.Rock Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rock Power.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, bonsoir ! [Pv JB]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
David Williams

David Williams


Nombre de messages : 63
Age : 35
Surnom(s) :: : | .: Dave, Dav0u, D0ud0u :. |
Statut :: : | .: ... =P :. |
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: | .: Je suiis am0ureux, ça te b0uche le cul heiin ?! =P T'es rageux heiin, av0ue !!!! :. |
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Bonjour, bonsoir ! [Pv JB] Empty
MessageSujet: Bonjour, bonsoir ! [Pv JB]   Bonjour, bonsoir ! [Pv JB] Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:02

    La porte du magasin produisit un bruit de clochette, alors que David Williams entrait dans la dite boutique. Il regarda un instant autour de lui, une petite moue aux lèvres puis s'avança entre les étalages de CDs. Il était arrivé il y a peu de temps, et son premier lieu de prédilection avait été le centre commercial ! Alala sacré Davou ! Non non pas des fringues, il avait tout ce qu'il fallait dans son armoire, mais pourquoi ne pas aller voir les dernières tendances musicales ? Le voilà donc, à peine arrivé dans la gallerie marchande, à la recherche du premier magasin prévu à ses désirs, et pof, en quelques minutes, je t'ai trouvéééé !
    Le jeune homme passa sa main dans sa chevelure blonde platine et regarda les quelques Cds sur son passage, avant de s'arrêter lorsque sa poche de jean se mit à vibrer. Il sortir son portable ne prit pas la peine de regarder le numéro qui s'affichait sur le petit écran et décrocha :

    " Allô ? "

    - Eh Davou ! Ca roule ou quoi ?

    " Ou quoi. "

    - Très drôle... alors t'es arrivé à Berlin ?

    " Yep ! J'suis au centre commercial là, et euh... bah je regarde des Cds... "

    - Je pensais que tu allais te faire des copains, ou un truc dans l'genre...

    " Ouais pour t'oublier ça m'aiderait XD "

    - Très marrant...

    " Roh ça va pète un coup ! Bon alors toi sinon, mes parents ne te cassent pas trop les noix ? "

    - Oh non ça va. Ton père est quasiment absent, et ta mère, et bien on parle de temps en temps, mais sinon ça va t'inquiètes !

    " Oh mais j'm'inquiètais pas XD "

    - Mmmh... Tu pourrais regarder un truc pour moi tant que tu y es ?

    " Oui, quoi ? "

    - S'ils ont pas un CD de Rammstein, mais c'était une édition limitée...

    " Alors j'risque pas de la trouver. "

    - Regarde quand même ! C'est un grand paquebot recouvert de glace !

    " Bon okay... "

    Après tout qu'est-ce que ça lui coûtait ? David commença à regarder les différentes étagères et s'arrêta au coin métal, parcourant les lettres des yeux " G, H... " Non pas encore " P, Q, R " à voilà ! Le blond écarta les quelques Cds de la pile, et chercha, les yeux plissés, alors que son ami, lui, attendait patiemment une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pyoko-x.skyrock.com/
James Bourne

James Bourne


Nombre de messages : 90
Age : 40
Surnom(s) :: : JB, Jimmy...
Statut :: : Guitariste et Chanteur de Son Of Dork.
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: I Love You More. It's That Possible !
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Bonjour, bonsoir ! [Pv JB] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir ! [Pv JB]   Bonjour, bonsoir ! [Pv JB] Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:19

L'endroit que détestait le plus James, après les toilettes plubliques était bel et bien cette saloperie de centre commercial. Il y avait toujours un peuple pas possible, les gens étaient guère aimables, on vous bousculait sans même s'excuser, comme si c'était normal, enfin bon, Jimmy faisait pareil qu'eux, mais malgré tout, ça l'énervait plus que tout.
Il n'était pas ici par plaisir, en fait, c'était ce très cher Danny qui l'avait envoyé ici pour faire quelques courses, car soit disant, il ne fiche rien à la maison à part roupiller - manger, roupiller - manger et puis roupiller. Pfff... quel crétin ce Danny, comme si James avait que ça à foutre de faire des courses un jour de semaine... Enfin bon, il ne s'était pas trop chargé, il avait seulement un sac en plastique en main qui contenait... bah des biscuits et toute autre cochonnerie dans le genre.
Une fois qu'il eut payé ses petits achats, il se pressa de traverser l'immense centre commercial pour passer devant le disquaire. Il devait aussi s'acheter un CD, n'importe lequel, mais là, il lui fallait du neuf. Il entra alors dans la petite boutique, saluat le vendeur qu'il connaissait bien puis s'approcha des quelques étagères tout en fouillant....

Après quelques minutes, il prit un CD quelconque : The Panic Channel. Il avait déjà écouté une fois et il trouvait ça pas mal. Il avait enfin ce qu'il voulait, il n'avait plus qu'à s'en aller de cet endroit, mais en voulant sortir, il contourna l'une des étagère et se retrouva nez à nez avec un jeune garçon. Il le bouscula doucement, sans faire exprés bien sûr.


-Ioup's... Excuse moi !

Il leva les yeux vers ce même garçon et resta bouche-bée en le reconnaissant. Mais qu'est-ce que David Williams, anciennement dans son groupe pouvait-il bien faire ici, à Berlin ?
Revenir en haut Aller en bas
David Williams

David Williams


Nombre de messages : 63
Age : 35
Surnom(s) :: : | .: Dave, Dav0u, D0ud0u :. |
Statut :: : | .: ... =P :. |
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: | .: Je suiis am0ureux, ça te b0uche le cul heiin ?! =P T'es rageux heiin, av0ue !!!! :. |
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Bonjour, bonsoir ! [Pv JB] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir ! [Pv JB]   Bonjour, bonsoir ! [Pv JB] Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:28

    " Bon alors pépère... il y a Mutter, Sehnsucht et Reise Reise, mais pas de signe de paquebot glacé... "


    - C'est Rosenrot...

    " Bah y'a pas Rosenmachin ! "


    - Ca ne fait rien. Tu peux quand même me prendre Mutter s'il te plaît ?

    " As you want baby ! "


    David prit alors le CD et regarda l'arrière, pour s'assurer que le prix n'était carambolesque non plus. Fort heureusement, vu qu'il s'agissait d'un ancien album, le prix était raisonnable. Le blond regarda une dernière fois l'étalage avant qu'on ne le bouscule, enfin si l'on peut appeller bousculer -_-

    -- Ioup's... Excuse moi ! --

    Le blond tourna la tête vers l'inconnu, qui n'était pas si inconnu que ça en réalité. Il resta planté là, comme un crétin, les yeux exorbités, avant de prononcer d'une voix absente :

    " Sean...? J'te rappelle... "


    Et sans dire quoi que ce soit d'autre, il raccrocha, ne lâchant pas James des yeux. Que dire, que faire ? Il avait bien envie d'hurler de joie, lui sauter dans les bras, mais là, tout ce qu'il trouva à faire, c'est un sourire gêné, accompagné d'un signe de la main.

    " Salut. ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pyoko-x.skyrock.com/
James Bourne

James Bourne


Nombre de messages : 90
Age : 40
Surnom(s) :: : JB, Jimmy...
Statut :: : Guitariste et Chanteur de Son Of Dork.
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: I Love You More. It's That Possible !
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Bonjour, bonsoir ! [Pv JB] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir ! [Pv JB]   Bonjour, bonsoir ! [Pv JB] Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:37

Étrangement, James avait envie de partir sur le champs, à vrai dire, il n'avait pas tout à fait bien avaler le fait qu Dave ait quitté le groupe. Oui il lui en voulait, il comptait parmis les meilleurs amis de James, il s'était toujours confié l'un à l'autre, il s'était si bien amusé ensemble mais pourtant, il n'avait pas hésité une seule seconde à les quitter. Il avait tout laisser tomber et Jimmy ignorait la raison de ce changement soudain qui l'avait tant fait souffrir. Il avait déjà vaicu la même histoire quelques années auparavant avec Busted. Il avait mis du temps à s'en remettre, mais après beaucoup d'acharnement, il avait réussi à reformer un groupe, un mieux avec des mecs avec qui il s'entendait à merveille et avec qui il pouvait être lui-même et s'éclater tout simplement, mais voilà, Dave a voulu quitter le groupe et James a vu une nouvelle fois son rêve lui échapper des mains et pourtant, Son Of Dork est toujours "vivant", mais malgré tout, sans David, ce n'est et ce ne sera plus jamais pareil.

-Salut !

Dit-il assez séchement, n'ayant pas vraiment envie de sauter dans les bras de son ancien ami pour le saluer, bon d'accord, en vérité, tout au fond de lui, il en mourrait d'envie, mais il se l'interdissait, pusi il lui en voulait trop pour ça.
Il posa ses yeux sur le CD que tenait Dave dans les mains puis il soupira.


-Bon... j'vais te laisser !

Il inspira profondément et lui tourna le dos, les épaules voûtés et le coeur lourd...
Revenir en haut Aller en bas
David Williams

David Williams


Nombre de messages : 63
Age : 35
Surnom(s) :: : | .: Dave, Dav0u, D0ud0u :. |
Statut :: : | .: ... =P :. |
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: | .: Je suiis am0ureux, ça te b0uche le cul heiin ?! =P T'es rageux heiin, av0ue !!!! :. |
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Bonjour, bonsoir ! [Pv JB] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir ! [Pv JB]   Bonjour, bonsoir ! [Pv JB] Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:52

    -- Salut ! --

    Le sourire de David s'effaça aussitôt, et sa main se stoppa net dans son mouvement de salutation. Il fixa James, sans aucune expression apparente, même s'il sentait que son ami ne s'était pas totalement remit de ce qu'avait fait le blond, ou carrément pas du tout ! A vraie dire, pour Dave, ça avait tout aussi dur, mais il ne le montrait pas, pourquoi ? Trop fier, mais surtout, il serait idiot de montrer son regret et sa culpabilité alors qu'il était partit de gré ! Parfois, il se disait " Mais quel abruti je suis qu'est-ce qui m'a prit ?! ", ou alors " Tu dois bien grandir un peu, d'autres intiatives t'attendent ! ", mais quel était le bon chemin à suivre ? Il n'aimait pas vivre au jour le jour, il devait constamment prévoir ce qu'il ferait, où il irait, mais cet abandon, l'avait il fait après mure réflexion ? Même lui ne le savait pas...
    Le regard de James s'attarda sur le CD que tenait Dave, jusqu'à ce qu'il ne reprenne la parole :

    -- Bon... j'vais te laisser ! --

    ** Mais quel con je suis... ** pensa-t-il en regardant son ami tourner les talons. Dave, le visage déformé par le regret, baissa la tête vers le CD, et le regarda longuement, mais sans grand interêt. Pourquoi fallait il que les choses prennent cette tournure ? Que devait il faire à présent ? Laisser James s'en aller, ou alors le rattraper ? Ces deux idées se bousculaient dans sa tête, et voilà que sans réfléchir, à nouveau, il posa le CD et avança à grands pas pour rattraper son ami. une fois à sa hauteur, il le devança, lui coupa la route et le regarda fixement, sans sourire, sans aucune joie, rien. Il se contenta de le regarder, et là, sans pouvoir attendre, il le prit dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pyoko-x.skyrock.com/
James Bourne

James Bourne


Nombre de messages : 90
Age : 40
Surnom(s) :: : JB, Jimmy...
Statut :: : Guitariste et Chanteur de Son Of Dork.
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: I Love You More. It's That Possible !
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Bonjour, bonsoir ! [Pv JB] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir ! [Pv JB]   Bonjour, bonsoir ! [Pv JB] Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:03

Voilà que James avança vers la caisse pour payer son CD, mais le problème c'est qu'il s'en voulait à présent. Combien de nuit navait-il pas dormi parce qu'il avait besoin de parler à son ami ? Combien de journée était-il resté enfermé dans sa chambre en pensant à lui, à David ? Il avait tant eu besoin de l'avoir prés de lui, il avait tellement haïs, mais tellement aimé à la fois qu'il ne savait plus quoi faire, il ne savait plus quoi penser, penser de son ami, d'ailleurs, il ne le connaissait même plus,c ertainement qu'il ne l'avait même jamais réellement connu, il n'avait même pas pensé une seule seconde que Dave pourrait quitter le groupe, ça lui avait tellement fait mal, et la douleur était encore présente et plus encore maintenant qu'il était là, derrière lui alors que Jimmy s'en aller. Peut-être ne le reverrait-il jamais ? Devait-il vraiment continuer d'avancer et partir ? C'était trop dur, il n'arrivait plus à réfléchir correctement, il voulait même pleurer, il faut dire que JB était un garçon extrêment sensible et malgré tout il tenait à David...

-Pffff....

Il soupira, tête baissée, continant d'avancer malgré lui, mais il fut arrêté par David qui se plaça devant lui; il leva les yeux en se direction et pris un air surpris, totalement ahuri. Qu'était-il en train de faire ? Puis il parut davantage surpris lorsqu'il le prit dans ses bras. Un peu rétissant au début, il ne put s'empêcher de resserrer son étreinte. Il était si bien ainsi...

-David... Pourquoi ?

C'était peut-être le moment ou jamais de savoir le fin mot de l'histoire. James voulait comprendre la décision de son ami, même si ça risquait de lui faire encore plus de mal...
Revenir en haut Aller en bas
David Williams

David Williams


Nombre de messages : 63
Age : 35
Surnom(s) :: : | .: Dave, Dav0u, D0ud0u :. |
Statut :: : | .: ... =P :. |
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: | .: Je suiis am0ureux, ça te b0uche le cul heiin ?! =P T'es rageux heiin, av0ue !!!! :. |
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Bonjour, bonsoir ! [Pv JB] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir ! [Pv JB]   Bonjour, bonsoir ! [Pv JB] Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:30

    Avant de prendre James dans ses bras, David avait réfléchit en un quart de seconde * Vas-y, t'as rien à perdre de toute manière, t'as fais assez de connerie comme ça, tu ne peux pas empirer les choses ! * Même si après cela, James le repousserait, lui crierait dessus ou autre, il devait profiter de ce moment, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas pu profiter de la présence de son ami, et c'était une horrible torture. Combien de fois avait il pensé à ses amis, ceux qu'ils avaient laissé, avec remord et une légère amertume pour lui-même...?
    Mon Dieu qu'il s'en voulait, mais c'était fait, il ne pouvait en aucun cas faire marche arrière, et après tout, on assume les conséquences de ses actes, comme dirait n'importe qui, mais ça, David ne l'assumait pas.

    -- David... Pourquoi ? --

    A cette question, David haussa d'abord les épaules, posant sa joue contre l'épaule de James. C'est vrai, quel était le but premier de ce qu'il avait fait après tout ? Même lui ne saurait répondre...

    " J'avais besoin de suivre un autre chemin... "


    Oui... c'est ce qu'il ressentait au moment où il avait quitté le groupe, passer à autre chose, peut-être reprendre les affaires de son père, mais sans quand on n'a plus ce qu'on à quitté que l'on regrette... Et c'était le cas pour David.

    "... mais on va dire que je ne sais pas ce que je veux... "
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pyoko-x.skyrock.com/
James Bourne

James Bourne


Nombre de messages : 90
Age : 40
Surnom(s) :: : JB, Jimmy...
Statut :: : Guitariste et Chanteur de Son Of Dork.
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: I Love You More. It's That Possible !
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Bonjour, bonsoir ! [Pv JB] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir ! [Pv JB]   Bonjour, bonsoir ! [Pv JB] Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:41

James se torturait l'esprit à se poser des question auxquelles il n'aurait pas de réponse. Cela l'angoissait, l'énervait, le mettait hors de lui, il donnerait tout ce qu'il posséde, il vendrait même son âme au diable s'il le fallait pour revivre ne serait-ce qu'une seule journée en compagnie de Dave et de tout les autres. Une seule journée ou ils seraient tous de nouveau amis, ou ils pourraient s'éclater, faire les cons sur scéne. Tout simplement être ensemble, comme avant. Une seule et simple petite journée, c'était trop demandé ? Aparemment "OUI" c'était vraiment trop demandé.
* Mais pourquoi ? Pourquoi il a fallu que tu gaches tout en quittant le groupe ? Pourquoi tu nous a laissé ? Pourquoi tu M'AS laiissé ? J'ai tellement besoin de toi Dave, plus que tu ne pourrais te l'imaginer... Je te hais, mais je t'aime tellement... Sers moi fort, encore plus fort *
Mais que lui arrivait-il ? il délirait totalement, ou était-ils eulement réaliste ? Pour la première fois, il voyait les choses en face, il ne se voilait plus la face : Il avait besoin de David, plus qu'il ne l'aurait jamais cru, mais c'était totalement impossible, il le savait...

* Un autre chemin ? UN AUTRE CHEMIN ????? Un chemin qui t'a éloigné de moi, c'est donc ça, je n'ai jamais compté pour toi hein ???? *
James mourrait d'envie de lui dire ses quatres vérités, mais il se résignait à ne pas le faire, ça ne ferait qu'empirer les choses...


-Je vois....

* Non je vois pas du tout... COmment tu peux m'faire subir ça ???*

-Il s'rait peut-être temps que tu saches ce que tu veux faire de ta vie Dave...

Sur ce, il se détacha de son ami, à contre coeur certes, mais en vérité, ça lui faisait trop de mal, car il savait que c'était peut-être la dernière fois qu'il le ferait, et il ne voulait pas risquer d'y prendre goût...
Revenir en haut Aller en bas
David Williams

David Williams


Nombre de messages : 63
Age : 35
Surnom(s) :: : | .: Dave, Dav0u, D0ud0u :. |
Statut :: : | .: ... =P :. |
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: | .: Je suiis am0ureux, ça te b0uche le cul heiin ?! =P T'es rageux heiin, av0ue !!!! :. |
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Bonjour, bonsoir ! [Pv JB] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir ! [Pv JB]   Bonjour, bonsoir ! [Pv JB] Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:00

    -- Il s'rait peut-être temps que tu saches ce que tu veux faire de ta vie Dave... --

    C'est vrai... Il avait raison, T.O.T.A.L.E.M.E.N.T raison ! David ne savait pas ce qu'il voulait, ce qui était peut-être son plus gros défaut. Un jour il voulait ceci, puis le lendemain cela, bref, tout pouvait changer en un claquement de doigts avec Dave, ce qui n'était vraiment pas bénéfique pour son avenir. A vraie dire, il avait peur... peur de gâcher son existence en restant basé sur quelque chose, que ça tourne mal et qu'ensuite, il finisse sa vie de miséricorde mal dans sa peau, mais ça ne pouvait pas être le cas pour son groupe voyons ! * Espèce de crétin, bordel tu mériterais de crever espèce de con ! Tu ne te rends pas compte du mal que tu fais autour de toi ?! * pensa-t-il en se donnant une gifle intérieurement tandis que James s'écartait de lui. Le blond sentit son coeur se briser en deux, alors qu'il posa son regard sur son ami, les yeux emplis de tristesse et de culpabilité, mais il était trop tard pour regretter, il fallait y penser avant.
    Il se souvenait des jours suivants son abandon du groupe. Il était retourné chez ses parents, et avait longuement discuté avec son père à propos de son entreprise. L'homme était loin de prendre sa retraire, mais il voulait absolument que son fils reprenne les affaires, c'était très important pour lui, pour sa mère aussi... Mais était-ce réellement ce que David désirait ? Non, vraiment pas, gérer une entreprise, encaisser l'argent avec facilité, ce n'était pas son truc. Il voulait vivre sa passion, la musique, monter sur scène, passer de bons moments, profiter de sa jeunesse pour s'accorder les pires folies, mais pas seul... ses amis... il les voulait, juste eux... rien de plus...

    Dave ne put prononcer un mot, il n'avait aucune excuse, rien, pas un seul argument pour sa défense, et à quoi bon de toute manière ? Il se contenta de soupirer et baissa la tête, fixant ses Converses taguées avec deception. Et là, il restait planté, sans savoir ce qui était le mieux... Devait il tourner les talons, ou attendre les sermonts de son ami...?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pyoko-x.skyrock.com/
James Bourne

James Bourne


Nombre de messages : 90
Age : 40
Surnom(s) :: : JB, Jimmy...
Statut :: : Guitariste et Chanteur de Son Of Dork.
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: I Love You More. It's That Possible !
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Bonjour, bonsoir ! [Pv JB] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir ! [Pv JB]   Bonjour, bonsoir ! [Pv JB] Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:11

James se sentait envahir petit à petit par le chagrin, à tel point que les larmes commençaient doucement à perler dans ses yeux bien fatigués. Il se concentrer pour ne pas les laisser couler, plutôt crever, il ne voulait pas que David voit à quel point il était faible. Faible de pleurer pour un garçon, mais ce n'était pas n'importe quel garçon, il sagissait de David, et David n'était pas n'importe qui, en tout cas pas pour Jimmy, mais ça, personne d'autre que lui-même pouvait le comprendre, à vrai dire, même lui ne se comprenait pas.
Malgré ses multiples tentatives, quelques minces larmes se mirent à dévaler ses joues. À cet instant, il se haïssait, il n'avait même pas été assez fort pour ne pas pleurer devant son ami, alors comment pourrait-il êtr esuffisament fort pour vivre sans lui ? C'était totalement impossible et inimaginable. Il ne lui restait plus qu'à aller se jeter par la fenêtre ou sous une voiture, au moins, il n'aurait plus à vivre sans Dave. Mais David était-il donc aussi important que cela pour que James préfére mourir plutôt que de vivre sans lui ? Que ce passait-il dans la tête de Jimmy ? Hein, comment pouvait-il penser au suicide pour un garçon, pour son ami ? Poutant, il était sûr que s'il sagissait de Steve, de Danny ou même de Chris, il n'aurait pas eu la même réaction...

Il s'injuriait intérieurement, il s'en voulait tellement, et à présent, il lui était impossible d'appaiser ses peurs. Les larmes continuaient à courir le lond de ses joues. il avait terribelement honte, il tentait de les essuyer mais elle devenait de plus en plus abondante, pourtant, il pleurait en silence.
Il baissa les yeux et se tourna légèrement sur le côté pour éviter ce spectacle désolant et pitoyable à Dave...
Revenir en haut Aller en bas
David Williams

David Williams


Nombre de messages : 63
Age : 35
Surnom(s) :: : | .: Dave, Dav0u, D0ud0u :. |
Statut :: : | .: ... =P :. |
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: | .: Je suiis am0ureux, ça te b0uche le cul heiin ?! =P T'es rageux heiin, av0ue !!!! :. |
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Bonjour, bonsoir ! [Pv JB] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir ! [Pv JB]   Bonjour, bonsoir ! [Pv JB] Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:25

    David continuait de s'injurier, s'il avait pu, il taperait la tête contre les murs, se ferait du mal, c'est tout ce qu'il méritait après ce qu'il avait fait ! Pourquoi fallait il que tout tourne mal pour lui ?! Rien, jamais il ne faisait rien de bien, enfin c'est ce qu'il pensait, mais c'était faux... La seule chose qu'il avait réussit dans sa vie, c'était de se lier d'amitié avec James, Steve, Danny et Chris. Mais il avait tout gâché, tout...
    Il soupira une énième fois, laissant sa chaussure shooté sur le sol puis tourna la tête pour regarder ailleurs, la mine boudeuse, semblable à un gosse qu'on aurait disputer. Il se sentait tout petit face à James, qui lui, était mieux placer que quiconque pour lui dire ce qu'il pensait des actes de Dave, c'était certain ! Il n'oublierait jamais ces merveilleux moments passés avec lui, ses rigolades, délires et autres, bon sang que ça lui manquait...
    Il se décida enfin à affronter James en face et leva les yeux. Et seulement quelques secondes après, le jeune homme tourna la tête, pourquoi ?! David sentit son coeur se serrer dans sa poitrine, ses entrailles se tordrent douloureusement, alors qu'il suivait la trajectoire d'une larme sur la joue de son ami. Non... il pleurait... par sa faute ! Putain il aurait voulut crever pour ses erreurs à l'heure actuelle ! Mais là, il ne pouvait pas rester ainsi, et prit le visage de James entre ses mains, sentant son côté affectueux pour le jeune homme ressortir et grimper à son summum, oubliant tout désaccords.

    " Eh eh eh Jimmy... pleure pas... "


    Il colla son front à celui du garçon, essuyant les larmes de ce dernier avec ses pouces. il lui déposa un baiser sur le front, ferma les yeux et resta ainsi de longues minutes, sentant sa gorge se nouer, et des larmes embuer ses yeux à son tour.

    " Faut pas... faut pas que tu... te mettes dans un état pareil..."


    Il disait ça... oui... mais une ou deux secondes après ses paroles, une larme roula sur son joue pâle à son tour, ses lèvres se mirent à trembler, alors que ses doigts se crispaient sur la nuque de James.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pyoko-x.skyrock.com/
James Bourne

James Bourne


Nombre de messages : 90
Age : 40
Surnom(s) :: : JB, Jimmy...
Statut :: : Guitariste et Chanteur de Son Of Dork.
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: I Love You More. It's That Possible !
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Bonjour, bonsoir ! [Pv JB] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir ! [Pv JB]   Bonjour, bonsoir ! [Pv JB] Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:38

James se pinçait les lèvres jusqu'au sang. Il voulait mourir, sincérement, il souhaitait que cela à cet instant précis. Il était trop mal, il se sentait stupide, pitoyable. Il était prés de son ami et au lieu de profiter de cet instant, il se mettait un chialer. Mais à vrai dire, il avait ses raisons, de très bonnes raison, puis il ne voulait surtout pas reprendre à nouveau goût à la présence de Dave, il ne voulait pas s'attacher à lui encore, mais pourtant, il n'avait jamais cessé de l'aimer, le seul problème, c'est qu'il l'aimait plus que comme il l'aurait souhaité, plus que comme il le fallait...
Il baissa les yeux, il donnerait tout pour avoir un flingue ou même un couteau pour pouvoir s'égorger lui-même et ainsi s'ôter la vie pour ne plus jamais à avoir souffrir.

Lorsque David se rendit compte du malaise de James, celui-ci se sentit rougir de honte. Ses joues si pâles virérent au rouge tomate, mais ça ne l'empêchait pas de pleurer encore, toujours malgré lui. Il n'arrivait plus à s'arrêter. Il les avait retenu pendant si longtemps, là il avait besoin de se lâcher une bonne fois pour toute, peut-être qu'après ça ça irait mieux, mais peut-être pas ?

En sentant les mains de David se poser sur ses joues, il frissonna et ferma les yeux. Il voulait rester comme ça pour toujours, juste lui et David... mais ça aussi c'était un rêve qui resterait à jamais un simple rêve...


-J'y arrive pas...

Dit-il faiblement, la voix tremblante tout comme le reste de son corps.
Le baiser de David sur le front de James lui provoqua une intense satisfaction comme une cruelle douleur. Il était chaque fois partagé entre deux sentiments totalement opposés...


-C'est facile à dire pour toi...

* Tu ne te rends même pas compte à quel point tu me fais souffrir... Reste avec moi, pour toujours cette fois, juste toi et moi... *
Sur ses propres pensées, il se mit à sourire intérieur . * Pfff... t'es vraiment trop con mon pauvre James * Pensa-t-il. Oui, oui il était con de penser que David pourrait revenir sur sa décision, mais ça arrangerait tellement de chose...
Revenir en haut Aller en bas
David Williams

David Williams


Nombre de messages : 63
Age : 35
Surnom(s) :: : | .: Dave, Dav0u, D0ud0u :. |
Statut :: : | .: ... =P :. |
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: | .: Je suiis am0ureux, ça te b0uche le cul heiin ?! =P T'es rageux heiin, av0ue !!!! :. |
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Bonjour, bonsoir ! [Pv JB] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir ! [Pv JB]   Bonjour, bonsoir ! [Pv JB] Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:47

    -- C'est facile à dire pour toi... --

    David hocha négativement de la tête. Non, ce n'était pas facile, car lui aussi, sentait son sang-froid s'envoler telle de la paille au vent... Son corps fut secoué d'un léger sanglot, alors qu'il serrait un peu plus James contre lui, jamais, au grand jamais, il ne s'était mit dans un état pareil. Il ne pleurait que rarement, du moins devant ses amis, il essayait toujours de rester le plus passible possible, mais là, c'était impossible. Certes, c'était lui le fautif dans l'histoire, mais il avait besoin de montrer que lui aussi, il souffrait en cet instant, et il sentait que James avait besoin de lui, et cela était réciproque.
    Le blond déposa un autre baiser sur le front de son ami, avant de le serrer encore une fois contre lui. Il nicha son visage dans son cou, alors qu'une seconde larme vint rejoindre la première, puis une autre, encore une autre. De véritable chute d'eau s'échappaient des yeux foncés et brillants du jeune guitariste, ses doigts serrant le tee-shirt de son vis-à-vis avec force, comme s'il voulait l'empêcher de partir.


    " Pardonne moi..." murmura-t-il d'une voix sanglotante et tremblante, " J'voulais pas... j'te jure... j'voulais pas... pardonne moi j't'en supplies... "


    Comment oublier toute cette rancoeur qu'il avait ressentit lorsqu'il avait quitté ses amis. Depuis ce jour, il rêvait tellement de les revoir à nouveau sourire, s'amuser. Mais il en avait rêvé trop longtemps, il pensait cela impossible. Il ne voyait pas arriver comme une fleur, et faire comme si de rien n'était. S'il revenait parmi eux, il savait que le démarrage allait être long, car l'amertume serait toujours présente dans chaque coeur, et ce serait sûrement une dure étape à passer...

    Dave essaya de calmer ses pleurs, mais c'était impossible. Il avait tout gardé en lui durant tellement de temps, il fallait que ça sorte pour de bon, même s'il savait que ça ne servirait pas à grand-chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pyoko-x.skyrock.com/
James Bourne

James Bourne


Nombre de messages : 90
Age : 40
Surnom(s) :: : JB, Jimmy...
Statut :: : Guitariste et Chanteur de Son Of Dork.
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: I Love You More. It's That Possible !
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Bonjour, bonsoir ! [Pv JB] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir ! [Pv JB]   Bonjour, bonsoir ! [Pv JB] Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:59

Ils se trouvaient tous deux là, au milieu de la petit boutique qui servait de disquaire, pleurant à chaude larme. Finalement, ils avaient l'air tous deux pitoyable, mais ça faisait tellement de bien. James se sentait à la fois merveilleusement bien, mais aussi terriblement mal. Il savait que dans quelques temps, tout cela, cet instant ne serait plus qu'un vague souvenir. Bientôt Dave allait repartir, leurs chemins se sépareront à nouveau et ils ne se verraient sans doute plus. James voulait profiter, mais il n'y arrivait pas, il s'en voulait et il lui en voulait, il ne savait pas quoi penser, il ne savait pas quoi faire. Il ne réagissait quasiment plus. Il se contenter de serrer son ami contre lui en espèrant que tout ceci soit bel et bien réel et que ce ne soit pas éphémère bien que ça l'était réellement, il préférait essayait de se convaincre du contraire.
Chaque baiser, chaque rapprochement de David faisant frissonner JB, il en voulait plus, mais il devait se contentait de ce que lui donnait David, avec grand regret.


-J'essaie David, j'te jure que j'essaie... Mais j'arrive pas à te croire, j'arrive à te pardonner, à tout oublier... Tu peux pas t'imaginer c'que ça a été pour moi de devoir me lever tous les matins en sachant pertiment que je ne te verrais plus à mon réveil... En sachant que tu ne feras plus partie de ma vie...


Il se blottit davantage dans les bra sprotecteur de son ami, resserra son étreinte le plus possible. L'une de ses mains étaient venues se poser sur la hanche de David et l'autre se trouvait dans le bas de son dos...

-J'ai tellement besoin de toi Dave...

* Je t'aime tu sais... *
Revenir en haut Aller en bas
David Williams

David Williams


Nombre de messages : 63
Age : 35
Surnom(s) :: : | .: Dave, Dav0u, D0ud0u :. |
Statut :: : | .: ... =P :. |
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: | .: Je suiis am0ureux, ça te b0uche le cul heiin ?! =P T'es rageux heiin, av0ue !!!! :. |
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Bonjour, bonsoir ! [Pv JB] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir ! [Pv JB]   Bonjour, bonsoir ! [Pv JB] Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:11

    Les paroles de James étaient à la fois blessantes, touchantes, et rassurantes. David se sentait réellement important maintenant, pour James. Ils étaient tellement liés, c'était fou cette histoire ! Dave réalisa à son tour à quel point, chaque matin, ça avait été dur, très dur. Il se souvenait encore de ses journées glande devant la télévision, et lorsqu'un programme le faisait rire, il ne s'en empêchait et tournait la tête sur le côté en hurlant " Eh Jimmy, t'as vus comme il est con celui-là ?! ", mais à chaque fois, c'était au mur à qui il s'adressait... de quoi lui plomber le moral pour la journée entière.

    Mais voilà, maintenant James était là, contre lui, il sentait son coeur battre contre sa propre poitrine, ses mains sur sa hanche et ses reins, ce qui le fit agréablement frissonner. Il était là, vraiment là... David s'humecta les lèvres, tout en se les pinçant, se forçant à stopper ses larmes, mais rien n'y faisait, toute sa tristesse se déversait en un flot, mais aussi son déagréament suite à son comportement stupide envers ses amis. Voilà, maintenant, il savait ce que c'était de culpabiliser, et quelle a été la plus grosse erreur de sa vie.


    -- J'ai tellement besoin de toi Dave... --

    " Moi aussi... j'ai besoin de toi... "


    David caressa la nuque de James, ses doigts glissant parfois sur certaines mèches de ses cheveux. Il lui redéposa un énième baiser sur le front, puis sur la joue, avant de le regarder dans les yeux. Les promesses en l'air, terminé ! Il devait suivre un chemin précis, ne pas tourner le dos à ceux qu'il aimait, et surtout, surtout, ne plus jamais refaire cette connerie...

    " Je te promets, je te le jure, que je ne te laisserais plus jamais tomber... je te le promets... "
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pyoko-x.skyrock.com/
James Bourne

James Bourne


Nombre de messages : 90
Age : 40
Surnom(s) :: : JB, Jimmy...
Statut :: : Guitariste et Chanteur de Son Of Dork.
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: I Love You More. It's That Possible !
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Bonjour, bonsoir ! [Pv JB] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir ! [Pv JB]   Bonjour, bonsoir ! [Pv JB] Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:24

Pourquoi a-t-il fallu que David ait un moment de faiblesse et quitte le groupe sur un coup de tête ? Oui pour James, c'était seulement un coup de tête, il s'était persuadé que Dave n'avait pas réfléchit, pas une seconde il avait pesé le pour et le contre, pas une seconde il s'était dit qu'il allait causer beaucoup de tort, c'était évident. James savait ou essayait se convaincre que jamais son ami n'aurait pu les faire souffrir volontairement, il était donc forcé qu'il n'ait pas réfléchis, du moins c'est ce qu'espèrait James au plus profond de lui.

Il remonta sa main dans le dos de David, le caressant au passage. Il était si bien là, tout contre son blond préféré. Il pouvait sentir le souffle chaud de ce dernier dans le creu de son coup ce qui lui provoquait de très agréables frissons. Il se surpris même à vouloir goûter aux délicieuses lèvres de ce dernier. Il les imaginait d'une douceur exquise, avec un léger goût sucré, ou bien salé à cause de toutes ses vilaines larmes qui gâchées son si joli visage...


-Mmmmh...

Les paroles prononcées par le blond ne pouvait que satisfaire le jeune Bourne qui s'appaiser petit à petit. Une dernière larme coula le long de sa joue, il était touché, mais il ne savait pas s'il devait croire ce que lui disait David, après tout, c'était pas la première fois qu'il lui promettrait de rester puis finalement finirait par s'en aller... à nouveau...
En sentant la main de Dave lui caresser la nuque, Jimmy soupira de bien être et ferma les yeux avant d'inspirer profondément...


-Tu vas rester avc moi ? Pour de vrai, de vrai, de vrai ? Tu n'me ments pas hein ? Tu sais, j'le supporterai pas si tu pars encore...
Revenir en haut Aller en bas
David Williams

David Williams


Nombre de messages : 63
Age : 35
Surnom(s) :: : | .: Dave, Dav0u, D0ud0u :. |
Statut :: : | .: ... =P :. |
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: | .: Je suiis am0ureux, ça te b0uche le cul heiin ?! =P T'es rageux heiin, av0ue !!!! :. |
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Bonjour, bonsoir ! [Pv JB] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir ! [Pv JB]   Bonjour, bonsoir ! [Pv JB] Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:33

    Ravi de voir que ses paroles faisaient de l'effet sur le comportement de James, David esquissa un mince sourire, collant à nouveau son front à celui de son ami. Il le fixa droit dans les yeux, sans ciller, alors que ses doigts glissaient toujours sur la nuque du chanteur. Il n'avait plus envie de parler et ensuite, de ne pas agir, il resterait, un point c'est tout ! Après tout, ce qu'il désirait vraiment, ce n'était pas de retrouver ces bons vieux copains, de revivre sa passion, comme avant ? Oui, c'est ce qu'il voulait, mais c'est souvent ce que l'on désire le plus qu'on ne voit pas, mais là, Dave ne faisait pas d'erreur. Quand il avait tout commencé avec eux, ça avait été féerique, inimaginable avant, et aujourd'hui, il aimerait pouvoir ressentir cette adrénaline monter en lui, ces rires extasiants lui monter à la gorge devant les anneries de ses amis, il voulait, il voulait, il voulait, il voulait, repartir à zéro.

    Lorsque James lui demanda s'il était sincère, David hocha la tête à mainte reprise, les lèvres pincées, alors qu'il attendait que son ami est fini de parler, pour dire à son tour :


    " Tu as ma parole Jimmy. "


    Il lui adressa un mince sourire, mais pour le moin chaleureux et sincère, suivit d'un doux baiser sur la joue. Il laissa un long moment ses lèvres sur la peau de son ami, avant de murmurer dans un souffle chaud, plein d'espérance.

    " J't'aime fort... "


    A ces mots, il serra un peu plus fort James contre lui, dans un profond soupir de soulagement...


[Hj: Je vaiis au liit ! B0unne n0uiit ! <3 Biis0ox !]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pyoko-x.skyrock.com/
James Bourne

James Bourne


Nombre de messages : 90
Age : 40
Surnom(s) :: : JB, Jimmy...
Statut :: : Guitariste et Chanteur de Son Of Dork.
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: I Love You More. It's That Possible !
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Bonjour, bonsoir ! [Pv JB] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir ! [Pv JB]   Bonjour, bonsoir ! [Pv JB] Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:53

Lorsque leur deux fronts furent collés l'un à l'autre, James ferma à nouveau les yeux, inspirant et expirant profondément. Finalement, ce très cher Danny, ô gentil Danny, n'était pas si horrible que cela. C'est vrai, s'il ne l'avait pas envoyé à ce fichu centre commercial, il n'aurait sûrement pas croisé David. Bon, il n'aurait pas pleurer , mais il n'aurait pas non plus pu le serrer dans ses bras comme il le faisait à cet instant.
* Merci, merci infiniment Dan' !!! *
Ohlala, qu'est-ce qu'il l'adorait son Danny, surtout à ce moment précis. MAis voilà, il se sentait peut-être un peu mieux, mais il n'était pas tout à fait convaincu. il faut dire qu'il n'avait plus une confiance aveugle en Dave, il l'avait trop fait souffrir, il lui en avait tellement voulu qu'il ne pouvait pas tout effacer comme ça, il fallait qu'il lui prouve qu'il pouvait à nouveau compter sur lui et qu'il ne le laisserait plus jamais, qu'il ne lui ferait plus autant de mal.

Il soupira à nouveau, mais toujours de bien être, oui il était très bien là dans les bras de son ami. Ses peurs venaient de s'envoler, mais pour combien de temps encore ? Tous les soirs, Jimmy irait se coucher avec la peur au ventre que son très cher Dave ne soit plus là à son réveil. Si jamais cela se reproduisait JB en mourrait de chagrin, une fois c'était déjà trop, deux fois il ne le supporterait pas...


-J'espère...

Dit-il dans un murmure avant de redescentre sa main sur la seconde hanche de son vis-à-vis.
Il fut parcourru de millions de petits frissons tous plus agréables les uns que les autres en sentant les lèvres de Dave se poser sur sa joue. Il se mordit la langue, ne comprenant pas vraiment le désir qui venait de prendre possession en lui...
Il ouvrit brusquement les yeux au '-J't'aime fort...' prononcé par Dave. C'était sûrement la première fois qu'il le lui disait et ces quelques mots raisonnaient tel une sublime et ennivrante mélodie aux oreilles de James qui ne demandait qu'à ré-entendre encore et encore ces fameux mots si doux à son oreille...


-Uh... je... je...

* Dis le, dis le, dis le....mais vas-y espèce d'abruti qu'est-ce que tu attends ????!!!! *


-Je... JE T'AIME AUSSI...

James s'était laissé emporté. Il baissa alors les yeux et efficha une petite moue légèrement appeurée...




[Okay, Bizoux, à plush]
Revenir en haut Aller en bas
David Williams

David Williams


Nombre de messages : 63
Age : 35
Surnom(s) :: : | .: Dave, Dav0u, D0ud0u :. |
Statut :: : | .: ... =P :. |
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: | .: Je suiis am0ureux, ça te b0uche le cul heiin ?! =P T'es rageux heiin, av0ue !!!! :. |
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Bonjour, bonsoir ! [Pv JB] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir ! [Pv JB]   Bonjour, bonsoir ! [Pv JB] Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:40

    -- Uh... je... je... --

    David arqua un sourcil, avant d'écarter légèrement sa tête de James pour regarder ce dernier dans les yeux. Il ne comprit pas tout de suite ce qui lui arrivait, et attendait alors que son ami prononce une phrase correcte, ce qui arriva en l'espace de quelques secondes.

    -- Je... JE T'AIME AUSSI... --

    Ces mots provoquèrent un léger sursaut chez David, alors que plusieurs clients de la boutique se tournèrent vers les deux jeunes hommes. Le guitariste les regard tous un par un, puis leur adressa un regard blasé, à la limite de l'insolence avant de reporter son attention sur James, à qui il adressa un mince sourire attendrit. Il lui caressa la joue puis le reprit contre lui... ce que ça faisait du bien, il n'y a pas à dire. Et qui aurait cru, qu'un jour, Dave oserait prononcer ces quelques mots : je t'aime. Bon okay, à sa famille, c'était une habitude, mais ensuite... ?

    Le jeune guitariste embrassa à nouveau son ami puis lui prit la main.


    " On ferait mieux de sortir d'ici... "


    Il lui adressa un clin d'oeil et tourna les talons en direction de la sortie, entraînant James avec lui. Une fois hors du magasin, il regarda autour de lui, les nombreuses personnes sortirent des autres boutiques, allés et venir... Il alla vers un banc, au moins, là, il était sûr que personne ne les bousculeraient. Il reporta alors son regard sur James, mais rien ne parvint à sortir de sa bouche. Il se contenta d'un sourire timide, alors que ses doigts serrèrent un peu plus la main du chanteur. Aucun mot ne pouvait décrire ce que David ressentait à l'instant même... lui non plus d'ailleurs, ne savait pas ce qui se passait dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pyoko-x.skyrock.com/
James Bourne

James Bourne


Nombre de messages : 90
Age : 40
Surnom(s) :: : JB, Jimmy...
Statut :: : Guitariste et Chanteur de Son Of Dork.
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: I Love You More. It's That Possible !
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Bonjour, bonsoir ! [Pv JB] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir ! [Pv JB]   Bonjour, bonsoir ! [Pv JB] Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:35

Lorsque tous les regards se tournérent vers eux, James baissa les yeux honteux. Ses joues virérent au rouge écarlate et ses mains devinrent moites. Il se sentait mal à l'aise, à cause de lui, ils s'étaient faits remarqués, enfin bon, David ne semblait pas aussi gêné que lui. Il inspira profondément et releva ses beaux yeux bleus vers David. Il s'empressa de sourire satisfait que le blond le prenne à nouveau dans ses bras. Il le serra fort quelques instants avant de se séparer de lui. Il frissonna encore au baiser sur la joue, ça allait devenir une habitude, mais cette fois-ci, il sentait qu'il pouvait y prendre goût car David avait promis qu'il resterait, il aurait donc peut-être le droit à quelques bisoux ou quelconque signe d'affection. En revanche, il fut très agréablement surpris de sentir la main du guitariste dans la sienne. Il ne s'en plain pas et se laisse entraîner à l'extérieur du magasin. En passant devant la caisse, il avait laissé le CD, il n'avait plus envie de l'acheter, il n'en avait plus besoin, il avait trouvé quelque chose de beaucoup mieux : Son Ami !

Jimmy se laissa entraîner jusqu'au banc. Il se tourna vers Dave, na lâchant à aucun moment sa main, il était trop bien ainsi, il se fichait du regard des autres, d'ailleurs il se fichait de tout le monde à cet instant précis, pour lui il n'y avait que David et David seulement qui comptait à ses yeux.

Il le contempla à long moment, ne sachant pas quoi dire. D'ailleurs, aucuns mots ne pouvaient d'écrire ce que ressentait James. Il était au paradis et il avait à ses côtés le plus bel Ange qui puisse éxister. Malgré tout, il devait parler, il le devait, c'était trop bête de rester planté là, il fallait qu'ils rattrapent le temps perdu de toute urgence.


-Tu crois que tout pourra redevenir comme avant ?

Jimmy n'y avait pas pensé, lui avait peut-être presque pardonné à Dave son lâche abandon, mais les autres, Danny, Chris, Steve, peut-être qu'eux ne voudraient pas lui pardonner, peut-être qu'ils lui en voulaient encore trop. Après tout, James n'était peut-être pas le seul à avoir trop souffert de l'absence de son ami....
Revenir en haut Aller en bas
David Williams

David Williams


Nombre de messages : 63
Age : 35
Surnom(s) :: : | .: Dave, Dav0u, D0ud0u :. |
Statut :: : | .: ... =P :. |
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: | .: Je suiis am0ureux, ça te b0uche le cul heiin ?! =P T'es rageux heiin, av0ue !!!! :. |
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Bonjour, bonsoir ! [Pv JB] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir ! [Pv JB]   Bonjour, bonsoir ! [Pv JB] Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:47

    Un petit bout de silence s'installa entre James et David. A vraie dire, le blond platine n'entendait plus rien autour de lui, pas même le brouhaha des personnes passant par-ci par là, les rires des adolescents, les pleurs des enfants capricieux, et les discussions des vieilles dames... Tout ce qu'il voyait, c'était Jimmy, son ami, son chanteur rien qu'à lui, ce visage qu'il avait regretté durant tellement de temps, celui pour qui, il mourrait... oui... il mourrait...

    -- Tu crois que tout pourra redevenir comme avant ? --

    C'était une bonne question, à laquelle Dave ne pensait pas pouvoir répondre. Il haussa les épaules, une petite moue aux lèvres et baissa les yeux vers ses chaussures, lesquelles butèrent le sol avec lassitude. Il ne savait pas réellement comment réagirait les autres s'ils voyaient David revenir ainsi, peut-être lui en voulaient ils à un point inimaginable ! C'est ça qui faisait peur au blond d'ailleurs, de ne plus jamais pouvoir regagner leur confiance, et être rejeté...

    " J'aimerais bien... mais je n'en sais rien... "


    C'est vrai que dans chacun, cet évènement laisserait une marque indélibile, du moins, David s'en souviendrait toute sa vie, mais il essayerait de ne pas y penser, ce qui ne serait une chose facile.
    Il leva les yeux vers James, et regarda ce dernier dans les yeux, sans rien dire, ni rien faire. Si... il fit un pas en avant, se rapprochant du chanteur, mais, était-ce réellement son subconscient qui lui jouait des tours...? * Mais qu'est-ce que tu fais là abruti ?! * pensa le blond en sentant ses joues rougir subitement. Mais malgré tout, il resta là, tout près de son ami, serrant un peu plus sa main dans la sienne. Il avait chaud, énormément chaud. Mais bon sang que lui arrivait il ?! Impossible d'expliquer une pareille situation... Son regard s'attarda sur les lèvres de James... mais pourquoi ?! * Putain Dave reprend toi merde !!! *
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pyoko-x.skyrock.com/
James Bourne

James Bourne


Nombre de messages : 90
Age : 40
Surnom(s) :: : JB, Jimmy...
Statut :: : Guitariste et Chanteur de Son Of Dork.
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: I Love You More. It's That Possible !
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Bonjour, bonsoir ! [Pv JB] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir ! [Pv JB]   Bonjour, bonsoir ! [Pv JB] Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:00

Au fond de lui, James savait que les autres seraient capables de pardonner à David, et si ce n'était pas le cas et bien tant pis pour eux. Jimmy lui avait bien réussi à lui pardonner un peu, alors les autres seraient bien capables de le faire, c'était obligé, il ne pouvait en être autrement.
Légèrement rassuré, il sourit tendrement à son ami en se mordant la lèvre inférieur, il avait la conviction qu'avec un peu de temps et beaucoup d'acharnement, tout pourrait redevenir comme avant...


-En tout cas, on fera tout pour... J'te laisserai plus partir.

*Oh ça non ! Plutôt crever que de te voir partir à nouveau...sans moi !*
Même si ça allait être très dur, James finirait par pardonner entièrement à son ami, car quand on aime, on pardonne tout. Et il n'y avait pas de doute là-dessus : JB aimait David, et il ferait tout pour qu'il se sente à nouveau bien avec eux...

Lorsque le blond se rapprocha, Jimmy cessa de respirer. Il le regarda avec des yeux gros comme des balons. Il ne savait pas ce qui était en train de se passer entre les deux hommes, mais ça lui plaisait assez. Inconsciemment, il avança lui aussi vers David jusqu'à se trouver collé à lui.
Sa bouche s'entre-ouvrit pour laisser échapper qu'un bref soupire de bien être. Il garda la main de Dave dans la sienne et posa l'autre sur sa hanche. Il ferma les yeux quelques instants avant de passer sa langue sur sa lèvre inférieur. Il inspira profondément. Là, il avait une terrible envie, mais s'il assouvissait cette envie, il allait sûrement s'en vouloir après pendant des lustres, pourtant, son coeur et sa conscience lui criait de le faire.
*Allez James, sois courageux, fais le !!!!!*
Non, c'était bien trop dur. Il baissa doucement les yeux dans un soupire. Il était déçu, mais en même temps, il avait torp peur de la réaction de David s'il osait faire ce dont il avait envie. Ils étaient amis non ? Les amis ça ne fait pas ce genre de truc...
Revenir en haut Aller en bas
David Williams

David Williams


Nombre de messages : 63
Age : 35
Surnom(s) :: : | .: Dave, Dav0u, D0ud0u :. |
Statut :: : | .: ... =P :. |
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: | .: Je suiis am0ureux, ça te b0uche le cul heiin ?! =P T'es rageux heiin, av0ue !!!! :. |
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Bonjour, bonsoir ! [Pv JB] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir ! [Pv JB]   Bonjour, bonsoir ! [Pv JB] Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:22

    James s'avança à son tour, et le coeur de David cessa de battre en l'espace d'un centième de seconde. Le blond ne cilla pas, même si là, il avait envie de s'enfuir à toutes jambes. Il déglutit légèrement, posant à nouveau son regard sur les lèvres de James, alors que ce dernier posait sa main sur la hanche du guitariste. Dave se pinça les lèvres, avant de regarder la langue de son ami apparaître timidement... La main libre de David caressa le bras de Jimmy, son coeur accéléra à vive allure, son souffle se fit plus bruyant, témoignant son stress. Mais au dernier moment, James baissa les yeux...

    Pourtant, David espérait toujours, il ne lâcha pas la main de James, et ses doigts caressaient toujours la nuque de ce dernier. * Bordel David, tu as entendu ce qu'à dit Jimmy tout à l'heure ? Il faudrait peut-être que tu saches ce que tu veux, et dans n'importe quelle circonstance ! * pensa-t-il. C'est vrai, quand osera-t-il aller de l'avant, faire ce dont il avait envie, et cela, sans se soucier des conséquences ? Son abandon du groupe n'était pas une réelle décision, c'était une absurdité pure, un moment d'absence de bonne volonté et de réflexion. Mais là...

    Dave posa ses doigts sous le menton de James et l'obligea à le regarder dans les yeux. Il lui adressa un mince sourire chaleureux et rassurant, avant de poser ses lèvres sur son front, puis sa joue, puis l'autre joue, avant de se stopper net, le regard fixé sur les lèvres de Jimmy, lui lançant un appel inaudible, et pourtant si clair... Et là, sans attendre, il scella leurs lèvres, alors que son coeur explosait dans sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pyoko-x.skyrock.com/
James Bourne

James Bourne


Nombre de messages : 90
Age : 40
Surnom(s) :: : JB, Jimmy...
Statut :: : Guitariste et Chanteur de Son Of Dork.
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: I Love You More. It's That Possible !
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Bonjour, bonsoir ! [Pv JB] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir ! [Pv JB]   Bonjour, bonsoir ! [Pv JB] Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:35

James ferma les yeux, il tentait de reprendre ses esprits, mais ce n'était plus évident, il n'arrivait pas à comprendre ce qui lui arrivait. Un sentiment plus qu'étrange venait de l'envahir, il avait un certain désir qu'il voulait à tous prix assouvir mais à quel prix ? Il ne voulait pas perdre son ami une nouvelle fois, mais était-il plus qu'un simple ami aux yeux ébahis de Jimmy ? Certainement que oui, au fond, il l'avait toujours été. James avait toujours eu cette sensation étrange lorsqu'il était prés ou même loin de David, mais jusque là, il ne l'avait jamais remarqué, ou plutôt s'interdisait de le voir, c'était trop douloureux.

Jimmy aurait tout donné pour être plus courageux, il désirait plus qu'autre chose que Dave soit sien, mais comment cela serait-il possible ? Non, James avait trop peur du regard des autres, de ses amis, de sa famille et du monde extérieur. Mais ce dont il avait davantage peur, c'était de David, il était certain qu'il ne partageait pas ses sentiments et ça lui faisait mal, mais il l'acceptait...

Enfin, il était certain jusqu'au moment ou Dave l'obligea à lever les yeux vers lui. Il le regarda alors, la gorge séche et l'estomac noué. Il tremblait de tout son être. Il ne lâcha pas un seul instant David, il aimait trop le sentir prés de lui et plus encore lorsque celui-ci lui déposa un baiser sur le front, puis sur les joues. James pensait qu'il n'aurait pas droit à plus, mais c'était déjà ça, bien que ce ne soit pas suffisant. Il soupira à nouveau avant de sentir les lèvres chaudes de David se poser sur les siennes. Il fut surpris et resta là, totalement ahuri; ne comprenant pas vraiment ce qui venait de se passer. Et lorsqu'il prit enfin conscience que ce dont il avait toujours rêvé était en train de se produire, il ne put faire autrement que de répondre à ce baiser. Il était un peu maladroit dans son baiser, il ne s'attendait pas à une telle chose, il était encore tremblant, mais c'était si bon...
Revenir en haut Aller en bas
David Williams

David Williams


Nombre de messages : 63
Age : 35
Surnom(s) :: : | .: Dave, Dav0u, D0ud0u :. |
Statut :: : | .: ... =P :. |
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: | .: Je suiis am0ureux, ça te b0uche le cul heiin ?! =P T'es rageux heiin, av0ue !!!! :. |
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Bonjour, bonsoir ! [Pv JB] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir ! [Pv JB]   Bonjour, bonsoir ! [Pv JB] Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:50

    A peine eu-t-il posé ses lèvres sur celles de James, que David sentit ses muscles se tendre un par un, avec une douleur assez désagréable. A vraie dire, il se parait pour un rejet, que James ne le pousse, ne lui hurle dessus avant de tourner les talons et de disparaître dans la foule, mais Dave avait eu envie de l'embrasser, et il l'avait fait, c'était ainsi, aller de l'avant. Mais fort heureusement, il sentit les lèvres de Jimmy caresser les siennes, ce qui l'encouragea à continuer, ses muscles de détendant peu à peu, ses jambes flagoleaient, ses doigts se crispèrent sur la nuque du chanteur, alors que l'autre resserait un peu plus l'étreinte de leurs deux mains. Il se colla un peu plus à son ami, sa langue flattant les lèvres sucrées de Jimmy avant de rompre cet instant. Son souffle tremblant l'obligeait à s'arrêter, sinon, il allait faire un malaise, du à cette forte émotion émanant de son fort intérieur. Non pas qu'il en avait assez, bien au contraire, il en voulait encore, sentir à nouveau cette chaleur intense imprégner son corps, les lèvres de James être siennes.

    Il esquissa un mince sourire, dévoilant ses dents, avant de reprendre possession des lèvres du chanteur. Il passa son bras autour de ses épaules, le serrant contre lui, tout en guidant la deuxième main de son ami sur sa hanche. Restant doux et lent dans ses mouvements, il prit soin d'être délicat, son doigt entortillant une mèche de cheveux de Jimmy, sa main libre se posant sur son épaule. * Merci Seigneur de m'avoir ammené jusqu'ici * pensa-t-il en se revoyant chez le disquaire, face à James. Voilà où ils étaient à présent, tous les deux, l'un contre l'autre, tendrement enlacés..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pyoko-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour, bonsoir ! [Pv JB] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir ! [Pv JB]   Bonjour, bonsoir ! [Pv JB] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonsoir ! [Pv JB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Rock Power :: Centre Ville. :: Centre Commercial. :: Disquaire.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser