.Rock Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rock Power.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ca t'étonne que je sache jouer du piano ?! O.o

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Williams

David Williams


Nombre de messages : 63
Age : 35
Surnom(s) :: : | .: Dave, Dav0u, D0ud0u :. |
Statut :: : | .: ... =P :. |
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: | .: Je suiis am0ureux, ça te b0uche le cul heiin ?! =P T'es rageux heiin, av0ue !!!! :. |
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Ca t'étonne que je sache jouer du piano ?! O.o Empty
MessageSujet: Ca t'étonne que je sache jouer du piano ?! O.o   Ca t'étonne que je sache jouer du piano ?! O.o Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:20

    Quel bonheur d'être dans une salle de concert... David, à peine entré, avait prit le temps de scruter les alentours, un mince sourire nostalgique flottant sur ses lèvres. Il avança vers la scène, les mains dans les poches, alors que ses pas résonnaient dans la vaste salle. Il se souvenait alors de ces bons moments passés avec ses amis, qu'est-ce qu'ils avaient pu s'éclater sur scène. Mais voilà que Dave avait prit le large, les gens changent avec le temps, s'était il dit, mais lui, n'avait pas changé d'un cil.
    Il grimpa sur la scène, et observa chacun des instruments : guitares, basses, batterie, et même un piano, dans le fond ! Parfait ! Le garçon afficha un large sourire et s'approcha avant de s'installer devant le grand instrument. Il fit craquer ses doigts, puis appuya sur les touches, afin de créer une mélodie :

    http://www.radioblogclub.fr/open/144374/wind___naruto/Naruto%20-%20Wind

    Il ferma les yeux, emporté par la musique, et se mit à chanter :

    " Cultivate your hunger before you idealize.
    Motivate your anger to make them all realize.
    Climbing the mountain, never coming down.
    Break into the contents, never falling down.

    My knee is still shaking, like I was twelve,
    Sneaking out of the classroom, by the back door.
    A man railed at me twice though, but I didn't care.
    Waiting is wasting for people like me.

    Don't try to live so wise.
    Don't cry 'cause you're so right.
    Don't dry with fakes or fears,
    'Cause you will hate yourself in the end.

    You say, "Dreams are dreams.
    "I ain't gonna play the fool anymore."
    You say, "'Cause I still got my soul."

    Take your time, baby, your blood needs slowing down.
    Breach your soul to reach yourself before you gloom.
    Reflection of fear makes shadows of nothing, shadows of nothing.

    You still are blind, if you see a winding road,
    'Cause there's always a straight way to the point you see.

    Don't try to live so wise.
    Don't cry 'cause you're so right.
    Don't dry with fakes or fears,
    'Cause you will hate yourself in the end.
    "
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pyoko-x.skyrock.com/
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 54
Age : 34
Surnom(s) :: : [Macky.. Billou]
Statut :: : Allein
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: Seul..
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Ca t'étonne que je sache jouer du piano ?! O.o Empty
MessageSujet: Re: Ca t'étonne que je sache jouer du piano ?! O.o   Ca t'étonne que je sache jouer du piano ?! O.o Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:32

Bill avait cru comprendre qu'ici se trouvait une salle de concert, heureux comme il était d'avoir emménagé ici pour un petit moment, il avait décidé d'y faire un tour.
Malheureusement, ou heureusement pour lui, la salle était déjà occupée. Lui, qui était assez timide au premier abord, il hésita à entrer et puis finalement se laissa aller. Il glissa ses mains dans ses poches puis se laissa guider par la douce mélodie que faisait la voix du jeune homme déjà présent. Il s'avança doucement entre les sièges puis s'y installa très disctrètement pour ne pas le déranger, il posa son coude sur l'accoudoir et appuya sa tempe sur son petit poing. Cette salle était vraiment géniale, il y avait de tout.. Bill s'imaginait déjà ici avec son jumeau en train de jouer avec la complicité qui les unissait. Cependant, il n'était pas ici pour le moment alors Bill devrait chanter seul..mais pour le moment, entendre chanter ce jeune blond platine le satisfaisait amplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
David Williams

David Williams


Nombre de messages : 63
Age : 35
Surnom(s) :: : | .: Dave, Dav0u, D0ud0u :. |
Statut :: : | .: ... =P :. |
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: | .: Je suiis am0ureux, ça te b0uche le cul heiin ?! =P T'es rageux heiin, av0ue !!!! :. |
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Ca t'étonne que je sache jouer du piano ?! O.o Empty
MessageSujet: Re: Ca t'étonne que je sache jouer du piano ?! O.o   Ca t'étonne que je sache jouer du piano ?! O.o Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:49

    David jouait toujours, laissant ses doigts défiler seul sur le piano. Il connaissait ce morceau par coeur, à force de s'entraîner dessus, les paroles aussi, elles venaient toute seule, c'était quasiment automatique ! Il reprit le refrain, chantant de sa plus belle voix, jusqu'à sentir une présence. Pourtant, la salle était bien vaste comment cela se faisait il ?! Le jeune homme arrêta de jouer, et tourna lentement la tête. Quelqu'un était assit sur un siège, là, tout près de la scène. david se leva et rajusta son bonnet noir, avant de fourrer ses mains dans ses poches et de s'approcher encore pour apercevoir.

    ** J'l'ai déjà vu quelque part... Ah mais ouiiii !!!!!! **

    Qui ne connaissait pas ce garçon ? --' David en avait vu des vertes et des pas mures avec sa petite soeur : " TOKIO HOTEL OHLALA BILL JE L'AIME ! " ** Bah tu ragerais ma poule si tu voyais qui était en face de moi * pensa Dave, un mince sourire sadique aux lèvres.

    " Bonjour ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pyoko-x.skyrock.com/
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 54
Age : 34
Surnom(s) :: : [Macky.. Billou]
Statut :: : Allein
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: Seul..
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Ca t'étonne que je sache jouer du piano ?! O.o Empty
MessageSujet: Re: Ca t'étonne que je sache jouer du piano ?! O.o   Ca t'étonne que je sache jouer du piano ?! O.o Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:55

Bill se redressa légèrement en voyant le jeune homme l'approcher, il n'avait pas eu pour but de l'interrompre mais bon.. Il souria légèrement puis finit par se lever complètement de son siège, après tout, c'était sûrement mal poli de rester assis comme ça pour entamer une conversation avec un inconnu. Il s'approcha lentement de lui, gardant le sourire aux lèvres.

-Bonjour. Fallait pas te déranger, j'faisais que passer.

Il parût gêné sur le coup d'avoir interrompu le jeune homme pendant sa chanson mais il le cachait derrière son grand sourire et son regard brillant et franc. Il passa sa main sur sa nuque, sous ses cheveux en regardant tout autour de lui. Finalement, il lui tendit la main.

-J'm'apelle Bill.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
David Williams

David Williams


Nombre de messages : 63
Age : 35
Surnom(s) :: : | .: Dave, Dav0u, D0ud0u :. |
Statut :: : | .: ... =P :. |
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: | .: Je suiis am0ureux, ça te b0uche le cul heiin ?! =P T'es rageux heiin, av0ue !!!! :. |
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Ca t'étonne que je sache jouer du piano ?! O.o Empty
MessageSujet: Re: Ca t'étonne que je sache jouer du piano ?! O.o   Ca t'étonne que je sache jouer du piano ?! O.o Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:02

    -- Bonjour. Fallait pas te déranger, j'faisais que passer. --

    " Oh mais ça ne me dérange pas, bien au contraire ! ^.^ "


    C'est vrai, après tout il avait fini alors à quoi bon ! Et puis s'il avait l'occasion de discuter avec quelqu'un, autant s'y mettre, sinon il était bon à rester seul tout le long de son séjour. David était quelqu'un de très sociable, et direct, il n'hésite pas à dire les choses en face, qu'elles soient blessantes, agréables ou encore choquantes, il s'en fiche, si on lui a donné la parole, c'est pour qu'il s'en serve après tout.

    -- J'm'appelle Bill. --

    " Oh ça je sais ! "


    Dave lui adressa à son tour un large sourire et lui serra la main chaleureusement.

    " Moi c'est David, ravi de te voir en vrai Bill xD "


    Bah oui bah oui, il y en avait une qui donnerait n'importe quoi pour se retrouver à la place de Davou : sa petite soeur ! Rien que d'y penser, cela faisait sourire de plus belle le blond, qui reprit :

    " Alors, tu es là depuis longtemps ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pyoko-x.skyrock.com/
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 54
Age : 34
Surnom(s) :: : [Macky.. Billou]
Statut :: : Allein
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: Seul..
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Ca t'étonne que je sache jouer du piano ?! O.o Empty
MessageSujet: Re: Ca t'étonne que je sache jouer du piano ?! O.o   Ca t'étonne que je sache jouer du piano ?! O.o Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:10

Quand David lui assura qu'il ne lui en voulait pas de l'avoir dérangé, Bill souria largement, visiblement soulagé.
Il parut cependant, surpris de savoir que le jeune blond connaissait déjà son prénom. Il ne lui avait pourtant rien dis.. A croire que même ici, Bill Kaulitz était connu et reconnu de tous. Il souria largement puis remit sa main dans sa poche après avoir serré celle de David.

-Enchanté David. Ravi d'te rencontrer.

Il souria légèrement en lui adressant un petit clin d'oeil puis quand il lui demanda si il était là depuis longtemps, Bill hocha la tête négativement. Il regarda tout autour de lui jusqu'à s'arrêter sur une horlonge accrochée au mur.

-Si j'en crois l'heure indiquée là haut.. ça doit faire une heure que je suis arrivé ici.

En effet.. Et directement après avoir attéri, Bill était sortit de l'aéroport, avait filé dans sa chambre d'hôtel et s'était dirigé dans cette salle de concert.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
David Williams

David Williams


Nombre de messages : 63
Age : 35
Surnom(s) :: : | .: Dave, Dav0u, D0ud0u :. |
Statut :: : | .: ... =P :. |
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: | .: Je suiis am0ureux, ça te b0uche le cul heiin ?! =P T'es rageux heiin, av0ue !!!! :. |
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Ca t'étonne que je sache jouer du piano ?! O.o Empty
MessageSujet: Re: Ca t'étonne que je sache jouer du piano ?! O.o   Ca t'étonne que je sache jouer du piano ?! O.o Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:23

    -- Enchanté David. Ravi d'te rencontrer. --

    David sourit de plus belle, et lorsque le jeune homme lui adressa un clin d'oeil, le blond arqua un sourcil. S'il avait pu, il aurait fait un remake à la West Side Story, et serait tomber à la renverse sous le regard charmeur et tellement élégant du jeune androgyne. Le blond platine lui adressa seulement un sourire béat, alors que le brun lui disait qu'il était là depuis peu de temps. * Mais ressaisis toi mon vieux ! Un peu plus et tu baves ! * pensa-t-il en secouant la tête. Il enleva son bonnet et ébourrifa ses cheveux avant de reporter son attention sur le chanteur.

    " Comment ça se fait que tu n'es pas avec tes amis et ton frère ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pyoko-x.skyrock.com/
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 54
Age : 34
Surnom(s) :: : [Macky.. Billou]
Statut :: : Allein
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: Seul..
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Ca t'étonne que je sache jouer du piano ?! O.o Empty
MessageSujet: Re: Ca t'étonne que je sache jouer du piano ?! O.o   Ca t'étonne que je sache jouer du piano ?! O.o Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:28

C'était là une très bonne question de la part de David.. seulement la réponse était très simple. Il haussa lentement les épaules et s'humudifia les lèvres.

-Ils ne sont pas ici pour le moment. J'prévois pas de rester ici, j'sais pas encore comment je vais m'sentir ici, si j'vais trouver ma place.. si ça va pas je repars..sinon mon frère m'a promis de me rejoindre.

Il souria légèrement, décidemment, il ne connaissait pas ce jeune homme et il commençait déjà à ne pas tenir sa langue. Mais, son frère lui manquait déjà après seulement quelques heures de séparation. Il ne tenait jamais longtemps sans son jumeau c'est pour ça qu'il l'attendait avec impatience. Il essaya de ne plus y penser en secouant lentement la tête puis lui retourna la question.

-Et toi..? tu es là depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
David Williams

David Williams


Nombre de messages : 63
Age : 35
Surnom(s) :: : | .: Dave, Dav0u, D0ud0u :. |
Statut :: : | .: ... =P :. |
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: | .: Je suiis am0ureux, ça te b0uche le cul heiin ?! =P T'es rageux heiin, av0ue !!!! :. |
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Ca t'étonne que je sache jouer du piano ?! O.o Empty
MessageSujet: Re: Ca t'étonne que je sache jouer du piano ?! O.o   Ca t'étonne que je sache jouer du piano ?! O.o Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:39

    -- Ils ne sont pas ici pour le moment. J'prévois pas de rester ici... [...] --

    David écoutait Bill avec attention, le regard vague et le sourire toujours aussi béat. On aurait pu confondre David avec un chameau vu la tronche qu'il tirait --'. Le pauvre garçon hochait la tête aux paroles de l'androgyne, sans se rendre compte de ce qu'il faisait. * Oh mais moi je suis là si t'as besoin de compagnie hein... ARGH MAIS TA GUEULE DAVID ! >< * pensa-t-il en secouant à nouveau la tête. Il fit une petite moue et, à la question de Bill, répondit :

    " Oh non pas très longtemps... j'ai juste eu le temps de m'installer, et d'aller faire un tour en ville. ^.^ "


    Le blond sourit une nouvelle fois puis posa ses fesses sur le dossier d'un siège. Que demander au jeune homme, il connaissait quasiment tout de lui avec sa petite soeur qui lui récitait la vie du jeune Kaulitz par coeur, comme une poésie. Mais à vraie dire, il ne s'y était pas vraiment interéssé au départ, mais maintenant qu'il était en face de lui, c'était totalement différent.

    " Et bien... ça me fait bizarre de te voir alors que ma petite soeur me parle constamment de toi comme si tu étais un Dieu vivant ! ^.^ "


    * Oh elle a peut-être pas tort... MAiS TAiS TOi BON SANG ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pyoko-x.skyrock.com/
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 54
Age : 34
Surnom(s) :: : [Macky.. Billou]
Statut :: : Allein
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: Seul..
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Ca t'étonne que je sache jouer du piano ?! O.o Empty
MessageSujet: Re: Ca t'étonne que je sache jouer du piano ?! O.o   Ca t'étonne que je sache jouer du piano ?! O.o Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:47

Bill souria légèrement quand David lui dit qu'il n'était pas là non plus depuis longtemps. Comme ça, Bill se sentait tout de suite moins seul.

-On est deux comme ça.

Il souria à nouveau puis recula jusqu'à buter contre le siège de derrière, il posa son pied sur le siège pour se sur-élever et s'assoir sur le dossier du siège. Il lia ses mains entre ses jambes et s'humidifia les lèvres. Alors comme ça, sa petite soeur était une de ses fans, qui sait.. peut être qu'il l'avait peut être aperçut pendant un concert.. xD Quand David lui dit que sa soeur en parlait comme s'il s'agissait d'un Dieu vivant, Bill ne pût s'empêcher de laisser échapper un petit rire.

-Qui sait.. Je suis un Dieu vivant.

Il se mit à rire de son rire cristallin ^^ puis regarda David en reprenant son sérieux.

-Non, je plaisante. Et bien, tu embrasseras ta soeur de ma part elle t'en voudra moins d'être en face de moi comme ça.

Il souria légèrement une nouvelle fois en lui adressant un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
David Williams

David Williams


Nombre de messages : 63
Age : 35
Surnom(s) :: : | .: Dave, Dav0u, D0ud0u :. |
Statut :: : | .: ... =P :. |
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: | .: Je suiis am0ureux, ça te b0uche le cul heiin ?! =P T'es rageux heiin, av0ue !!!! :. |
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Ca t'étonne que je sache jouer du piano ?! O.o Empty
MessageSujet: Re: Ca t'étonne que je sache jouer du piano ?! O.o   Ca t'étonne que je sache jouer du piano ?! O.o Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:54

    -- Qui sait.. Je suis un Dieu vivant. --

    * OUi TOUT A FAiT D'ACCORD !!!! * pensa David tellement fort qu'il en au mal au crâne. Il resta ensuite paralysé au rire mélodieux de Bill, fixant ce dernier avec l'un de ses sourires en coin mystérieux. Il baissa un instant les yeux vers ses mains puis passa une main dans ses cheveux blonds platine.

    -- Non, je plaisante. Et bien, tu embrasseras ta soeur de ma part elle t'en voudra moins d'être en face de moi comme ça. --

    David hocha la tête mais s'arrêta subitement lorsque Bill lui adressa un clin d'oeil. Le blond lui rendit son sourire, avant de baisser subitement les yeux. Si ça continuait comme ça, le blond allait rougir xD Il se racla la gorge puis dit avec un peu de sérieux :

    " T'inquiètes pas, elle ne m'en voudra pas si je lui dis que j'étais devant le mec le plus mignon de la Terre xD quoi qu'en fait... je crois que si XD "
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pyoko-x.skyrock.com/
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 54
Age : 34
Surnom(s) :: : [Macky.. Billou]
Statut :: : Allein
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: Seul..
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Ca t'étonne que je sache jouer du piano ?! O.o Empty
MessageSujet: Re: Ca t'étonne que je sache jouer du piano ?! O.o   Ca t'étonne que je sache jouer du piano ?! O.o Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:03

Bill laissa apparaitre un petit sourire en coin quand David dit que sa soeur ne lui en voudra pas.. Lui, le mec le plus mignon de la terre?! Bill hocha la tête négativement en levant les yeux au ciel, sûrement les pomettes un peu rosées. Il cambra légèrement son dos pour ne pas avoir trop mal à force de rester sans bouger puis s'humidifia une nouvelle fois les lèvres en baissant les yeux vers ses propres mains liées entre ses jambes.

-Moi le mec le plus mignon? C'est gentil mais j'pense pas la même chose, j'suis tout à fait normal, j'ai rien d'exceptionnel et y'a beaucoup mieux ailleurs.

Il souria légèrement en relevant les yeux vers lui.

-M'enfin, j'espère que ta soeur ne sera pas trop dur avec toi quand même hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
David Williams

David Williams


Nombre de messages : 63
Age : 35
Surnom(s) :: : | .: Dave, Dav0u, D0ud0u :. |
Statut :: : | .: ... =P :. |
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: | .: Je suiis am0ureux, ça te b0uche le cul heiin ?! =P T'es rageux heiin, av0ue !!!! :. |
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Ca t'étonne que je sache jouer du piano ?! O.o Empty
MessageSujet: Re: Ca t'étonne que je sache jouer du piano ?! O.o   Ca t'étonne que je sache jouer du piano ?! O.o Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:12

    -- Moi le mec le plus mignon? C'est gentil mais j'pense pas la même chose, j'suis tout à fait normal, j'ai rien d'exceptionnel et y'a beaucoup mieux ailleurs. --

    " Oh mais je dis juste ce que je... ce que ma soeur pense ! ^^' "


    * T'as faillis te mettre dans le caca là mon Davou * pensa-t-il en se grattant la nuque. Il s'humecta les lèvres en regardant autour de lui, comme s'il cherchait quelque chose d'interessant, un peu plus et il allait se mettre à bégayer aussi ! Bon Dieu c'que c'est chiant ! >.<

    -- M'enfin, j'espère que ta soeur ne sera pas trop dur avec toi quand même hein. --

    " Elle n'a que quatorze ans, c'est pas elle qui va m'apprendre la vie xD "


    Le guitariste esquissa un sourire et regarda à nouveau Bill.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pyoko-x.skyrock.com/
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 54
Age : 34
Surnom(s) :: : [Macky.. Billou]
Statut :: : Allein
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: Seul..
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Ca t'étonne que je sache jouer du piano ?! O.o Empty
MessageSujet: Re: Ca t'étonne que je sache jouer du piano ?! O.o   Ca t'étonne que je sache jouer du piano ?! O.o Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:18

Bill souria légèrement quand il entendit David lui dire ce que sa soeur pensait puis acquiesca d'un signe de tête.

-Et ben.. ta soeur est adorable.

Il souria à nouveau en le regardant puis s'humidifia les lèvres. Il laissa une jambe pendre dans le vide puis appuya ses mains sur le dossier où il était installé pour se sur-elever un moment : fallait dire aussi que c'n'était pas comme ça qu'on s'essayait sur un siège xD.
Bill souria légèrement en entendant ce que David "pensait de sa soeur".

-Oh tu sais.. des fois on est surpris de savoir ce que les plus jeunes ont dans la tête tu sais.. Faut pas croire.

Il souria à nouveau en posant une de ses mains sur son genou.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
David Williams

David Williams


Nombre de messages : 63
Age : 35
Surnom(s) :: : | .: Dave, Dav0u, D0ud0u :. |
Statut :: : | .: ... =P :. |
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: | .: Je suiis am0ureux, ça te b0uche le cul heiin ?! =P T'es rageux heiin, av0ue !!!! :. |
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Ca t'étonne que je sache jouer du piano ?! O.o Empty
MessageSujet: Re: Ca t'étonne que je sache jouer du piano ?! O.o   Ca t'étonne que je sache jouer du piano ?! O.o Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:32

    -- Et ben.. ta soeur est adorable. --

    * Bah purée, ça se voit que tu ne dois pas la supporter constamment... * pensa David avec une grimace, * Heureusement que je me suis cassé sinon je l'aurais tué depuis longtemps. --' * Le blond passa une main dans ses cheveux ébourrifés puis revissa son bonnet sur son crâne. Il se leva, défroissa sa veste puis regarda l'androgyne.

    " Dis moi, tu veux qu'on aille faire un tour, et j'te paye un truc à boire, ça te dit ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pyoko-x.skyrock.com/
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 54
Age : 34
Surnom(s) :: : [Macky.. Billou]
Statut :: : Allein
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: Seul..
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Ca t'étonne que je sache jouer du piano ?! O.o Empty
MessageSujet: Re: Ca t'étonne que je sache jouer du piano ?! O.o   Ca t'étonne que je sache jouer du piano ?! O.o Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:36

Bill souria légèrement en acquiescant d'un signe de tête puis se retira de sur le siège sur lequel il était si mal installé.
Lui, qui n'avait vu que cette superbe salle de concert, si David pouvait lui faire visiter autre chose, il n'allait surtout pas refusé. Il remit bien son pantalon au niveau de ses chevilles puis regarda le blond platine.

-Avec plaisir.

Il s'humidifia les lèvres et passa devant le blond jusqu'à sortir de l'allée de chaise puis finalement s'arrêta au bout en le regardant, perplexe.

-Finalement, passe devant j'sais même pas où c'est.

Il grimaça légèrement puis ne pût s'empêcher de laisser échapper un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
David Williams

David Williams


Nombre de messages : 63
Age : 35
Surnom(s) :: : | .: Dave, Dav0u, D0ud0u :. |
Statut :: : | .: ... =P :. |
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: | .: Je suiis am0ureux, ça te b0uche le cul heiin ?! =P T'es rageux heiin, av0ue !!!! :. |
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Ca t'étonne que je sache jouer du piano ?! O.o Empty
MessageSujet: Re: Ca t'étonne que je sache jouer du piano ?! O.o   Ca t'étonne que je sache jouer du piano ?! O.o Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:54

    David devança Bill lorsque ce dernier le laissa passer et prit le chemin de la sortie. Où pouvaient ils bien aller tous les deux ? Se ballader en ville, tout simplement, comme ça, ils découvriraient ensemble. Arrivé à l'extérieur, Dave fourra ses mains dans les poches de sa veste et regarda autour de lui. Il opta pour prendre un chemin assez fréquenté ^^

    " Alors dis moi, malgré tout ce que dise les médias sur toi et blabla, la vie quotidienne n'est pas trop dur à gérer ? J'veux dire avec tous les fans au coin des rues et tout ça, t'arrives à sortir de chez toi ? XD "
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pyoko-x.skyrock.com/
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 54
Age : 34
Surnom(s) :: : [Macky.. Billou]
Statut :: : Allein
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: Seul..
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Ca t'étonne que je sache jouer du piano ?! O.o Empty
MessageSujet: Re: Ca t'étonne que je sache jouer du piano ?! O.o   Ca t'étonne que je sache jouer du piano ?! O.o Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:07

Bill sortit donc tranquillement de la salle de concert derrière David en lui souriant légèrement puis lui même glissa ses mains dans les poches de son jean le regard planté dans les alentours. Il découvrait les rues de ce quartier, les nouveaux visages, répondait aux sourires des passants. Tout ça dans une atmosphère très agréable, l'air était doux faisant quand même quelque fois virvoltés ses cheveux noirs corbeaux.
Quand David lui posa ses questions sur son quotidien, Bill leva les yeux au ciel en ouvrant un peu plus les yeux comme pour dire que c'était de la folie.

-C'est hyper dur à gérer.. On peut pas faire un pas sans être photographier. Il suffit que j'sois avec quelqu'un en ville pour que direct après j'sois dans les journaux.. Tu vois l'genre.

Il souria légèrement à nouveau puis répondit à sa deuxième question après s'être humidifier les lèvres.

-J'sors jamais seul sinon j'signe mon arrêt d'mort j'crois.. Avec j'sais pas combien de filles sur mon dos.

Il ria légèrement en tournant ses yeux maquillés vers David.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Ca t'étonne que je sache jouer du piano ?! O.o Empty
MessageSujet: Re: Ca t'étonne que je sache jouer du piano ?! O.o   Ca t'étonne que je sache jouer du piano ?! O.o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca t'étonne que je sache jouer du piano ?! O.o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Rock Power :: Centre Ville. :: Salle de Concert.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser