.Rock Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rock Power.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Shot away !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiharu Tsukiyama

Akiharu Tsukiyama


Nombre de messages : 10
Age : 40
Surnom(s) :: : (_-> Miku, tout simplement ! ^.^
Statut :: : (_-> O.o
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: (_-> Hihi ^^
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Shot away ! Empty
MessageSujet: Shot away !   Shot away ! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:26

*_ 8h30 a.m _*


    tit tit tit tit tit tit tit tit tit tit tit tit...

    BOUM !

    Akiharu sursauta vivement et se mit en position assise, tournant frénétiquement la tête en tout sens. Les cheveux ébourrifés, les yeux miclos, une bouille mal réveillé, le jeune chanteur du groupe japonais Antique Cafe venait de comprendre qu'il avait malencontreusement fait tomber son réveil par terre, après avoir balancer sa main sur le côté à l'aveuglette. Oh, peu importe, de toute manière, aujourd'hui était le grand départ, celui pour Berlin ! En effet, Miku allait quitter le pays du Soleil Levant pour partir en Europe, plus précisément en Allemagne. Pourquoi ? Il avait une scéance photos là-bas, avec son agent, mais sans les autres membres de son groupe, car il ne s'agissait que d'un photoshoot pour une marque de vêtements, que Miku a gentiment proposer de sponsoriser grâce à des pubs peut-être interéssantes. Oui, le japonais adorait le mannequinat, lui et les caméras, c'était l'amour fou ! Il fallait le voir se défouler sur scène, c'était vraiment impressionant !

    Il décida enfin à se lever, après un instant de transe, et se dirigea illico vers la douche. Ensuite, il s'habilla et se coiffa comme il se devait !
    ( il serait trop compliqué de vous expliquer, alors je vous met une image - clique - ) Et après ça, il posa son regard sur l'horloge... 9h30 ! Oula, il allait rater son avion !!! Il sortit de la salle d'eau en vitesse, attrapa ses valises et sortit de son appartement à la vitesse grand V.


*_ Next Day - 10h a.m - _*


    Le voyage s'était agréablement bien passé, et le jeune Miku était arrivé après un long vol à Berlin, mais heureux d'être enfin dans la capitale allemande. Il s'était vite trouvé une chambre d'hôtel, avait dormit un moment avant de sortir. Il avait remit les même vêtements de la veille, il n'allait tout de même pas commencer à changer de fringues chaque jour, sinon, bonjour la lessive !

    Il avait suivit certains panneaux d'indications, qui menaient jusqu'à la salle de concerts. Et bien oui, il parlait allemand, encore heureux sinon il ne s'en sortirait pas ! Akiharu entra dans la vaste salle, et à peine quelques secondes d'admiration avant qu'il ne court jusqu'à la scène et ne grimpe dessus. Il sourit en admirant chaque instrument puis afficha une petite moue : il devait bien y avoir un appareil pour mettre de la musique ici ! Oui, derrière les rideaux se trouvait une chaine hi fi. Le japonais s'y précipita, y brancha son MP3 puis alla vers le micro, et le voilà, se déhanchant comme jamais :


- La musique ici ! -

" Machi ni ikikau Noise ni atama yararete nageki kurushimu kimi wa Lonely kidori kai?
1-2-go yuuki wo dashi mune hattekouze o-ki ni iri no Maple Syrup namete
mawari wo miwatashi jibun ga ototte mieru aite no kyou nante nani mo shiranai no ni
kachikan's Mental Data wo Reset ni shite kasokudo tsukete tonde yukouze
omoidase yo mujaki na goro osore shirazu hashiritsuduketa jidai

(Get a gun)
shot away shot away genkai no
shot away shot away kara yaburi
shot away shot away nerai ute okubyou na KOKORO megakete
you go

Uchigawa ni hisometa Knife de jibun furuwase koe ni naranai kanjou KATACHI ni shite mo
so baby wameite JITABATA shiteru dake nara shiri mo fukenai Adult Baby

Kaeranu kibou de oboreru yori yosou mo dekinai ashita wo oyoge

(Get a gun)
shot away shot away yuukan ni
shot away shot away eikou wo
shot away shot away nerai ute kagayaku mirai wo megakete
you go

Yowaki wa (Bad) namida ni (STOP) Thrill ga nai to tsumannai mou waraenai hitogirai ja jinsei owari desho?
takamaru kitai wa saikouchou chizu wo hirogete doko yukou? nottenai toko yukanakya HARI ga nai
If you really want, get the chance!!

(Get a gun)
shot away shot away genkai no
shot away shot away kara yaburi
shot away shot away nerai ute okubyou na KOKORO megakete
shot away shot away yuukan ni
shot away shot away eikou wo
shot away shot away nerai ute kagayaku mirai wo megakete
you go
"
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-rock-school.forumpro.fr
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 54
Age : 34
Surnom(s) :: : [Macky.. Billou]
Statut :: : Allein
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: Seul..
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Shot away ! Empty
MessageSujet: Re: Shot away !   Shot away ! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:39

Bill, qui avait quitté l'Allemagne pendant un moment juste pour aller prendre quelques vacances dans une autre ville, avait finalement décidé de s'y installer, la ville où il se trouvait n'était pas si mal mais le seul point négatif était que son frère jumeau lui manquait. Il lui avait donc téléphoné mainte et mainte fois pour q'uil le rejoigne mais ce dernier avait toujours quelque chose de prévu avec les autres membres du groupe allemand dont il faisait lui aussi parti, Tokio Hotel ou encore même avec toutes ces filles avec qui il passait le plus clair de son temps au plus grand desespoir de l'androgyne.

La seule journée où Bill pouvait le voir était aujourd'hui, le dreadé avait certes, peu de temps libre mais le manque était trop présent entre les deux allemands. L'un avait du mal à vivre sans l'autre et c'était parfaitement réciproque, donc Bill avait quand même réussi à trouver un vol pour le rejoindre même si ce n'était que quelques heures. De toute façon, il ferait tout et n'importe quoi pour son vis-à-vis.

Il arriva enfin à l'aéroport et se précipita sur son téléphone pour l'allumer et appeler son frère pour le prévenir de son arrivée mais l'appel fut de très courte durée, Tom venait juste de dire à son petit frère de l'attendre à la salle de concert, qu'il le rejoindrait très rapidemment. Bill acceléra donc le pas en passant juste très brievement à l'hôtel déposer ses affaires et se dirigea vers cette fameuse salle.

Il y entra et s'installa en attendant impatiemment son très cher frère.
C'était assez agité d'ailleurs là dedans, un jeune homme attira d'ailleurs le regard de Bill, il le suivait dans tous ses faits et gestes et l'écoutait chanter, amusé. Il s'y voyait presque, lui même en train de bouger comme ça sur scène, on l'avait tellement vanné sur sa façon de se déhancher.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Akiharu Tsukiyama

Akiharu Tsukiyama


Nombre de messages : 10
Age : 40
Surnom(s) :: : (_-> Miku, tout simplement ! ^.^
Statut :: : (_-> O.o
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: (_-> Hihi ^^
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Shot away ! Empty
MessageSujet: Re: Shot away !   Shot away ! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:05

    Miku adorait la scène, sans ça, il ne pourrait pas vivre. Depuis déjà quelques années, il sillonne les villes japonaises, et chante pour le plus grand bonheur de ses fans en compagnie de Kanon, Teruki, Yuuki et Takuya, vu que Bou avait quitté le groupe en avril dernier. Mais cela n'arrêta pas pour autant les trois plus anciens membres, même si, durant une période, le bassiste et le batteur sont tout deux tombés dans une grande déprime suite au départ de leur guitariste préféré. Aujourd'hui, le groupe faisait un carton titanesque au Japon, dans d'autres pays de l'Asie mais aussi du monde entier, en particulier en France, où ils risquaient de passer très prochainement...

    Akiharu adorait cette chanson, car durant le tournage du clip, il s'était vraiment amusé avec les autres membres : ils avaient eu un fou rire titanesque en voyant Bou travestit en femme flic et Kanon déguisé en chien de police... que de bons souvenirs pour le jeune Miku. Et la chorégraphie du refrain, il aimait tellement effectuer ces petits gestes : le doigt pointé comme un revolver, il se dandinait sur sur scène, en dessinant parfois de petites moues d'enfant sur son visage fin. Il passa en vitesse sa langue sur ses lèvres et enchaîna une dernière fois le refrain avant de lever les bras en l'air, un large sourire aux lèvres. Il entendait encore le cri des fans, et se revoyait, en ligne avec ses autres amis, s'incliner face au public, avant de les remercier d'un petit discours et de partir en direction des coulisses, un autre merveilleux moment gravé dans leur mémoire, à jamais...

    Miku défroissa son tee-shirt puis s'écarta du micro, avant de retourner vers la chaine hi fi, pour l'éteindre. Mais au dernier moment, il se ravisa et revint près du micro, autant changer de registre. Plus d'Antique Cafe, mais du Dir En Grey pour changer ! Il resta alors face au micro, et lorsque la musique démarra, il se remit à chanter, les yeux fermés :


- La musique ici ! -

" Shibire wo kirashiteru
Boku wa mazo no te wo hiki
Sado no kimi wo matsu
Dekireba doku no BAISER de

Hitan yue ni bidoku miezu
Kimi wa saigo no MOTHER de
Kioku umete kizukarenu youni
Saisho no MOTHER

Tokei wa hidari mawari demo
Okashita tsumi wa kaerezu
Saisho de saigo no rikaisha
Yakizukete

Iyagaru boku wo mite
Tsuyoku sodhite yasashiku
Muriyari no ketsudan
Keshite kimi niwa ienai

Kawa no kishimu oto ga itai
Kizu wo fukamete yukou
Shittobukai kimi wa itsudemo
Reiketsunano?

Osanai koro no gyakutaigane
Ima demo wasurezu ni itai
Naze MOTHER wa inai no oshieteyo

Itsukawa yasashisa ni kizuite
Haha naru "yurikako" no naka de

Hitan yue ni mae ga miezu
Boku no saigo no MOTHER de
Semete kimi no kizukarenu youni
Saisho no MOTHER

Tokei wa hidari mawari demo
Okashita tsumi wa kaerezu
Saisho de saigo no rikaisha
Kowashita
Boku ni wa yasashisugita no kana?
Mukashi no torauma wo utsushi
Saigo no kimi made kowashita boku wa sado?
"
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-rock-school.forumpro.fr
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 54
Age : 34
Surnom(s) :: : [Macky.. Billou]
Statut :: : Allein
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: Seul..
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Shot away ! Empty
MessageSujet: Re: Shot away !   Shot away ! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:23

Bill souria légèrement en voyant une nouvelle fois le jeune homme chanter, toutes ses manières, ses mimiques, lui aussi jouait beaucoup avec ses mains quand il chantait et ce tic avec ses lèvres, Bill aussi l'avait.. Toujours en train de les relécher. Il s'asseya plus confortablement, ne le lassant visiblement pas de ce spectacle, après tout, il n'avait rien d'autre à faire que d'attendre son frère alors autant en profiter.. peut être qu'il ne reverrait jamais ce jeune homme alors.

Bill posa son pied juste sous ses fesses comme il avait l'habitude de le faire puis replia l'autre jambe contre son torse pour pouvoir ensuite l'entourer de son bras.

Il attendit que le jeune asiatique ai terminé sa chanson pour finalement se lever et se diriger vers la scène, il s'y aventura lentement, après avoir glisser ses mains dans les poches de son jean qui le moulait à la perfection, et regardait un peu tous les instruments qui se trouvaient ici. Il était bien sur déjà venu ici, dans cette salle, mais il ne s'en lassait jamais d'y retourner.
Il n'y connaissait pas grand chose en guitares, pianos, batteries et tout ce qu'on pouvait trouver ici mais il était quand même interesser.. forcément quand on est passionné de musique comme lui, depuis plusieurs années.

Il se décida ensuite à se diriger vers le jeune homme, le sourire aux lèvres, esperant ne pas le déranger dans ses interprétations..


-Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Shot away ! Empty
MessageSujet: Re: Shot away !   Shot away ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shot away !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Rock Power :: Centre Ville. :: Salle de Concert.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser