.Rock Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rock Power.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Non, elle ne skate pas ... [Lb. 1 pers.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sopra Wolf

Sopra Wolf


Nombre de messages : 18
Age : 30
Surnom(s) :: : So'
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: Oublies.
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Non, elle ne skate pas ... [Lb. 1 pers.] Empty
MessageSujet: Non, elle ne skate pas ... [Lb. 1 pers.]   Non, elle ne skate pas ... [Lb. 1 pers.] Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:22

[Vous n'êtes pas obligés de faire aussi long que moi. J'aime rajouter des détails dans le premier message.]

Sopra s'était, evidemment, levée de bonheur. Cinq heure du matin, et encore, c'était tard. N'en croyez pas un mot ! (Oui, c'était ironique). Rien qu'à en voir sa gueule d'excentrique solitaire, on pouvait en déduire son habitude à faire la grasse matinée jusqu'à pas d'heure. Le contexte n'arrangeait rien ; elle couchait à l'hotel, on lui servait son petit-déjeuné express sur son lit (elle n'avait qu'à décrocher le combiné, toujours recroquevillée sous sa couette, les yeux fermés, et marmoner quelques mots incompréhensibles et inaudibles), lui faisait son lit, et elle n'avait qu'à lever les yeux pour trouver des habits propres et repassés. La jeune chanteuse n'avait donc pas à se lever pour aller acheter le pain dans le froid ^^ Mais ne nous attardons pas sur les aspects positifs et luxueux de sa petite vie. D'abord parce qu'elle déteste ça, et ensuite parce qu'on s'en fiche royalement. N'est-ce pas ?

Le réveil sonnait. A sa montre : 14h32. Se frottant les yeux machinalement, Sopra entre-ouvra la bouche pour lâcher un soupir aussi long que la muraille de Chine, puis, après être restée encore vingt bonnes minutes au chaud, se leva. Oui, le réveil était toujours aussi dur pour elle. "Comme si on te demandait la Lune !" lui répétait sans cesse Collin avec ce même sourire taquin et appaisant à la fois. Elle l'avouait, il lui manquait ce vieux ...

Une silhouette féminine se pavanait dans la rue. Derrière, Sopra la regardait comme si elle était prête à bondir dessus pour lui arracher les bijoux qu'elle arborait fièrement comme trophé après tous ces ébats dus à son job de péripatétitienne. La jeune fille se contenta de rester à sa place pour le moment. Elle n'avait pas envie de chercher les emmerdes aujourd'hui. Enfin, ça la démangeait, mais elle se retiendrait. Elle avait la tête ailleurs.

Lâchant une bouffée de fumée de sa clope, elle se mit à lever les yeux au ciel bleu parsemé de coton. Ce matin, enfin, ce midi ^^' elle s'était coiffée à l'arrache comme on dit. D'ailleurs, elle n'avait pas prit le temps de se coiffer. Ni de se regarder dans le miroir d'ailleurs. Et si on lui reprochait un quelconque problème de look, elle redirait comme d'habitude : "Rien à foutre." Elle avait du noir autour des yeux, les cheveux qui partaient dans tous les sens, et était tranquillement assise sur un banc, bien en face du Skate Park, la cigarette à la main. Elle venait souvent ici. Juste histoire de passer le temps. Et pour fumer surtout.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Smith

Alexandre Smith


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: ...
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Non, elle ne skate pas ... [Lb. 1 pers.] Empty
MessageSujet: Re: Non, elle ne skate pas ... [Lb. 1 pers.]   Non, elle ne skate pas ... [Lb. 1 pers.] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:32

[J'espère que ça ne te dérange pas de faire un sujet avec ta manman adoréee Laughing ]

Alex lui n'aimait pas se lever tard, ça lui arrivait les lendemains dejours de fête mais c'est tout.C'est que quand il se levait tard il avait l'impression d'avoir foutu en l'air sa journée et au final, il s'ennuyait.Oui parce après, il ne pouvait pas profiter de sa journée et à part sortir ... Non, il préférait encore se lever tôt, avoir le temps d'emerger devant la télé tout en mangeant.Oui enfin bon, niveau programme télé le matin c'est vrai qu'il n'y avait pas grand chose, à part des dessins animés et des clips ... Surtout qu'avec Alex le matin il fallait savoir s'y prendre, il ne fallait pas trop le brusquer et y aller doucement.C'est bien pour ça qu'il ne passait pas de nuit avec des filles chez lui parce qu'il les renverrait chier dès le matin.Surtout si elles ne s'étaient pas levés plus tôt le matin avant lui pour s'arranger pour ne pas puer de la gueule.Oui, c'est qu'Alex detestait quand les gens lui parlaient avec une sale haleine.

Donc comme d'habitude il s'était levé tôt, il avait bien évidemment envoyer son réveil faire un tour ailleurs mais ça ... Il en avait une reserve.Oui c'est qu'en plus il était prévoyant, il savait très bien que le matin il y avait un risque sur deux pour que son réveil apprenne à voler.C'est d'ailleurs pour ça qu'il ne prennait jamais son portable en réveil, il avait trop peur pour lui et il y tenait.Il resta un moment dans son lit tourner en rond et finit par se lever après avoir poussé les grosses couvertures.Il se frotta les yeux tout en marchant vers la cuisine, il faillit se prendre un mur au passage mais on ne va pas s'attarder dessus, c'était le matin.Arrivé dans la cuisine il se fit son petit dejeuner habituel même si il commençait à en avoir marre et le mit sur un plateau.Il prit ce dernier et partit s'installer pour aller manger devant la télé.

Après avoir finit il alla poser son plateau sur le plan de travail et partit en direction de la douche, il detestait ne pas se laver le matin ou même le soir.Il n'avait d'ailleurs pas fait la vaisselle mais tant que c'était la vaisselle qui était sale et non pas lui ... Il s'en fichait.Après avoir finit de se laver il s'enroula d'une serviette et se mit devant le miroir.


*Hum .. Me raser ou pas me raser ? Non .. La flemme ..*

Ainsi donc il ne se raserait pas.Tout ça parce qu'il avait "la flemme".Enfin le temps passait et il se retrouvait maintenant dans le canapé à regarder la télé, il était habillé et prêt à partir mais il ne savait pas où.Il finit par se lever, il verrait bien avec le temps, il marcherait puis il verrait bien où il atterirait.

Il marchait dans les rues, les mains dans les poches et se laissait "dériver".Il marchait sans vraiment savoir où il allait et il regardait souvent par terre pour éviter de marcher sur un crotte de chien.Il arriva au skate park, il n'y avait personne qu'il connaissait, dommage.Il y avait une femme sur un banc en train de fumer, il y avait donc une autre place de libre, il pourrait s'asseoir et se reposer.Plus il s'approchait d'elle plus il avait un peur, et si c'était une malade mentale sortie de l'asile ? Parce que bon .. Vu la coupe ...


-Bonjour.

Dit-il en la regardant de ses magnifiques yeux bleus.Il s'installa à côté d'elle sans même lui demander, forcement, il n'avait pas à le faire puisque le banc était public.Plus il la regardait et plus elle lui disait quelque chose mais bon .. Il n'allait pas la questionner.Il remarqua qu'elle fumait, lui ça lui arrivait de temps en temps mais il n'était pas accro même si il fallait avouer que parfois ça faisait du bien.Il sortit son paquet.

-Vous n'auriez pas du feu s'il vous plait ?

C'est qu'il était poli en plus .. Remarque il n'avait pas le choix et c'était la moindre des choses.Il avait sorti son paquet et lui avait demander du feu juste pour essayer de faire la conversation, il n'aimait pas être àc ôté de quelqu'un et ne pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Wolf

Sopra Wolf


Nombre de messages : 18
Age : 30
Surnom(s) :: : So'
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: Oublies.
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Non, elle ne skate pas ... [Lb. 1 pers.] Empty
MessageSujet: Re: Non, elle ne skate pas ... [Lb. 1 pers.]   Non, elle ne skate pas ... [Lb. 1 pers.] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:34

[Mamaaaan ! Very Happy Je sors Arrow]

C'était d'un regard lasse que Sopra fixait les skatteurs. Ils se la pètaient, mais n'avaient aucun talent. Enfin, ce qu'elle voyait surtout, c'était qu'ils finissaient tous pas se ramasser sur le bois vernis où ils faisaient leurs figurines. Sopra avait un don pour critiquer. Elle en était consciente ; elle-même ne tiendrait pas debout sur une de ces planches à roulette, ou en équilibre sur un vélo penché à 80°. Tant pis, c'était ses propres pensées et personne n'irai puiser dedans pour pouvoir la critiquer à son tour. Elle regarda chaque détails des tags et petits graffitis, maintenant décolorés, sur les plates forme, sans parvenir à en déchiffrer un. Pour elle, c'était presque des hieroglyphes ...

Voilà à quoi elle occupait le plus clair de ses débuts d'après-midi. Quartorze heure trente et rien dans le ventre. Elle n'avait pas prit de petit déjeuné, et de toute façon, pas de déjeuné. Même un aveugle aurait remarqué sa maigreur étonnante. Un sac d'os, la peau sur les os comme on lui disait, petite, pour la taquiner. Pourtant, on savait toutes les cochoneries qu'elle pouvait engloutir en une journée ! Elle ne prenait pas de poids. Elle avait beau tout faire, elle n'en prendrai pas. Tant pis, tant mieux, elle était bien dans sa peau, et pas "anorexique", comme pourraient le préjuger les gens.

Sopra sentit quelqu'un debout, pas très loin. Elle ne bougea pas, la silhouette s'approchait, et vint s'asseoir près d'elle.

_ Lu. répondit-elle simplement.

Du feu ? Bien sûr qu'elle avait du feu ; elle avait une clope, donc elle avait du feu. Sopra attendit quelques secondes, puis passa sa main dans son blouson cuir noir, et sortit son briquet. Elle l'alluma d'un coup de pouce et le tendit à son voisin, sans un mot, sans un regard. Sopra lâcha une bouffée de fumée en tournant la tête pour ne pas qu'il la respire, puis tapota doucement dessus du doigt pour faire tomber les cendres.

_ Pourquoi tu vas pas goûter au sol comme eux ? Finit-elle par lâcher.

Ouais, il était au skate parc, il devait savoir faire ça ... Sopra tourna enfin la tête pour le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Smith

Alexandre Smith


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: ...
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Non, elle ne skate pas ... [Lb. 1 pers.] Empty
MessageSujet: Re: Non, elle ne skate pas ... [Lb. 1 pers.]   Non, elle ne skate pas ... [Lb. 1 pers.] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:50

[Je sais que je t'ai manqué mdr, dis pas non parce que si je ne peux plus t'envoyer à la cave, je te prive de dessert xD]

Alexandre n'avait pas fait attention à la maigreur de la jeune femme, c'est que maintenant, toutes les femmes se ressemblaient, quand elles n'étaient pas grosses elles étaient trop maigres.C'était dingue de voir à quel point les filles étaient obsedées par leur poids.Alors que lui, il s'en fichait du poinds, bon ok sincèrement il préférait être avec (ou se faire) une nana plutôt bien fourni qu'une de cent kilos.Enfin bon ... Il en fallait pour tout les goûts non ?

Elle avait l'air très ...Accueuillante et ravie de le voir dis donc ... Il haussa les épaules et passa, après tout, si elle ne voulait pas lui parler il ne l'obligeait pas et si elle n'aurait qu'à partir.Il la remercia pour le feu.


-Si ça te fait chier que je sois là, dis le, ça va plus vite.

Oui, il répondait souvent du "tac au tac" mais bon .. Enfin il lui répondit quand même :

-Tout simplement parce que je ne sais pas en faire et que "goûter le sol" ne m'interesse pas.

Oui, enfin c'était surtout qu'il n'était pas assez c*n pour ça.

-Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Wolf

Sopra Wolf


Nombre de messages : 18
Age : 30
Surnom(s) :: : So'
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: Oublies.
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Non, elle ne skate pas ... [Lb. 1 pers.] Empty
MessageSujet: Re: Non, elle ne skate pas ... [Lb. 1 pers.]   Non, elle ne skate pas ... [Lb. 1 pers.] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:35

[ NON Laughing ]

Sopra le dévisagea lentement. Elle l'avait prit pour un jeuneot tout droit sortit du collège en quête de clope ou de beuh. C'est vrai qu'elle était comme ça, elle, ado'. Cet homme avait plutôt l'air mûre et plus âgé que ce qu'elle ne le pensait.

Il lui répondit d'une manière assez directe et franche. Ca la fit d'ailleurs sourire. L'aurait-elle blessé, bousculé d'une manière quelconque ? Par ce "Lu" un peu laste ou cette question pas très raffinée ? Intérieurement, elle riait. Oui, elle riait. Il était vrai que c'était normal de l'avoir mal prit. Sur ce coup, elle n'avait pas été très gentille.
Sopra le regarda, ce même sourire aux lèvres, amusée de le voir s'emporter légèrement.

_ Navrée si ça t'a frictionné, c'était pas dans mon but.

Oui à vrai dire, sa question n'était pas du genre "Va voir ailleurs", mais plutôt "Tu skattes comme ces cascadeurs ?". Sopra, elle, ne se voyait pas du tout faire ça. Elle n'était bonne qu'à la gratte, enfin, tout ce qui touchait à la musique.

_ Moi nan. C'est pas trop ma tasse de thé non plus. Me ramasser des murs me suffit emplement !

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Smith

Alexandre Smith


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •: ...
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Non, elle ne skate pas ... [Lb. 1 pers.] Empty
MessageSujet: Re: Non, elle ne skate pas ... [Lb. 1 pers.]   Non, elle ne skate pas ... [Lb. 1 pers.] Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:41

Alex n'avait jamais été ce genre de garçon là, il pouvait paraitre sadique par moment mais de là à se droguer ... Non.Enfin il se drogue d'une certaine manière avec la clope, même si il ne fume pas toutes les cinq minutes.

Oui, elle lui avait parut .. Distante, limite si ça ne l'avait pas fait chier qu'il se soit assit à côté d'elle et qu'il lui est adressé la parole.Il porta alors son regard sur les jeunes qui faisaient du skate, une idée lui était venue à la tête mais il n'était plus très sûr de vouloir le faire, c'est qu'un jeune venait de se ramasser comme une vraie merde et d'ailleurs Alex en sourit, il adorait voir les gens tomber.

Elle lui adressa ensuite la parole, il l'écouta tout en tournant la tête vers elle, elle faisait vraiment peur sa coupe ... Elle était apparement navrée, bah tant mieux pour elle mais ça ne changeait pas grand chose, enfin si, il serait déjà moins sur la "defensive".La différence avec elle c'est que lui n'en avait pas été amusé.Il lui répondit avec un tout petit sourire pour faire genre "ok" ou un truc du genre, c'est qu'il n'avait pas grand chose à ajouter à ça.


-Te ramasser des murs ?

Dit-il en haussant un sourcil.Il la regarda, si elle ne voulait vraiment pas en faire .. Il se prendrait un gros vent mais ça à la limite ... Il en avait l'habitude ..

-Et si j'en fais, tu en fais ? Je suis dans le même cas que toi, je n'aime pas ça et je ne veux pas en faire ni tomber mais ça pourrait être ... Drole.

Il avait hesité pour l'adjectif mais il avait dit celui qui lui était venu à l'esprit (j'espère que c'est b ien un adj sinon bonjour la honte)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non, elle ne skate pas ... [Lb. 1 pers.] Empty
MessageSujet: Re: Non, elle ne skate pas ... [Lb. 1 pers.]   Non, elle ne skate pas ... [Lb. 1 pers.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non, elle ne skate pas ... [Lb. 1 pers.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Rock Power :: Les Alentours :: Skate Park.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser