James faisait ce genre de rêve quasiment toutes les nuits. Il voyait David partir loin, le laissant derrière lui. C'était assez horrible, mais au contraire de Dave, quand il se réveillait, il s'apercevait que ce n'était pas un mauvais rêve, c'était la dure réalité, rien de moins...

Il le prit tendrement dans les bras tout en caressant le bas de son dos. Il lui déposait parfois quelques baisers dans le cou. Puis il se décala doucement de lui pour le regarder et ensuite poser sa main sur sa joue.


-Ce n'était qu'un rêve David, jamais je ne te laisserais, surtout pas de cette manière. Les tentatives de suicide c'est fini pour moi maintenant que tu es à nouveau là !

James ne voulait avoir aucun secret avec la personne qu'il aimait, il avait donc préféré lui avouer indirectement qu'il avait tenter de se suicider, à deux reprises, mais Steve était toujours arrivé à temps et avait empêché le chanteur de commettre l'irréparable : Se tuer. Mais la vie sans David lui avait paru tellement fade, sans grand intérêt, il n'était pas assez fort, il le savait, mais maintenant, tout irait mieux, du moins il l'espèrait...
Revenir en haut Aller en bas
David Williams

David Williams


Nombre de messages : 63
Age : 35
Surnom(s) :: : | .: Dave, Dav0u, D0ud0u :. |
Statut :: : | .: ... =P :. |
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: | .: Je suiis am0ureux, ça te b0uche le cul heiin ?! =P T'es rageux heiin, av0ue !!!! :. |
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Mauvaise nuit... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nuit...   Mauvaise nuit... Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:04

    Ce rêve avait été si réaliste... David avait vraiment eu l'impression d'y être, et de perdre James. Il avait ressentit cette horrible douleur au fond de lui lorsque le chanteur s'était laissé tomber de la falaise, au réveil aussi, malheureusement. Mais maintenant, Jimmy était là, près de lui, et tout allait pour le mieux, il ne fallait plus qu'il y pense, même si, Dave, de nature sensible, risquait d'avoir ces images en tête un bon bout de temps.

    Il passa ses bras autour des épaules de James lorsque ce dernier le serra contre lui et ferma les yeux, profitant de cette sensation immense lorsqu'il lui déposa quelques baisers dans le cou avant de le regarder dans les yeux, les doigts habiles de son amant glissant sur sa joue pâle. Il l'écouta parler avec attention, mais certains mots le mirent à l'affut : Les tentatives de suicide c'est fini pour moi. Le blond fronça les sourcils, interloqué et étonné de ce que venait de lui avouer son vis-à-vis et prit la parole alors que James avait à peine terminé.


    " Attends attends comment ça, c'est fini pour toi les tentatives de suicide ? Qu'est-ce que ça veut dire ça...? "


    Il espérait ne pas entendre ce qu'il pensait, mais pourtant c'était évident, James... suicidaire ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pyoko-x.skyrock.com/
James Bourne

James Bourne


Nombre de messages : 90
Age : 40
Surnom(s) :: : JB, Jimmy...
Statut :: : Guitariste et Chanteur de Son Of Dork.
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: I Love You More. It's That Possible !
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Mauvaise nuit... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nuit...   Mauvaise nuit... Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:16

James caressa doucement la joue de son amant, avant de baisser son bras et de le poser sur le genoux de Dave. Il le frictionna avec douceur, avant de lui déposer un baiser sur le bout des lèvres. Il se recula ensuite et le regarda.
Il ignorait la véritable raison de cet avoeu, il aurait pu le garder pour lui, jamais David n'aurait su la vérité, le seul à être au courant mis à part Jimmy, c'était Steve et il avait fait la promesse d'en parler à personne, même pas aux autres membres du groupe. James avait eu tellement honte d'avoir été si lâche la première fois, mais cela ne l'empêcha pas de retenter encore. Aprés sa deuxième tentative de suicide, Steve ne l'avait pas lâché d'une semaine et heureusement pour James, sans lui, sans son ami, son ange gardien, il ne serait plus ici, il n'aurait pas retrouvé Dave et ne lui aurait pas avoué ses sentiments, ça aurait été dommage. Au fond, il devait tout cela à Steve...

Il s'écarta davantage de Dave, enlevant sa main de sur son genoux. Il baissa les yeux, honteux...


-Tu sais très bien que je ne suis pas très courageux pourtant !

Oui, James manquait trop de courage, parce qu'il en fallait pour vivre une vie qui nous plait pas, une vie sans celui qu'on aime...
Il releva les yeux vers son amant, ceux-ci était embués de larmes qu'il se forçait de retenir...


-Quand t'es parti, j'ai cru mourir. J'arrivais plus à être heureux. C'était si ennuyeux sans toi. J'y arrivais plus. Je me suis dit que c'était plus facile si je m'ôtais la vie... J'suis qu'un lâche, j'le sais. Mais quand tu nous as quitté, je me suis rendu compte que tu comptais trop pour moi, que j'avais de trop fort sentiment pour toi, et comme tu n'étais plus là, la vie ne vallait plus la peine d'être vécue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nuit... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nuit...   Mauvaise nuit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Rock Power :: Centre Ville. :: Hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser