.Rock Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rock Power.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cainychou [finit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cain Heargraves




Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2007

Cainychou [finit] Empty
MessageSujet: Cainychou [finit]   Cainychou [finit] Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:05

~~Vous ::~~

Votre prènom :: Artifice
Votre âge :: 15 ans

Comment avez vous connu le forum :: Une amie ^^
Votre niveau de RP :: Environ 1000 mots par post ^^
Votre présence sur le forum :: Ca depends de mon humeur
Comment trouvez-vous le design ? :: Pas mal du tout
Code de confirmation :: Wack Auf




~~Votre personnage ::~~



Nom :: Heargraves
Prènom :: Cain
Âge :: 22 ans
Date & lieu de naissance :: 6 janvier - Tokyo
Groupe :: aucune idée pour le moment

Famille ::
Physique, Style vestimentaire :: Cain a pour le moins un style vestimentaire assez particulier, pour ceux qui ne connaisse pas on appelle ce style Visual ... Il préfère porter des vêtements efféminé que d'autre et cela lui va très bien malgré le fait que pendait une partie de son enfance cela lui a porter préjudice.
Il mélange les vêtements provoquant avec soft pouvant porter des jupes avec des porte-jartelles ou bien un pantalon serrer pour lui cela n'a aucun importance.
Physiquement, Cain a des traits féminin, certaines personnes le confondent avec une fille. Il a des cheveux blond clair accompagnée d'une coiffure original qu'il avait fait un soir où ils s'ennuyait. Il n'est pas très grand et mesure qu'1m70, ses yeux sont foncés ou clair, ca dépends des lentilles qu'ils portent en fait -__-". Il met souvent du maquillage noir sur ses yeux...

Caractère :: Le plus simple à comprendre dans son caractère c'est qu'il est désagréable et quelques fois détestable.

Qualités* Si il faudrait être sincère, je dirais que Cain n'a aucun qualité... Du moins personne ne les connaient... Je vais tout de même chercher ... *en pleine méditation*
Je pense que j'en ai trouvé une ... Mais elle arrive dans des temps rares, très rare.
On peut dire que si Cain aime vraiment une personne, j'irais jusqu'à dire la seule personne qu'il peut aimer, il pourrait tout faire pour elle.
Il serait loyale, fidèle, toujours là pour elle, il ne l'abandonnerait jamais. Si il se passe quoique ce soit il serait soit en tant que confident soit en tant que protecteur.
En autre qualité, il est très courageux. Dans n'importe quelle circonstance il ferait n'importe quoi pour se sortir de là, cela peut paraitre comme un défaut car il agit sans réfléchir aux conséquences que cela peut avoir sur lui mais sur le moment cela n'aie pas vraiment important.
Défauts* Si peu de qualités pour autant de défaut...
Premièrement, Cain est quelqu'un de très mais alors très égoïste vis à vis des gens qu'il ne connait pas. C'est toujours lui avant les autres quoiqu'il arrive, quoiqu'il se passe il faut qu'il en sorte. Il pourrait sacrifier certaines personnes pour cela, tout faire prendre sur eux sans qu'ils en aient le choix. C'est sans doute pour cela que personne n'ose vraiment l'approcher ...
Deuxièment, il est plus que désgréable voir exécrable avec les autres. Tous les jours, il essaye de croise le moins de monde possible, de parler à personne ... etc. Si quelqu'un a le malheure de le déranger il va le rembarer méchamment et si la personne insiste, il commencera à l'insulter voir même la frapper. C'est saut d'humeur en fond vraiment quelqu'un de d'horrible. Les raisons de ce trait de caractère ? On ne sait pas... et à vrai dire personne ne cherche à comprendre car depuis plus personne ne veut vraiment lui parler. On peut dire qu'il est solitaire en quelque sorte.
Troisièmement, il est menteur. Il n'avouera jamais la vérité si cela peut lui porter préjudice. Mais il n'est pas que menteur pour les autres. Quand pour lui, quelque chose qui lui arrive ne lui plais pas, il ne se l'avouera pas et sera du coup énervé contre lui même et ce qu'il ressens ...

Il y en a tant d'autres de défauts mais les principaux sont là, on va dire que les autres sont du même ordres.


Histoire :: ~ La naissance de Cain fut pour le moins particulière. On va dire que le lieu et les conditions n'étaient pas vraiment prévu pour ce genre d'évenement. La mère de Cain, le jour de l'accouchement ne voulu plus de cet enfant et fit tout pour le perdre à la naissance mais cela était bien trop tard pour tenter de le tuer car la grossesse était vraiment trop proche du but et elle risquait de se tuer avec... Et elle ne voulait pas mourir dans ces conditions non plus, c'était un peu stupide. Lorsque les contractions commencèrent, la mère de Cain fit tout pour retarder le départ pour l'hopital, afin que son fils est un accouchement horrible. Comme quoi, les mères qui sont dans la religion ne sont pas toujours bonnes pour autant. Son père comprenant ce qu'il se passait, tenta de les faire partir. Mais cela ne marcha pas vraiment puisque l'accouchement du se faire au bord de l'autoroute qui menait à l'hopital. Vivre dans la campagne, c'est pas toujours génial... Lorsque Valentin vit Cain et comprit que sa mère ne voulait pas de lui, il se dit qu'il allait tout faire pour être là, à n'importe qu'elle moment de sa vie...

~Lors de sa rentrée en primaire, c'est Val' qui l'accompagna, puisqu'ils étaient tous deux dans le même batîment. Avant de rentrer il lui dit :

-Val'- "Sache que je serais toujours là pour toi quoiqu'il arrive et mets toi le dans ta petite tête."

Cain acquiesça lentement et prit la main de son frère pour rentré. C'était la première fois qu'il allait être avec des beaucoup plus grands que soit, et il en avait un peu peur quand même. Cette promesse resta encré dans sa tête.
Sa journée ne se passa pas trop mal, il se fit directement des amis, car à cette époque, il avait un caractère social et rieur.
Lorsqu'il rentra chez lui, il était tout souriant même si il savait que sa mère ne le désirait pas. Il en souffrait mais en secret et en silence, car, il pensait qu'il ne pouvait pas pleurer devant les autres et que c'était un signe de faiblesse. Qu'est ce qu'on ne raconte pas au petit ....

La vie de Cain suivit son cours normal jusqu'à son entrer au lycée, Valentin mourru et lui était de plus en plus éfféminé. Cela lui causa beaucoup de problème puisqu'il se faisait traiter de tapette, se faisait frapper...etc.
Il se réfugia donc dans la musique.
Peu à peu, sa vie ne se résumé qu'à ça ... il ne faisait que ça, s'étant enfermé dans sa chambre afin d'être seul avec sa vie. Il arrivait à composer tellement facilement que cela devenait un jeu pour lui. Pour son anniversaire de ses 20 ans, on lui offrit une magnifique guitare électrique. Et il se mit à composer, ses doigts glissant avec sensualité sur les cordes sèche de sa guitare. Parallèlement à tout cela, Cain devenait de plus en plus désagréable avec tout le monde... Pensant de plus en plus à son frère et créant des chansons de plus en plus triste.
Il se décida à partir de Tokyo pour aller vivre sa musique ici ...




Signes distinctifs :: Un petit tatouage sur le poignet qui est le nom de son frère "valentn" et 2 nombreux piercings au labret.

Orientation sexuelle :: Bi'

Personne sur votre avatar :: Kei de Dio
Des multicomptes ? :: Non

PS : la flemme de faire long mes posts quand à eux le seront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Halbig

Fabian Halbig


Nombre de messages : 13
Age : 31
Surnom(s) :: : Fabi, Fab'...
Statut :: : Batteur von Killerpilze.
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
• Côté Coeur •:
• Amis / Ennemis •:
• Secrets •:

Cainychou [finit] Empty
MessageSujet: Re: Cainychou [finit]   Cainychou [finit] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:16

-Faut juste mettre un avatar, puis comme t'as fait une bonne présentation, on oublit la famille !
Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Cain Heargraves




Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2007

Cainychou [finit] Empty
MessageSujet: Re: Cainychou [finit]   Cainychou [finit] Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:21

Tout d'abord, désolé pour mon absence, je n'étais pas là et j'ai oublié de prevenir puisque mon départ m'étais inconnu.
Désolé pour la famille, je n'avais pas vu ^^"...
Pour l'avatar, j'attends que la personne qui veut me le faire me le fasse mais elle est absente pour le moment, je le mettrais donc dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cainychou [finit] Empty
MessageSujet: Re: Cainychou [finit]   Cainychou [finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cainychou [finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Rock Power :: Commencement. :: Présentation. :: Présentation Validée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser