.Rock Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rock Power.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A la Maison.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brookelle Bones
P£tït£ D£mön£./. Möd£r@trïc£.
Brookelle Bones


Nombre de messages : 57
Age : 34
Surnom(s) :: : Kill-Brooke-MELLE A-
Statut :: : Novis =)
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: Une fois dans une vie Signifie qu'il n'y a aucune seconde chance
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

A la Maison. Empty
MessageSujet: A la Maison.   A la Maison. Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:28

Brookelle,avait passer une semaine plutôt chargé.Entre les cours de guitare,l'écriture de ses textes,voir ses amis,téléphonner pour essayer d'avoir un jour une petite chance de chanter sur scéne.Elle avait pas pu bouger de chez elle pour vraiment se passionner.Enfin,peu importe.Elle se leva du pied gauche en ce vendredi matin.Elle avait pas vraiment dormir,elle était épuisé de ces soirée alcool,boîte de nuit!Elle devait se changer grandement les idées.Une soirée télé pizza,ou autre seraient parfaite,vendredi,aprés s'être lever elle sortie de trois affaires de son placard.Elle ne trouva rien qui lui plaisait,tous était blanc,jaune,rose,barbant.Elle avait besoin de changement dans sa vie,elle prit finalement,un slim rouge&un t-shirt noir.Avec un petit poussin jaune fluo sur le t-shirt au niveau de sa poitrine.De chaque côté de ses épaules y'avait des petites étoiles rouges.Elle regarda l'heure. Six heures? Il était six heures du matin?Elle soupira et descendit a la cuisine ce faire un petit café.Elle passa devant la chambre d'Alexandre,elle entra lui remit bien la couette et sorti.Elle ferma doucement la porte,descendit finalement.Elle se fit son café,Six Heures Trente?.Quoi?.Elle avait pas mit trente minute a se préparé a s'occuper de rangée sa chambre.Piouf c'était quoi ce bordel?Enfin,peu importe..Elle but son café aprés l'avoir mit dans une tasse,elle prit son paquet de cloppe et sortie dehors.Elle alluma une cigarette et se mit a fumait,piouf,personne.Elle souria sans raison,elle pensait a son groupe de quand elle avait quatorze été.C'était loin cette période,enfin nan,pas tant que sa.Enfin Bref,elle s'assya sur la marche de sa grande maison et soupira.Elle avait un colocataire mais cette maison manquait de vie,elle avait envie de voir du pays,d'autre personne.Enfin elle avait besoin de changement comme je l'ai dit il y'a peu.Elle était amoureuse mais de qui?.Sa personne ne le saurait elle ne cessait de taire le nom de l'heureux élu.Elle était raide dingue de ce garçon,pourtant quand on la voyait on n'aurait pas cru sa.Enfin bref,elle souria encore en pensant a lui.Elle fini par se lever,elle s'approcha d'un arbre dans le jardin et y mit le paquet,oui son pére était de visite bientôt.Il fallait caché tous =).Elle rentra dans la maison et s'affala dans le canapé,elle alluma la télé et miit un petite chaine bien spécial.Des trucs de gamines passait en boucle.Oui elle adorait ce genre d'émission.A la porte,elle entendit sonnait.Elle accouru ouvrir et vit devant elle![...]
Revenir en haut Aller en bas
luck realtia

luck realtia


Nombre de messages : 14
Age : 31
Surnom(s) :: : c'est moi qui donne des surnoms, pas le contraire...
Statut :: : je suis ta chance ma belle, attrape moi si tu peux !
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: libre comme l'air...
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

A la Maison. Empty
MessageSujet: Re: A la Maison.   A la Maison. Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:46

Luck n'avait pas dormi de la nuit.Pourquoi?Parce qu'il avait écumé les boites et bars branchés de Berlin a la recherche d'un peu de compagnie =D .Il était comme ça, il ne tenait pas en place.En plus, il avait pas mal de temps penser a Brookelle.La jeune fille lui avait taper dans l'oeil le jour de leur rencontre, par son caractere bien affirmé et son naturel si rare chez les artistes.Elle avait une...une presence et un charisme plus qu'interessant.
Enfin bref, il n'avait pas dormi depuis Trentre six heure, mais paraissait quand même impeccable ^^, incroyable. il portait un jean de marque legerement delavé sur les genous, et en haut un t shirt rouge et blanc, surmonté de sa sublime veste de cuir noir.Il avait la même barbe de trois jours que la derniere fois, et il jouait avec les clefs de sa belle voiture décapotable noire en attendant qu'on lui ouvre.Parceque bon,il voulait bien toquer a la porte de quelqu'un a six heure et demi du mat' mais il esperait quand même qu'on lui ouvre !

Quand Brookelle lui ouvrit, il lui offrit son plus joli sourire, comme a chaque fois. il lui fit la reverence, puis pris sa main pour lui faire un baise main:

-Mais hommages Tres matinaux princess !Je peux t'emprunter une seconde ? j'ai quelquechose a te demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-cream.skyblog.com
Brookelle Bones
P£tït£ D£mön£./. Möd£r@trïc£.
Brookelle Bones


Nombre de messages : 57
Age : 34
Surnom(s) :: : Kill-Brooke-MELLE A-
Statut :: : Novis =)
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: Une fois dans une vie Signifie qu'il n'y a aucune seconde chance
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

A la Maison. Empty
MessageSujet: Re: A la Maison.   A la Maison. Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:55

-Luck..Euh oui biensur =).
Qu'elle Genre de chose?.


Brookelle souria et ouvrit bien plus grand la porte.Offrant donc au jeune homme,l'accés a son salon.Elle souria et mit sa main dans ses cheveux pour se recoiffé.Lorsque Luck fut entré,elle lui proposa de s'assoir.Elle s'assya en face de lui et baissa le volume de la télé.Elle était passé sur la chaîne enfant =).Avec Bob L'éponge et tous.Oui Oui,Brookelle était un "mouton" xD.Elle adorait Bob,mais juste parce-qu'elle le trouvait tellement c*n =).Qu'elle reconnaissait ses amis en lui.Enfin,peu importe,elle se leva soudainement et s'approcha du petit bar qui coupait la cuisine&le salon,elle se tourna doucement vers Luck est dit gentillement:

-Tu as soif?

Un Café,un Thé,de l'alcool?.Qui savait? Le matin,elle était capable de prendre n'importe quoi..=) Espérons que Luck Aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
luck realtia

luck realtia


Nombre de messages : 14
Age : 31
Surnom(s) :: : c'est moi qui donne des surnoms, pas le contraire...
Statut :: : je suis ta chance ma belle, attrape moi si tu peux !
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: libre comme l'air...
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

A la Maison. Empty
MessageSujet: Re: A la Maison.   A la Maison. Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:22

luck fit a peine attention a la television, s'asseyant en face de brooke.Il avait bien envie de s'en griller une, mais il ne savait pas si il pouvait ou non allumer sa cigarette dans la maison.il ota sa veste, avant de dire

-Un café noir si tu as, sinon c'est pas grave,j'ai assez de substances illicites dans les veines pour rester eveiller encore une ou deux semaines.Substances inhalées passivement contre ma volontée bien sur ...

il regarda la jeune femme deambuler un moment, passant sa main sur sa tête.Il sourit.

-Promis, je ne te demanderais pas de faire de photos en lingerie tout de suite ^^ non, je voulais savoir si tu avais un book, ou des photos professionnelle a me preter.Pour essayer de faire remonter tout ça chez les "grands" de ma boite.Ils ont decidés que, si tu le voulais, c'était moi qui m'occuperais de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-cream.skyblog.com
Brookelle Bones
P£tït£ D£mön£./. Möd£r@trïc£.
Brookelle Bones


Nombre de messages : 57
Age : 34
Surnom(s) :: : Kill-Brooke-MELLE A-
Statut :: : Novis =)
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: Une fois dans une vie Signifie qu'il n'y a aucune seconde chance
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

A la Maison. Empty
MessageSujet: Re: A la Maison.   A la Maison. Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:11

-T'iquiéte pas..J'en est =).

Elle souria et prépara le café de Luck,elle lui servit aprés un petit moment,elle s'assya en face de lui.Lorsqu'il parla.Elle fit un sourire comme jamais.Heureuse? Oh Oui =) xD.

-Dommage :p T'aurais fini habiller dans ma piscine =).
-J'doit en avoir.Bouge Pas


Elle se leva rapidement et remit bien son t-shirt.Elle s'avança vers une commode et fouilla un peu.
Deux book c'était bien un? xD.Elle les pritdedan y'avait de tous.Photo en robe,en pyjama,en jean,en maillot..La totale quoi =)

-Tiiens.
Revenir en haut Aller en bas
luck realtia

luck realtia


Nombre de messages : 14
Age : 31
Surnom(s) :: : c'est moi qui donne des surnoms, pas le contraire...
Statut :: : je suis ta chance ma belle, attrape moi si tu peux !
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: libre comme l'air...
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

A la Maison. Empty
MessageSujet: Re: A la Maison.   A la Maison. Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:08

Luck feuilleta le book sans rien dire d'abord.puis il photographia des yeux plusieurs de photos,memorisant même les pages.Etrangement, ce n'était pas forcement celle ou brooke etait la moins habillée qu'il avait selectionnée, mais celle ou on voyait le plus son visage, les meilleures lumieres...tres pro ce jeune homme^^
il remercia brooke, pour le café, et but d'abord une gorgée.il toussa un peu.puis reposa ses beaux yeux bleus dans ceux de brooke.

-Hum, tu n'as pas repondu a ma question ...Est ce que ça te dirais que je prenne un peu ta 'Carriere' en main ...


[court, i know,late, i know..I apologize !]
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-cream.skyblog.com
Brookelle Bones
P£tït£ D£mön£./. Möd£r@trïc£.
Brookelle Bones


Nombre de messages : 57
Age : 34
Surnom(s) :: : Kill-Brooke-MELLE A-
Statut :: : Novis =)
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: Une fois dans une vie Signifie qu'il n'y a aucune seconde chance
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

A la Maison. Empty
MessageSujet: Re: A la Maison.   A la Maison. Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:40

-Oui Biensûr.

Elle le regarda et souria,elle regarda ensuite la télé,Hii c'était bob.
Elle remit le son un peu plus fort.
Mais pas trop pour encore entendre Luck
.


[Déso' du petit post,mais je suis un peu en manque d'inspi u.u]
Revenir en haut Aller en bas
luck realtia

luck realtia


Nombre de messages : 14
Age : 31
Surnom(s) :: : c'est moi qui donne des surnoms, pas le contraire...
Statut :: : je suis ta chance ma belle, attrape moi si tu peux !
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: libre comme l'air...
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

A la Maison. Empty
MessageSujet: Re: A la Maison.   A la Maison. Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:53

Luck haussa un sourcil.Hum, d'habitude, les jeunes artistes étaient plus enthousiastes que cela, et surtout un petit peu plus reconnaissant.Il devrait peut etre la tester un peu . Sonnerie de telephone.Roh lala.

-OUAIS ??!
-...
-ah c'est toi mec. oui je viens de finir de chez mike.
-...
-ouais d'enfer evidemment.Pourquoi tu m'appelles si tot ?
-...?
-Bah oui chui a berlin, ste question -__-" t'es a L.A pour penser qu'il est 8 heures les soirs?
-...
-Ici? ce soir ? Comment tu veux que je trouve ça pour ce soir ? chui agent, pas ...

d'un coup il regarda Brooke avec un peu plus d'interet. il dit a son interlocuteur.

-Deux secondes j'ai peut etre....

il s'assit juste entre brooke et la télé, la transperçant d'un regard signifiant bien "la chuis serieux tu m'ecoute" cachant de la main l'ecouteur du portable.

-Ce soir, tu peux etre capable de tenir toute une scene pendant une heure ou deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-cream.skyblog.com
Brookelle Bones
P£tït£ D£mön£./. Möd£r@trïc£.
Brookelle Bones


Nombre de messages : 57
Age : 34
Surnom(s) :: : Kill-Brooke-MELLE A-
Statut :: : Novis =)
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: Une fois dans une vie Signifie qu'il n'y a aucune seconde chance
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

A la Maison. Empty
MessageSujet: Re: A la Maison.   A la Maison. Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:32

-Oui..!!

Elle le regarda et souria encore plus.
Magiique =),Elle allait (re)chanté..
Piouf,elle se voyait déja sur scéne la..=)
Elle regarda Luck,ses yeux brillaient déja de mille feux xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la Maison. Empty
MessageSujet: Re: A la Maison.   A la Maison. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la Maison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Rock Power :: Les Résidences. :: Résidences des Roses. :: Chez Brookelle&Alexandre.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser