.Rock Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rock Power.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentez Vous.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brookelle Bones
P£tït£ D£mön£./. Möd£r@trïc£.
Brookelle Bones


Nombre de messages : 57
Age : 34
Surnom(s) :: : Kill-Brooke-MELLE A-
Statut :: : Novis =)
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: Une fois dans une vie Signifie qu'il n'y a aucune seconde chance
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Présentez Vous. Empty
MessageSujet: Présentez Vous.   Présentez Vous. Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:21

Code:
[b]Name[/b]:
[b]First Name:[/b]
[b]Surname:[/b]
[b]Year:[/b]
[b]History:[/b]
[b]Character:[/b]

Je remplirais Plus tard ^^


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Smith

Alexandre Smith


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: ...
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Présentez Vous. Empty
MessageSujet: Re: Présentez Vous.   Présentez Vous. Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:31

[g]Name[/g]: Maman Titia
[g]First Name:[/g] ...
[g]Surname:[/g] Titia
[g]Year:[/g] /
[g]History:[/g] Né en 1992 j'ai fait le bonheur de la planète entière, et oui, je suis une star et tout le monde m'adore xD.En 2007 j'ai adopté deux filles : Cécé (surnommée Doudoush par sa soeur) et Laliie ( je suis gentille je met les surnoms).Depuis ce jour-là nous vivons comme une vraie famille xD et nous sommes très heureuses (dîtes pas non ou couic).J'envoie souvent Cécé à la cave, c'est que méchante comme elle est ... Alors que Lallie est parfaite (oh le miracle ! Retiens bien c'est la dernière fois que je le dis mdr) et que donc elle n'est jamais punie.Je suis une mère comblée et je ne manque pas de maris (Andrew Cooper, Tom Felton, Miguel Angel Munoz, Shane West, Thierry Henry(on va bientôt divorcer je vais le laisser à ma fille), un chien (le père de Cécé mdr), un inconnu dans un bar (le père de Laliie mdr) et pleins d'autres.).Voilà je vais m'arrêter là parce que je sais pu quoi dire xD.
[g]Character:[/g] Character c'est personnage non ?
Revenir en haut Aller en bas
Brookelle Bones
P£tït£ D£mön£./. Möd£r@trïc£.
Brookelle Bones


Nombre de messages : 57
Age : 34
Surnom(s) :: : Kill-Brooke-MELLE A-
Statut :: : Novis =)
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: Une fois dans une vie Signifie qu'il n'y a aucune seconde chance
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Présentez Vous. Empty
MessageSujet: Re: Présentez Vous.   Présentez Vous. Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:43

NameKaulitz & Halbig.[ Razz ]
First Name:Céliine.
Surname:6-lyn,Doudoush,Liliie-choux.
Year: ...
History:
Sa fait plus de 1* ans.Que je vit sur cette terre =).Tombé amoureuse d'un ange je dut l'oublier pour le bien de l'humanité xD.Je me maria finalement,avec Tom Kaulitz(( Razz )).Quel Homme exceptionnel.Je l'aimais,je l'aime et je l'aimerais.Mais Y'a deux Autres Maris,((trois me suffise MOI Razz )).Qui sont entrée dans ma vie: Johanne&Fabian Halbig.Et puis que je n'oublie pas mon cher amant..Reita.Je les aimes d'un amour fou =).Et mon histoire est bien trop longue,un résumé suffit bien.Sur ceux,aurevoir cher lecteur.^^
CaractereJalouse-Possesif-Amusante-Conne-Chieuze.-Amoureuse-FRANCHE et tant d'autre qualité.0 défaut,I'm Perfect Girl ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Kagami

Kimi Kagami


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: NobOdy
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Présentez Vous. Empty
MessageSujet: Re: Présentez Vous.   Présentez Vous. Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:53

Name:Takeshima xD
First Name:Elena
Surname:Japonaise mongole ,Utsumi ,hélénou.
Year://
History:Elena est une gentille petite fille qui est une sainte (ironie xD).Fan du Japon ,elle rêve de partir là-bas.C'est une groupie de beau japonais ,d'ailleurs elle en a croisé un dans la métro hier depuis elle arrive plus à l'oublier Oo.Marié à Atsuaki Takeshima (Uruha dans the GazettE) ,elle n'est tout de même pas une histérique quand elle le voit ,depuis leur rencontre elle raffole des portes jartelles (sans commentaires..)Sans oublier sa femme qui elle n'est pas polygame bien fidèle à Elena meme si elle à un GROS faible pour Reita x).
Je crois que ça suffit :p
Character:euh...Tarée ,mongole (aussi bien l'origine que les fou Razz) ,sympathikeuuh ,lunatique xD ,dynamique...
Revenir en haut Aller en bas
Brookelle Bones
P£tït£ D£mön£./. Möd£r@trïc£.
Brookelle Bones


Nombre de messages : 57
Age : 34
Surnom(s) :: : Kill-Brooke-MELLE A-
Statut :: : Novis =)
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: Une fois dans une vie Signifie qu'il n'y a aucune seconde chance
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Présentez Vous. Empty
MessageSujet: Re: Présentez Vous.   Présentez Vous. Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:57

Ah yaaaaaaa.J'vais te butter =)
Reita est mon MIENS xD

J'sais pas Pourquoi Mais t'as l'air aussi
Conne que moi x)

j'sans que je vais t'aimer toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez Vous. Empty
MessageSujet: Re: Présentez Vous.   Présentez Vous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez Vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Rock Power :: Flood. :: Jeux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser